Topic de FrappeMilitante :

On est d'accord qu'il n'y a aucun argument pour ne pas soutenir la Palestine ?

Le 14 avril 2025 à 15:54:34 :
D'ailleurs je pense que les propagandistes israéliens cherchent à attiser les tensions entre musulmans et non-musulmans en occident pour que les populations de moutons acceptent plus facilement leur politique colonisatrice et ethnocidaire en Palestine

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/1/1744640319-001.png

Le 14 avril 2025 à 16:13:00 :
maitredessingix c'est le mec il est capable de regarder cette image : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/62/Morts_dus_%C3%A0_la_guerre_Isra%C3%ABl-Gaza_depuis_2023.png et de regarder son interlocuteur droit dans les yeux en disant "c'est la faute des terroristes"

Je suis surtout capable de te demander ta source ? :)

Je suis aussi capable de constater qu'il y a d'un coté un état qui protège farouchement ses civils (dôme de fer, armée, abris dans tous les lieux privés et publics, systèmes d'alertes etc...), et d'un autre des groupes terroristes qui exposent leur population civile de toutes les manières possibles et imaginables. CQFD

Perso depuis le début j'ai du mal avec ceux qui dansent et pensent que le 7 octobre c'est "de la résistance"

Le 14 avril 2025 à 15:54:34 GenettaGenetta a écrit :
D'ailleurs je pense que les propagandistes israéliens cherchent à attiser les tensions entre musulmans et non-musulmans en occident pour que les populations de moutons acceptent plus facilement leur politique colonisatrice et ethnocidaire en Palestine

Évidemment ce genre de propos basé sur rien n'est pas qualifié de complotisme par la gauche :)

Ça m'explose sur ce topic, c'est quoi ce besoin d'avoir à obéir à un maître, que ce soit les pro-Palestiniens et les pro-Israéliens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643651503-risitas-mirroir-arte-casquette-sticker.png

Le 14 avril 2025 à 15:59:17 :

Le 14 avril 2025 à 15:57:23 :

Le 14 avril 2025 à 15:55:57 :

Le 14 avril 2025 à 15:54:50 :
Soutenir les palestiniens oui, mais le Hamas non.

Les deux sont actuellement indissociables, donc pas de soutien tant que le Hamas reste

Qu'est-ce que tu racontes toi, t'es au courant que le Hamas n'existe même pas en Cisjordanie ? :(

C'est factuellement faux, le Hamas est très implanté en "cisjordanie", vous prenez parti sur des sujets dont vous ne connaissez pas le b a ba, c'est lunaire...

Tu racontes n'importe quoi :ok:

"Oui, le Hamas est présent en Cisjordanie, mais son implantation y est moins forte et plus complexe qu'à Gaza, où il contrôle le territoire depuis 2007. En Cisjordanie, le Hamas opère dans un contexte où l'Autorité palestinienne (dominée par le Fatah, son rival) exerce un contrôle administratif et sécuritaire partiel, en coordination avec Israël. Voici un aperçu :
Présence politique et populaire : Le Hamas bénéficie d'un soutien populaire variable en Cisjordanie, particulièrement dans des villes comme Naplouse, Hébron ou Jénine. Ce soutien a fluctué au fil du temps, notamment en fonction des tensions avec Israël ou des échecs perçus de l'Autorité palestinienne. Lors des élections législatives palestiniennes de 2006, le Hamas avait remporté une majorité des sièges, y compris en Cisjordanie, montrant une base significative à l'époque.

Activités militantes : Le Hamas maintient une présence militaire limitée à travers des cellules de son aile armée, les Brigades al-Qassam. Ces cellules ont été impliquées dans des attaques contre des cibles israéliennes, bien que leur activité soit fortement restreinte par les opérations de sécurité israéliennes et de l'Autorité palestinienne. Depuis 2007, l'Autorité palestinienne a réprimé les activités du Hamas en Cisjordanie, arrêtant des membres et fermant des organisations affiliées.

