Le 15 avril 2025 à 17:50:42 :
Le 15 avril 2025 à 17:48:10 :
Le 15 avril 2025 à 17:39:02 :
Le 15 avril 2025 à 17:37:53 :
Ya pas de réchauffement mais un dérèglement.impossible à mettre en lien avec l'activité humaine
On a pas de preuve formelle , mais on se doute bien que la montée des eaux , le réchauffement , le trou dans la couche d'ozone ; ca n'est pas du au hasard et ca coincide bien avec la révolution industrielle. En soi ca n'est pas un problème à l'échelle planétaire , la Terre ne vas pas exploser et cette dernière a deja connu des périodes de glaciation et des réchauffements climatiques mais le fait que ca soit aussi soudain , dans une société comme la notre ca peut être dévastateur
Non désolé khey, tu as été matrixé.
Rejet massif de Co2 par l'homme => concentration plus élevé de Co2 dans l'atmosphère => Effet de serre retenant plus la chaleur => conséquences en chaine néfastes pour l'homme
Le 15 avril 2025 à 17:45:42 :
Le 15 avril 2025 à 17:43:31 :
Le 15 avril 2025 à 17:39:33 :
Le 15 avril 2025 à 17:39:02 :
Le 15 avril 2025 à 17:37:53 :
Ya pas de réchauffement mais un dérèglement.improuvable. impossible à mettre en lien avec l'activité humaine.
Ya plus de tempêtes et d'ouragans et de catastrophes
Faux.
L'honnêteté sur ce sujet serait de dire : il y a un réchauffement climatique constaté modéré récent (moindre qu'à d'autres périodes pré industrielles) dont il ne peut être prouvé qu'il soit en lien avec l'activité humaine.
ça c'est un discours sain.On dérègle le climat
On le réchauffe pas
Tu dérègles rien du tout.
Et tu vas pas sauver la planète.
Le 15 avril 2025 à 17:51:57 :
Pas vraiment une croyance mais utilisation approximative du concept de sélection naturelle = 100% bas QI
L'exemple le plus caricatural que j'ai vu : " Faire des enfants en 2025 cette sélection naturelle"
This bordel, le nombre de fois où j'ai vu des lows sortir ça sans comprendre le problème
Le 15 avril 2025 à 17:56:14 :
Tout le monde est égaux
Quand tu entends quelqu'un dire ca , il veut dire égaux en droits
Le 15 avril 2025 à 17:55:19 :
Pas vraiment une croyance mais utilisation approximative du concept de sélection naturelle = 100% bas QI
L'exemple le plus caricatural que j'ai vu : " Faire des enfants en 2025 cette sélection naturelle"
This bordel, le nombre de fois où j'ai vu des lows sortir ça sans comprendre le problème
oui ou alors :
"je ne fais pas d'enfant pour sauver la planète"
"je ne fais pas d'enfant vu le monde dans lequel il va naitre" (alors que ce sont les générations futures qui construisent le monde de demain).
Le 15 avril 2025 à 17:39:51 :
- le génocide palestinien
Le 15 avril 2025 à 17:56:22 :
pas daccor l'etatnasi c'est bien, tu ferai quoi si t'était malade et handicapé ne plus pouvoir bouger et rien faire pour toujours, vaut mieux crever que attendre de mourir de viellesse
croyance de jeune dans la fleur de l'âge. Typique de ceux qui extrapolent leurs émotions aux autres.
Personne ne veut crever. Même les vieux en EHPAD que tu méprises s'accrochent à la vie. Idem pour les personnes lourdement handicapées.
Le 15 avril 2025 à 17:55:19 :
Les types qui sont persuadé que les homme sont fragile en 2025 parce que les alphas sont mort dans les tranchées en 14
Le 15 avril 2025 à 17:59:26 :
"Les vaccins tuent"
"La chimio c'est mal, on sait comment soigner le cancer sans ça et Ils ne veulent pas le dire"
"Mon ostéopathe"
"Mon psychanalyste"
"L'euthanasie n'aura pas de dérives parce qu'on n'est pas comme le Canada t'inquiète"
"Le covid est un rhume"
Les deux premiers personne ne dit ça
Ce qui suit détecteur de low à 100%
La dernière phrase c'est littéralement une vérité scientifique
Le 15 avril 2025 à 18:01:22 :
Le 15 avril 2025 à 17:59:26 :
"Les vaccins tuent"
"La chimio c'est mal, on sait comment soigner le cancer sans ça et Ils ne veulent pas le dire"
"Mon ostéopathe"
"Mon psychanalyste"
"L'euthanasie n'aura pas de dérives parce qu'on n'est pas comme le Canada t'inquiète"
"Le covid est un rhume"Les deux premiers personne ne dit ça
Ce qui suit détecteur de low à 100%
La dernière phrase c'est littéralement une vérité scientifique
Personne ne dit ça sauf tous ceux qui disent ça.
Et la dernière phrase n'est pas du tout une vérité scientifique, le virus attaque le cerveau et provoque une forme chronique incurable dans 10% des cas.
JvArchive compagnon