Faut le DOWNFALL de cette marque de merde
Des voitures hors de prix,
Des moteurs de merde
Putain le nombre de témoignages de types qui se font baiser par le 1.2L Puretech
Commentc cette marque peut être encore debout ?
L'action Stelantis est au niveau de Avril 2020 soit pendant le 1er confinement, après la chute monstre de la bourse
Le 25 avril 2025 à 21:42:20 :
Il y a quelques ingénieurs qui étaient avec moi en étude qui bossent là bas (et qui ont notamment bossé sur le Puretech), ce n'était pas les meilleurs de la promo, loin de là, donc rien d'étonnant au final
ce n'est pas tant la faute des ingés que de la direction qui leur impose l'impossible
Le 25 avril 2025 à 21:42:20 :
Il y a quelques ingénieurs qui étaient avec moi en étude qui bossent là bas (et qui ont notamment bossé sur le Puretech), ce n'était pas les meilleurs de la promo, loin de là, donc rien d'étonnant au final
Entre ça et là RetD indienne, la french qualidad
Le 25 avril 2025 à 21:43:10 :
Le 25 avril 2025 à 21:42:20 :
Il y a quelques ingénieurs qui étaient avec moi en étude qui bossent là bas (et qui ont notamment bossé sur le Puretech), ce n'était pas les meilleurs de la promo, loin de là, donc rien d'étonnant au finalce n'est pas tant la faute des ingés que de la direction qui leur impose l'impossible
Un courroie de distrib lubrifiée par l'huile moteur qui ne supporte pas cette dernière et part en miette, c'est de l'incompétence niveau ingénierie, rien à avoir avec la Direction.
Le 25 avril 2025 à 21:45:41 :
Le 25 avril 2025 à 21:43:10 :
Le 25 avril 2025 à 21:42:20 :
Il y a quelques ingénieurs qui étaient avec moi en étude qui bossent là bas (et qui ont notamment bossé sur le Puretech), ce n'était pas les meilleurs de la promo, loin de là, donc rien d'étonnant au finalce n'est pas tant la faute des ingés que de la direction qui leur impose l'impossible
Un courroie de distrib lubrifiée par l'huile moteur qui ne supporte pas cette dernière et part en miette, c'est de l'incompétence niveau ingénierie, rien à avoir avec la Direction.
c'est plus un problème d'étanchéité qu'autre chose
Puis doit bien y avoir 1 ou 2 Polytechniciens à la tête de la R&D Peugeot qui donne l'accord final pour le dev / fab d'un moteur
Ce rat qui vent une 208 Puretech 20 000km , quasi neuve à 16k soit 2k de moins que le prix neuf
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2970447265
Putain c'est 5 k de moins au minimum, qui va acheter sa merde
Le 25 avril 2025 à 21:47:53 :
Le 25 avril 2025 à 21:45:41 :
Le 25 avril 2025 à 21:43:10 :
Le 25 avril 2025 à 21:42:20 :
Il y a quelques ingénieurs qui étaient avec moi en étude qui bossent là bas (et qui ont notamment bossé sur le Puretech), ce n'était pas les meilleurs de la promo, loin de là, donc rien d'étonnant au finalce n'est pas tant la faute des ingés que de la direction qui leur impose l'impossible
Un courroie de distrib lubrifiée par l'huile moteur qui ne supporte pas cette dernière et part en miette, c'est de l'incompétence niveau ingénierie, rien à avoir avec la Direction.
c'est plus un problème d'étanchéité qu'autre chose
Puis doit bien y avoir 1 ou 2 Polytechniciens à la tête de la R&D Peugeot qui donne l'accord final pour le dev / fab d'un moteur
Non c'est la courroie de distrib qui partait en morceau à cause de l'huile trop agressive pour cette dernière. Résultat elle se distendait trop ou cassait, ce qui provoque une casse moteur car tu fais une salade de soupapes.
Ne pas voir cela lors des tests de vieillissement prématuré lors de la conception du moteur, c'est de l'incompétence, j'insiste.