Influence indirecte : Le Hamas soutient également des groupes armés locaux, comme le "Lions' Den" à Naplouse, en leur fournissant des fonds ou une inspiration idéologique, sans toujours avoir un contrôle direct. Cela lui permet d'étendre son influence sans s'exposer directement.

Répression : La présence du Hamas est sous pression constante. Israël mène des raids réguliers pour démanteler ses réseaux, et l'Autorité palestinienne limite ses activités pour maintenir son propre pouvoir. Cela rend l'implantation du Hamas plus discrète et fragmentée qu'à Gaza.

En résumé, le Hamas est implanté en Cisjordanie, mais sous une forme plus clandestine et moins structurée qu'à Gaza, avec une influence qui dépend des dynamiques politiques et sécuritaires locales."

J'ai une grande méfiance des sionistes mais le camp d'en face est aussi taré.

On se rappelle que les attentats de 2015 avec Charly Hebdo ils avaient menacer la France donc nous a nous faire cramer la gueule...

Le 14 avril 2025 à 16:16:26 :

Le 14 avril 2025 à 16:11:48 :

Le 14 avril 2025 à 16:02:22 :

Le 14 avril 2025 à 15:56:42 :

Le 14 avril 2025 à 15:51:43 :

> Le 14 avril 2025 à 15:49:02 :

>> Le 14 avril 2025 à 15:46:00 :

> >> Le 14 avril 2025 à 15:43:37 :

> > >Les petits bras confondent juste les palestiniens avec les maghrébins

> >

> > C'est vrai que les bombes dans les bus, les kidnappings de bébés, les attentats au couteau de cuisine ou à la voiture bélier, l'utilisation d'enfants soldats ou de civils comme chair à canon, c'est vachement plus reluisants que les vols, viols, agressions etc...

>

> Même pas 1% de ce que fait Israël en anéantissant des hôpitaux, écoles, cimetières, champs, familles, etc.

>

> Et rien de toutes ces violences tragiques ne seraient arrivé si les palestiniens n'avaient pas été privé du droit de vivre librement sur leur terre.

Ce n'était aucunement plus la terre des arabes de palestine que celle des juifs de palestine.

Je n'ai jamais dit que c'était la terre des arabes. La Terre n'est à personne. Ce que je dénonce c'est qu'ils ont été chassés de là où ils vivaient.

Pire la Palestine est la terre autochtone du peuple juif, pas celle d'un peuple parlant arabe et pratiquant l'islam, c'est un fait, le christianisme et la guerre des autochtones juifs contre les envahisseurs romains il y'a 2000 ans le prouvent.

Argument de m*rde, les peuples en 2000 ans changent de constitution, et aucun peuple n'est apparu sur une terre, si tu remontes assez loin ils viennent tous d'ailleurs. Les arguments basé sur qui était le premier là n'ont aucun sens.

Sinon pour le reste, tu déplores les conséquences dont les causes ont été voulus et déclanchés par les palestiniens, à savoir débuter une guerre de la pire des manières.

Ils ont voulu la guerre, bah ils l'ont.

Bah non ça n'a pas été déclenché par les palestiniens justement. Qui est venu en Palestine pour créer un état réservé aux juifs ? Les palestiniens ont juste eu le malheur de naître à cet endroit, ils sont littéralement les acteurs passifs de cette histoire.
Évidemment on te demande de foutre le camp de là où t'es né tu protestes.

Vous passez votre temps à déplorer des effets dont vous chérissez les causes.
Les arabes n'ont absolument pas été chassés, en 48 plusieurs états arabes ont attaqués Israël en revendiquant qu'ils allaient purement et simplement l'anéantir et je cite "jeter les juifs à la mer", ils avaient demandés à la population arabe de quitter le territoire le temps de gagner cette guerre.
"Problème" ils ont perdu la guerre qu'ils avaient eux même déclenchés, du coup évidemment les arabes qui étaient partis n'ont jamais pu revenir, ceux qui sont restés sont les 20% de citoyens arabes israéliens.

C'est faux. Les palestiniens ont bien été chassés - c'est la nakba. Ceux qui étaient encore là, les 20%, c'est ceux qui n'ont pas pu être chassés à la fin de la guerre.
Quant à ton "les pays arabes ont déclenché à la guerre". Déjà des régimes politiques =/= les populations. Des populations ne sont pas responsables de choix politique d'une part. Et de l'autre c'est quoi le casus belli ? C'est la proclamation d'Israël. La cause c'est la création d'un état juif dans une terre déjà habité.

Vous faites constamment fi de faits historiques majeures, comme le partage de la région largement assez vaste pour abritée les deux communautés acceptés par les juifs (d'ou la création de leur état) et le refus arabe constant, arguent qu'ils veulent toute la palestine du jourdain à la mer, c'est le maximalisme arabe qui est à l'origine du conflit rien d'autre.

Encore une fois tu fais des arabes une entité politique homogène. Admettons que des arabes soient maximalistes, il y en a d'autres qui veulent un état binational. Donc je suppose que toi, qui n'est pas un "maximaliste" tu es pour un partage entre juifs et palestiniens de la terre ?
Parce que étrangement ceux qui défendent ardemment un état éthnique c'est les sionistes quand les pro-palestiniens poussent pour le partagent de la terre.

Dire "c'est faux" n'est pas un contre argument khey, je t'ai exposé des faits documentés, refuser de les voir n'y change rien.
Ce que les arabes appellent la "nakba" sont bien les conséquences directs de la guerre qu'ils ont déclenchés et perdus je n'y peux rien.

Mais tu n'as rien documenté du tout :rire: Tu as juste prétendu que les palestiniens seraient parti d'eux-mêmes alors que ce qui est documenté ce sont les massacres qui les ont fait partir :d)
https://en.wikipedia.org/wiki/Deir_Yassin_massacre
https://en.wikipedia.org/wiki/Palestinian_expulsion_from_Lydda_and_Ramle
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_towns_and_villages_depopulated_during_the_1947%E2%80%931949_Palestine_war

Ensuite tu m'auras pas avec la chimère de l'état "binational" partout à ca a été fait les arabes ont massacrés et persécutés les autres, y'a qu'à voir au Liban, les chrétiens étaient 75% de la population il y'a un siècle ils y sont aujourd'hui 35%.
Dire "ok on va mettre les israéliens et les mecs du Hamas et du Djihad islamique dans le même pays et ca va super bien se passer; Youpi" est certes rigolo, mais ce n'est pas sérieux :ok:

Voilà, donc les palestiniens pour vous sont par essence des gens monstrueux. S'ils se révoltent c'est pas à cause de l'injustice de leur situation mais parce qu'ils seraient mauvais comme ça, on sait pas pourquoi, dans leur ADN surement. Tu confirmes juste que vous êtes des suprémacistes qui avez les mêmes arguments que les pro-apartheid en Afrique du Sud.

Et après en plus vous avez l'outrecuidance de nous parler des 30% de palestiniens citoyens israéliens. Alors que vous les considérez comme un monstre démographique à surveiller qui pourrait vous menacer à tout moment :rire:

Le 14 avril 2025 à 16:14:25 Nefrotron a écrit :

Le 14 avril 2025 à 16:05:11 :

Le 14 avril 2025 à 16:02:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/maitredessingix?mode=infos a écrit :

Le 14 avril 2025 à 15:51:43 :

> Le 14 avril 2025 à 15:49:02 :

>

> > Le 14 avril 2025 à 15:46:00 :

>

> > > Le 14 avril 2025 à 15:43:37 :

>

> > > Les petits bras confondent juste les palestiniens avec les maghrébins

>

> >

>

> > C'est vrai que les bombes dans les bus, les kidnappings de bébés, les attentats au couteau de cuisine ou à la voiture bélier, l'utilisation d'enfants soldats ou de civils comme chair à canon, c'est vachement plus reluisants que les vols, viols, agressions etc...

