Topic de Ramboll :

Vous aimez les Mangas?

Le 17 avril 2025 à 15:37:23 Taiga_Saejima a écrit :
JJK, Demon Slayer et ce genre de merde

JKK je trouvais ça merdique (saison 1) puis ça s'est largement amélioré avec des intrigues etc.
Je plussoie sur Demon Slayer cependant, hormis une bonne animation ça n'a rien à offrir.

Le 17 avril 2025 à 15:45:37 :

Le 17 avril 2025 à 15:41:51 :

Le 17 avril 2025 à 15:40:03 :

Le 17 avril 2025 à 15:38:30 :

Le 17 avril 2025 à 15:37:23 :
Je déteste les shonens et les trucs populaires chez les collégiens en fait. JJK, Demon Slayer et ce genre de merde. Mais je peux trouver mon compte dans les seinens à la Sanctuary par exemple. Même si j'en lis pas souvent

Demon slayer c'est vachement sympa, j'en garde de très bons souvenir que ce soit en manga ou en animé.

J'ai regardé que la S1 et j'ai du me forcer. Je dis même pas nécessairement que c'est de la merde. Mais au bout de 500 animés avec des gamins à super pouvoir... bon... j'ai eu ma dose quoi. Je suis allergique à ça maintenant

T'inquiète je comprend très bien :rire:

Après moi j'ai été baigné dans les animés étant enfant comme Yuyu hakusho, Initial D par exemple, donc le reste a suivi.

Bien que je ne regarde pas n'importe quoi non plus, mais disons que de temps en temps ça me fait chaud au coeur :oui:

J'avais regardé quelques épisodes d'initial D en étant gamin et j'avais trouvé ça moche et ultra nul. Je l'ai redécouvert adulte et maintenant c'est un de mes animés/mangas préférés

Tu m'étonnes c'est puissant :oui:

Le manga explose en France aussi , car une bd c'est trop court .C'est plus chère et on a vite lu l'album.

Un manga coûte moins chère et a plus de pages,sans être aussi riche que le comics.Faut pas déconner.

Perso je me suis éclater à lire 2 vol de orc &gobelin..Syth maître voleur .C'était génial,mais à lanfin et merde c'est fini .J'adore les album complet où il ya l'intégral,mais c'est plus chère. 30 ,40 euros ,50 .

Un manga propose plus de pages pour un tarif en général moins élevé y compris en intégral. J'aime beaucoup le manga papier ,l'anime je ne suis pas fan, ,la Franco Belge encore plus mais pour moi le Graal en terme de qualité quantité c'est le comics.Il y a cas voir un Omnibus qui coûte certes 80 ,90 euros mais qui propose 1200 pages de pur bonheur.

Données du topic

Auteur
Ramboll
Date de création
17 avril 2025 à 06:44:18
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !