Le 15 avril 2025 à 18:02:41 :
l'astrologie![]()
- heugneugneu moi jsuis verseau et toi t'es balance donc ça marchera jamais
![]()
l'astrologie![]()
![]()
Aya cette croyance débile qui sort des tréfonds du chamanisme préhistorique
Le 15 avril 2025 à 17:31:04 :
-la mort soulage la souffrance (justifiant euthanasie)
bien sûr que oui, j'avais quelqu'un dans ma famille qui avait une maladie incurable (Parkison) depuis plus de 25 ans
il a décidé en 2022 de se faire euthanasier en Belgique, ce qu'il a fait l'été dernier
Ce qu'il voulait dire, c'est qu'il n'a pas ressenti le soulagement qui accompagne normalement la fin de la souffrance... puisqu'il est mort
Le 15 avril 2025 à 18:07:23 Mhd-soucoupe a écrit :
l'astrologie![]()
![]()
l'astrologie![]()
![]()
dis-toi qu'une grande partie des meufs (si ce n'est la majorité) y croit encore dur comme fer
Le 15 avril 2025 à 18:08:44 :
Le 15 avril 2025 à 18:07:23 Mhd-soucoupe a écrit :
l'astrologie![]()
![]()
l'astrologie![]()
![]()
dis-toi qu'une grande partie des meufs (si ce n'est la majorité) y croit encore dur comme fer
![]()
J'en sais quelque chose, je suis gémeau
Le 15 avril 2025 à 18:06:23 :
l'op ce climato septique ; une fois les contre-arguments mis sur la table , ne trouve rien d'autre à répondre que "t'as été matrixé" ; littéralement des dizaines d'études ont établi une relation entre l'activité humaine et le réchauffement climatique
Tout de suite qualification de "climato sceptique" pour avoir dit qu'il était objectivement impossible de prouver un lien entre l'activité humaine et le réchauffement climatique.
Tu viens de prouver une fois de plus que tu récites ce qu'on ta mis dans le crâne.
Le 15 avril 2025 à 18:07:26 :
bien sûr que oui, j'avais quelqu'un dans ma famille qui avait une maladie incurable (Parkison) depuis plus de 25 ans
il a décidé en 2022 de se faire euthanasier en Belgique, ce qu'il a fait l'été dernierCe qu'il voulait dire, c'est qu'il n'a pas ressenti le soulagement qui accompagne normalement la fin de la souffrance... puisqu'il est mort
c'est pas le soulagement qu'ils veulent c'est juste ne plus souffrir ; quand tu es mort , comme tu l'as dit il n'y rien pas de souffrance non plus
l'op ce climato septique ; une fois les contre-arguments mis sur la table , ne trouve rien d'autre à répondre que "t'as été matrixé" ; littéralement des dizaines d'études ont établi une relation entre l'activité humaine et le réchauffement climatique
il est climatoseptique pcq c'est un droitardé éduqué par papacito et le raptor
Le 15 avril 2025 à 18:07:26 :
il a décidé en 2022 de se faire euthanasier en Belgique, ce qu'il a fait l'été dernierCe qu'il voulait dire, c'est qu'il n'a pas ressenti le soulagement qui accompagne normalement la fin de la souffrance... puisqu'il est mort
exact
Le 15 avril 2025 à 18:09:26 :
l'op ce climato septique ; une fois les contre-arguments mis sur la table , ne trouve rien d'autre à répondre que "t'as été matrixé" ; littéralement des dizaines d'études ont établi une relation entre l'activité humaine et le réchauffement climatiqueTout de suite qualification de "climato sceptique" pour avoir dit qu'il était objectivement impossible de prouver un lien entre l'activité humaine et le réchauffement climatique.
Tu viens de prouver une fois de plus que tu récites ce qu'on ta mis dans le crâne.
il est possible de le prouver ; on peut affirmer dans un certain contexte que quand il y a corrélation il y a causalité
Le 15 avril 2025 à 18:09:41 :
l'op ce climato septique ; une fois les contre-arguments mis sur la table , ne trouve rien d'autre à répondre que "t'as été matrixé" ; littéralement des dizaines d'études ont établi une relation entre l'activité humaine et le réchauffement climatiqueil est climatoseptique pcq c'est un droitardé éduqué par papacito et le raptor
je me réfère plutôt à des auteurs comme christian gérondeau désolé.
Le 15 avril 2025 à 17:23:36 :
-On peut changer de sexe via chirurgie + médicaments (transition)
-l'activité humaine réchauffe la planète
-avant 3 mois un fœtus = amas de cellules = pas humain
Toujours puceau je parie
Le 15 avril 2025 à 18:13:51 :
Le 15 avril 2025 à 17:23:36 :
-On peut changer de sexe via chirurgie + médicaments (transition)
-l'activité humaine réchauffe la planète
-avant 3 mois un fœtus = amas de cellules = pas humain
-la mort soulage la souffrance (justifiant euthanasie)Toujours puceau je parie
père de famille...
Le 15 avril 2025 à 18:12:54 :
Le 15 avril 2025 à 18:09:41 :
l'op ce climato septique ; une fois les contre-arguments mis sur la table , ne trouve rien d'autre à répondre que "t'as été matrixé" ; littéralement des dizaines d'études ont établi une relation entre l'activité humaine et le réchauffement climatiqueil est climatoseptique pcq c'est un droitardé éduqué par papacito et le raptor
je me réfère plutôt à des auteurs comme christian gérondeau désolé.
et l'op dit ensuite que je ne fais réciter ce que j'ai entendu , alors que c'est ce qu'il fait lui même.
Sache que je ne dégrade pas là ce processus , tout le monde répète ce qu'il entend d'une manière ou d'une autre mais ne viens pas me traiter de golem alors que tu fais la même chose
JvArchive compagnon