Le 25 avril 2025 à 21:42:20 lrak_DjefregaI a écrit :
Il y a quelques ingénieurs qui étaient avec moi en étude qui bossent là bas (et qui ont notamment bossé sur le Puretech), ce n'était pas les meilleurs de la promo, loin de là, donc rien d'étonnant au final
ils vont où les meilleurs de la promo ?
Le 25 avril 2025 à 21:50:36 :
Le 25 avril 2025 à 21:42:20 lrak_DjefregaI a écrit :
Il y a quelques ingénieurs qui étaient avec moi en étude qui bossent là bas (et qui ont notamment bossé sur le Puretech), ce n'était pas les meilleurs de la promo, loin de là, donc rien d'étonnant au finalils vont où les meilleurs de la promo ?
En Suisse où ils ont un vrai statut d'ingénieur, pas à Sochaux
Le 25 avril 2025 à 21:50:02 :
Le 25 avril 2025 à 21:47:53 :
Le 25 avril 2025 à 21:45:41 :
Le 25 avril 2025 à 21:43:10 :
Le 25 avril 2025 à 21:42:20 :
Il y a quelques ingénieurs qui étaient avec moi en étude qui bossent là bas (et qui ont notamment bossé sur le Puretech), ce n'était pas les meilleurs de la promo, loin de là, donc rien d'étonnant au finalce n'est pas tant la faute des ingés que de la direction qui leur impose l'impossible
Un courroie de distrib lubrifiée par l'huile moteur qui ne supporte pas cette dernière et part en miette, c'est de l'incompétence niveau ingénierie, rien à avoir avec la Direction.
c'est plus un problème d'étanchéité qu'autre chose
Puis doit bien y avoir 1 ou 2 Polytechniciens à la tête de la R&D Peugeot qui donne l'accord final pour le dev / fab d'un moteur
Non c'est la courroie de distrib qui partait en morceau à cause de l'huile trop agressive pour cette dernière. Résultat elle se distendait trop ou cassait, ce qui provoque une casse moteur car tu fais une salade de soupapes.
Ne pas voir cela lors des tests de vieillissement prématuré lors de la conception du moteur, c'est de l'incompétence, j'insiste.
non c'est le mélange essence / Huile qui bouffe la courroie, l'essence coule des pistons où se fait l'explosion du carburant, à cause du joint de merde des pistons, se mélangeant ainsi au bain d'huile en dessous qui lubrifie la courroie
Et c'est en ça que la courroie se bouffe
quoi qu'il en soit, ce n'est pas une question d'écoles d'ingés, juste du groupe dans son entièreté qui est incompétant,
Le 25 avril 2025 à 21:38:55 :
Faut le DOWNFALL de cette marque de merdeDes voitures hors de prix,
Des moteurs de merde
Putain le nombre de témoignages de types qui se font baiser par le 1.2L Puretech
Commentc cette marque peut être encore debout ?
L'action Stelantis est au niveau de Avril 2020 soit pendant le 1er confinement, après la chute monstre de la bourse
J'en ai jamais eu
Le 25 avril 2025 à 21:52:16 lrak_DjefregaI a écrit :
Le 25 avril 2025 à 21:50:36 :
Le 25 avril 2025 à 21:42:20 lrak_DjefregaI a écrit :
Il y a quelques ingénieurs qui étaient avec moi en étude qui bossent là bas (et qui ont notamment bossé sur le Puretech), ce n'était pas les meilleurs de la promo, loin de là, donc rien d'étonnant au finalils vont où les meilleurs de la promo ?