>

> Même pas 1% de ce que fait Israël en anéantissant des hôpitaux, écoles, cimetières, champs, familles, etc.

>

> Et rien de toutes ces violences tragiques ne seraient arrivé si les palestiniens n'avaient pas été privé du droit de vivre librement sur leur terre.

Ce n'était aucunement plus la terre des arabes de palestine que celle des juifs de palestine.

Je n'ai jamais dit que c'était la terre des arabes. La Terre n'est à personne. Ce que je dénonce c'est qu'ils ont été chassés de là où ils vivaient.

Pire la Palestine est la terre autochtone du peuple juif, pas celle d'un peuple parlant arabe et pratiquant l'islam, c'est un fait, le christianisme et la guerre des autochtones juifs contre les envahisseurs romains il y'a 2000 ans le prouvent.

Argument de m*rde, les peuples en 2000 ans changent de constitution, et aucun peuple n'est apparu sur une terre, si tu remontes assez loin ils viennent tous d'ailleurs. Les arguments basé sur qui était le premier là n'ont aucun sens.

Sinon pour le reste, tu déplores les conséquences dont les causes ont été voulus et déclanchés par les palestiniens, à savoir débuter une guerre de la pire des manières.

Ils ont voulu la guerre, bah ils l'ont.

Bah non ça n'a pas été déclenché par les palestiniens justement. Qui est venu en Palestine pour créer un état réservé aux juifs ? Les palestiniens ont juste eu le malheur de naître à cet endroit, ils sont littéralement les acteurs passifs de cette histoire.

Les arabes n'ont absolument pas été chassés, en 48 plusieurs états arabes ont attaqués Israël en revendiquant qu'ils allaient purement et simplement l'anéantir et je cite "jeter les juifs à la mer", ils avaient demandés à la population arabe de quitter le territoire le temps de gagner cette guerre.

"Problème" ils ont perdu la guerre qu'ils avaient eux même déclenchés, du coup évidemment les arabes qui étaient partis n'ont jamais pu revenir, ceux qui sont restés sont les 20% de citoyens arabes israéliens.

Vous faites constamment fi de faits historiques majeures, comme le partage de la région largement assez vaste pour abritée les deux communautés acceptés par les juifs (d'ou la création de leur état) et le refus arabe constant, arguent qu'ils veulent toute la palestine du jourdain à la mer, c'est le maximalisme arabe qui est à l'origine du conflit rien d'autre.

Les facts ont été spit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

+ le problème ce n'est pas en soit la défaite en 48 mais bien le refus de l'admettre et la constante bataille pour tenter d'éradiquer Israël. On ne peut pas faire la paix avec un ennemi qui refuse d'arrêter de se battre et qui tente constamment de nous détruire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les palestiniens ne peuvent pas cesser de se battre tant qu'ils n'ont pas accès à la Palestine.

Les Israéliens ne peuvent pas arrêter de se battre tant que les Palestiniens tentent de les exterminer.

Vous refusez l'égalité, c'est pas la Lune pourtant. Votre projet est suprémaciste et vous vous feignez l'étonnement qu'il y ait une résistance. Chaque jour des colons chassent des palestiniens de chez eux pour leur voler leur maison, mais ils devraient rester docile ? Comment on peut être hypocrite à ce point ?

Cocasse venant d'un individu soutenant le Hamas et leur projet de conquête d'Israël. Notre projet est suprémaciste au nom de quelle ethnie ? La plupart des Israéliens sont Mizharis ou Arabes. L'état d'Israël n'est clairement pas suprémaciste puisque 1 Israélien sur 5 est Arabe Musulman. Et ce alors que tous les Juifs ont été éliminés ou chassés de tout le monde Musulman sans que ça te gène le moins du monde :)

Le 14 avril 2025 à 16:21:33 :
J'ai une grande méfiance des sionistes mais le camp d'en face est aussi taré.

