Le porc n’est plus la viande la plus consommée en France. Le poulet passe devant
Le poulet ça reste sans goût. Et le prix reste le même. Je comprends pas le délire en France
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
Le 14 avril 2025 à 15:20:50 :
le poulet c'est meilleur, a part le jambon et le saucisson, le proc cuit et chaud n'a pas trop de gout
l'effiloché de porc qui n'a pas de gout
le poulet c'est meilleur, a part le jambon et le saucisson, le proc cuit et chaud n'a pas trop de gout
Même le sciflar à pas de gout c'est vraiment que le sel et la préparation d'épices qui fait que c'est bon, je suis sur qu'avec une autre viande grasse tu peux avoir un truc similaire
Mais gustativement le porc est bien meilleur.
Le poulet c'est la vie, je comprends tellement les Noirs.
Vivement que je choppe une Noire pour l'épouser et on mange du poulet tout les jours
Ça c'est parce que tu manges de la viande de supermarché ou d'un boucher douteux, le porc à du goût au même titre que le boeuf ou le cheval, "l'anomalie" dans les viandes c'est surtout le mouton qui a un goût très prononcé.
Et non du vrai poulet n'est ni neutre ni fade, vous êtes juste habitué à manger de la merde.
Pour déjeuner, Zara commande un burger au poulet
Fronce, Big 2k20+5
Données du topic
- Auteur
- Jean-oeuf
- Date de création
- 14 avril 2025 à 15:19:38
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 236