En Suisse où ils ont un vrai statut d'ingénieur, pas à Sochaux
La fameuse fuite des cerveaux
Heureusement qu'on fait venir des génies pour compenser
Le 25 avril 2025 à 21:52:01 :
Les voitures peugeot ce n'est pas que du puretech ou du bluehdi
des élec que seuls les boomeurs peuvent acheter avec nos impôts ?? (oui leur retraite + le bonus éco de 6k payé"s par Nicolas, jeune cadre dépressif )
Le 25 avril 2025 à 21:53:06 :
Le 25 avril 2025 à 21:50:02 :
Le 25 avril 2025 à 21:47:53 :
Le 25 avril 2025 à 21:45:41 :
Le 25 avril 2025 à 21:43:10 :
> Le 25 avril 2025 à 21:42:20 :
>Il y a quelques ingénieurs qui étaient avec moi en étude qui bossent là bas (et qui ont notamment bossé sur le Puretech), ce n'était pas les meilleurs de la promo, loin de là, donc rien d'étonnant au final
ce n'est pas tant la faute des ingés que de la direction qui leur impose l'impossible
Un courroie de distrib lubrifiée par l'huile moteur qui ne supporte pas cette dernière et part en miette, c'est de l'incompétence niveau ingénierie, rien à avoir avec la Direction.
c'est plus un problème d'étanchéité qu'autre chose
Puis doit bien y avoir 1 ou 2 Polytechniciens à la tête de la R&D Peugeot qui donne l'accord final pour le dev / fab d'un moteur
Non c'est la courroie de distrib qui partait en morceau à cause de l'huile trop agressive pour cette dernière. Résultat elle se distendait trop ou cassait, ce qui provoque une casse moteur car tu fais une salade de soupapes.
Ne pas voir cela lors des tests de vieillissement prématuré lors de la conception du moteur, c'est de l'incompétence, j'insiste.non c'est le mélange essence / Huile qui bouffe la courroie, l'essence coule des pistons où se fait l'explosion du carburant, à cause du joint de merde des pistons, se mélangeant ainsi au bain d'huile en dessous qui lubrifie la courroie
Et c'est en ça que la courroie se bouffe
quoi qu'il en soit, ce n'est pas une question d'écoles d'ingés, juste du groupe dans son entièreté qui est incompétant,
Ça n'empêche pas les maxi-cucks de consommer fronssais, au moins on roule pas en Golf
Le 25 avril 2025 à 21:53:06 :
Le 25 avril 2025 à 21:50:02 :
Le 25 avril 2025 à 21:47:53 :
Le 25 avril 2025 à 21:45:41 :
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> Le 25 avril 2025 à 21:42:20 :
>Il y a quelques ingénieurs qui étaient avec moi en étude qui bossent là bas (et qui ont notamment bossé sur le Puretech), ce n'était pas les meilleurs de la promo, loin de là, donc rien d'étonnant au final
ce n'est pas tant la faute des ingés que de la direction qui leur impose l'impossible
Un courroie de distrib lubrifiée par l'huile moteur qui ne supporte pas cette dernière et part en miette, c'est de l'incompétence niveau ingénierie, rien à avoir avec la Direction.
c'est plus un problème d'étanchéité qu'autre chose
Puis doit bien y avoir 1 ou 2 Polytechniciens à la tête de la R&D Peugeot qui donne l'accord final pour le dev / fab d'un moteur
Non c'est la courroie de distrib qui partait en morceau à cause de l'huile trop agressive pour cette dernière. Résultat elle se distendait trop ou cassait, ce qui provoque une casse moteur car tu fais une salade de soupapes.
Ne pas voir cela lors des tests de vieillissement prématuré lors de la conception du moteur, c'est de l'incompétence, j'insiste.non c'est le mélange essence / Huile qui bouffe la courroie, l'essence coule des pistons où se fait l'explosion du carburant, à cause du joint de merde des pistons, se mélangeant ainsi au bain d'huile en dessous qui lubrifie la courroie
Et c'est en ça que la courroie se bouffe
quoi qu'il en soit, ce n'est pas une question d'écoles d'ingés, juste du groupe dans son entièreté qui est incompétant,
T'as toujours du carburant qui passe les segments, c'est jamais étanche à 100% et tu retrouves toujours du carburant dans l'huile. PSA a fait changer l'huile par une huile d'un autre grade pour qu'elle arrête d'attaquer la courroie. Quoiqu'il en soit, ils auraient dû le voir lors des essais du moteur surtout que ça n'arrive pas après 300kkm...
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