Le 17 avril 2025 à 02:41:12 :
C'est déjà énorme, surtout au niveau de l'addiction. Sur les premières photos j'étais à 52/53kg, je te comprends un peu. Là je suis à 64 mais je galère aussi à prendre du poids...
Merci khey le sport c'est important autant pour le corps que mentalement
Je suis passé de ca:
A ca:
Le 17 avril 2025 à 02:51:37 :
au top, t'es bien sec et t'as bien évolué, tu peux être fier aussi
Merci toi aussi on vois bien ton evolution et tu est bien massif
Le 17 avril 2025 à 03:07:12 :
cacapipi et pipicaca se rencontrent... Incroyable... Mieux progressé, comment ça ? Et il y a une salle dans mon club d'athlé, j'y allais aussi.
triceps, avant bras, dos, obliques
Le 17 avril 2025 à 03:15:08 :
mais je dirais que ton plus gros point faible c'est tes avant bras
oui ils ont clairement pas changé. Après c'est pas si utile pour ce que je fais et puis c'est un peu comme les mollets non ? C'est la base qui détermine le plus pour ce genre de membre, non ?
C'est quoi ton objectif ?
Si c'est juste être mince, capable de courrir c'est bien.
Et tu as une base propre pour commencer la musculation car là c'est light niveau muscles
Le 17 avril 2025 à 03:16:39 :
Le 17 avril 2025 à 03:15:08 :
mais je dirais que ton plus gros point faible c'est tes avant brasoui ils ont clairement pas changé. Après c'est pas si utile pour ce que je fais et puis c'est un peu comme les mollets non ? C'est la base qui détermine le plus pour ce genre de membre, non ?
j'arrive a me soulever sur ma chaise du haut de mes 95 kilos grâce a mes avants bras
et ça fait très viril comme muscle a mon avis
Le 17 avril 2025 à 03:17:36 :
mais ça reste très propre comme physique, j'ai 5 kilos de graisse a perdre au moins pour être aussi sec que toi
merci kheyou.
Le 17 avril 2025 à 03:18:37 :
C'est quoi ton objectif ?Si c'est juste être mince, capable de courrir c'est bien.
Et tu as une base propre pour commencer la musculation car là c'est light niveau muscles
De base faire du sport, puis après c'était d'être rapide sur "courte" distance. J'ai réussi à faire un 800m en moins de 2:10. Je vais continuer à me muscler mais sur le côté de l'athlé je pense, peut-être essayer la natation ?
JvArchive compagnon