Le 16 avril 2025 à 13:08:43 alexboumi2 a écrit :
Pareil j’ai reçu mon doctorat en physique appliquée y’a 6 mois, j’ai aussi un diplôme d’ingénieurJ’ai refus sur refus même alten et capgemini me refusent
On a plus qu'à go MacDo bordel
Le 16 avril 2025 à 13:08:07 :
Le 16 avril 2025 à 13:06:50 JkTrowling a écrit :
Le 16 avril 2025 à 13:03:05 :
Le 16 avril 2025 à 12:57:59 JkTrowling a écrit :
Franchement je ne comprends pas que tu galères comme ça.Tu n'as pas besoin de site. Ca se fait sur word ce genre de CV basique:
. Dans le monde anglosaxon ils n'aiment pas les photos, en France mets en une. Professionnelle bien sûre.
Vas y prochaine étape je pense, j'vais partir là-dessus c'est moche mais si c'est ce qui marche...
Ce n'est pas moche, c'est sobre et lisible. Fais ça dès aujourd'hui, les CV avec des couleurs ou quoi ce n'est pas possible en 2k25. C'est un bot qui scanne ton CV.
Allez go, merci clé. J'imagine que j'peux facilement trouver le template sur internet de ce que tu as envoyé afin d'aller encore plus vite en plus.
Il y a plein de logiciels qui peuvent faciliter ça pour toi. Regarde du côté d'Overleaf, qui utilise du LaTeX, et qui a plusieurs modèles ressemblant à celui qui a été posté.
Franchement je ne comprends pas que tu galères comme ça.Tu n'as pas besoin de site. Ca se fait sur word ce genre de CV basique:
. Dans le monde anglosaxon ils n'aiment pas les photos, en France mets en une. Professionnelle bien sûre.
Vas y prochaine étape je pense, j'vais partir là-dessus c'est moche mais si c'est ce qui marche...
Ce n'est pas moche, c'est sobre et lisible. Fais ça dès aujourd'hui, les CV avec des couleurs ou quoi ce n'est pas possible en 2k25. C'est un bot qui scanne ton CV.
Allez go, merci clé. J'imagine que j'peux facilement trouver le template sur internet de ce que tu as envoyé afin d'aller encore plus vite en plus.
Tu tapes template resume finance format
Le 16 avril 2025 à 13:10:07 SonicDebout a écrit :
Le 16 avril 2025 à 13:06:50 :
Il n'y a pas sur Internet d'analyseur permettant de voir ce qui passe dans notre CV ?
Y a des trucs qui te permettent de voir si ton CV est ATS compatible mais c'est payant
Le 16 avril 2025 à 13:10:16 Anti_medecin a écrit :
Ça sent la récession tout ça, aucune possibilité de trouver un bon taff sans pistons
Je suis d'accord ça pue la grosse crise
Le 16 avril 2025 à 13:10:40 Peckerr a écrit :
énormément d'offre fake pour te soutirer tes données personnelles, ou des RH qui postent des offres pour voir comment se porte le marché, ou simplement pour faire connaitre l'entreprise, un peu comme une sorte de pub gratuit.
Bordel j'étais pas au courant, quelle bande d'enculés. Pour ça qu'on te demande de remplir des expériences alors qu'elle sont sur ton CV.
Le 16 avril 2025 à 13:10:42 Furtifone a écrit :
Ça fait bizarre de voir un topax de Jean travailleur vu comment ça adule le rsa ici
C'est du troll en général, c'est vraiment pas drôle le chômage/RSA.
Le 16 avril 2025 à 13:10:49 Am[b]os a écrit :
Il y a plein de logiciels qui peuvent faciliter ça pour toi. Regarde du côté d'Overleaf, qui utilise du LaTeX, et qui a plusieurs modèle ressemblant à celui qui a été posté.
https://www.overleaf.com/latex/templates/rendercv-sb2nov-theme/gdspgtsnfncm un truc comme ça devrait passer nan ?
Le 16 avril 2025 à 13:14:06 Furtifone a écrit :
On n’est quand même de l’époque François Hollande ou tu te baladait et tu voyais une immense queue devant pôle emploi chaud
J'en sais rien j'étais trop jeune et je m'en battais les couilles à l'époque.
Mais ça devait être quelque chose aussi.
Le 16 avril 2025 à 13:14:06 :
On n’est quand même de l’époque François Hollande ou tu te baladait et tu voyais une immense queue devant pôle emploi chaud
C'était mieux à l'époque de François Hollande car au moins tu pouvais communiquer avec l'immense queue
Maintenant tout est sur Internet on t'isole il n'y a plus d'effet de halo
Le 16 avril 2025 à 13:15:58 :
Le 16 avril 2025 à 13:14:06 :
On n’est quand même de l’époque François Hollande ou tu te baladait et tu voyais une immense queue devant pôle emploi chaudC'était mieux à l'époque de François Hollande car au moins tu pouvais communiquer avec l'immense queue
Maintenant tout est sur Internet on t'isole il n'y a plus d'effet de halo
En quoi c'est mieux de perdre son temps à se balader à droite à gauche ?
Le 16 avril 2025 à 13:10:42 :
Ça fait bizarre de voir un topax de Jean travailleur vu comment ça adule le rsa ici
Crois-moi que je vais encore l'aduler si on ne me permet pas d'en sortir.
Le 16 avril 2025 à 13:17:58 PLSDeter17 a écrit :
ça me rappelle mon entretien RH + technique qui s'est vraiment super bien passé
Moi une connasse de RH d'ESN m'avais contacté ELLE MÊME sur LinkedIn. Elle m'a fait passer un entretien. Une relance de ma part. Une deuxième relance. Ghosted. Elle est venue d'elle-même, pas foutue de me répondre "finalement ça va pas le faire" après deux relances par mail
Le 16 avril 2025 à 12:49:57 :
Les meufs trouvent avec 2 niveaux de diplômes en moins que toi et moins d’xp
les meufs ont juste a faire du OF et font minimum 5 fois le smic sans effort
Le 16 avril 2025 à 13:18:37 Radwan3 a écrit :
Même les conseillers pôle emploi te disent de mentir sur ton CV aujourd'hui, c'est pas fake, on en est là
Je me suis mis à mentir il y a quelques jours aussi parce que ras le bol Pas de résultat pour l'instant
JvArchive compagnon