Si des colons venaient t'attaquer au fusil pour voler ta maison et te harcelaient depuis des moins en détruisant tes biens, tu risquerais aussi de pas rester 100% zen, je crois :(

On se rappelle que les attentats de 2015 avec Charly Hebdo ils avaient menacer la France donc nous a nous faire cramer la gueule...

Fake news : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/11/97001-20150111FILWWW00074-des-palestiniens-defilent-en-soutien.php

On va mettre fin au débat une bonne fois pour toute: La Palestine n'existe pas, on parle de quelque chose qui n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis d'accord que la Palestine s'est fait flouer.
En revanche, j'ai du mal à avoir de l'empathie pour un peuple qui envoie ses gosses se faire sauter. Ils n'ont jamais voulu négocier préférant s'enfoncer dans un conflit perdu d'avance.

C'est un peu comme avec l'Ukraine. Oui Poutine t'as emputé d'une partie de ton territoire. Voilà tu t'es fait baiser. Maintenant on fait quoi ? Tu vas faire la guerre jusqu'à que ton pays crève de faim ou tu vas essayer de négocier ?

On parle souvent du fait que la Palestine ait été isolé de tout le monde par les USA mais ce pays du démon n'a rien fait pour se faire aimer non plus.

Je dirais que même si sur le principe ils ont raison. C'est des lows QI beaucoup trop belliqueux pour que je pleure pour eux.

Le 14 avril 2025 à 16:22:26 :

Le 14 avril 2025 à 16:16:26 :

Le 14 avril 2025 à 16:11:48 :

Le 14 avril 2025 à 16:02:22 :

> Le 14 avril 2025 à 15:51:43 :

>> Le 14 avril 2025 à 15:49:02 :

> >> Le 14 avril 2025 à 15:46:00 :

> > >> Le 14 avril 2025 à 15:43:37 :

> > > >Les petits bras confondent juste les palestiniens avec les maghrébins

> > >

> > > C'est vrai que les bombes dans les bus, les kidnappings de bébés, les attentats au couteau de cuisine ou à la voiture bélier, l'utilisation d'enfants soldats ou de civils comme chair à canon, c'est vachement plus reluisants que les vols, viols, agressions etc...

> >

> > Même pas 1% de ce que fait Israël en anéantissant des hôpitaux, écoles, cimetières, champs, familles, etc.

> >

> > Et rien de toutes ces violences tragiques ne seraient arrivé si les palestiniens n'avaient pas été privé du droit de vivre librement sur leur terre.

>

> Ce n'était aucunement plus la terre des arabes de palestine que celle des juifs de palestine.

> Pire la Palestine est la terre autochtone du peuple juif, pas celle d'un peuple parlant arabe et pratiquant l'islam, c'est un fait, le christianisme et la guerre des autochtones juifs contre les envahisseurs romains il y'a 2000 ans le prouvent.

> Sinon pour le reste, tu déplores les conséquences dont les causes ont été voulus et déclanchés par les palestiniens, à savoir débuter une guerre de la pire des manières.

>

> Ils ont voulu la guerre, bah ils l'ont.

C'est faux. Les palestiniens ont bien été chassés - c'est la nakba. Ceux qui étaient encore là, les 20%, c'est ceux qui n'ont pas pu être chassés à la fin de la guerre.
Quant à ton "les pays arabes ont déclenché à la guerre". Déjà des régimes politiques =/= les populations. Des populations ne sont pas responsables de choix politique d'une part. Et de l'autre c'est quoi le casus belli ? C'est la proclamation d'Israël. La cause c'est la création d'un état juif dans une terre déjà habité.

Encore une fois tu fais des arabes une entité politique homogène. Admettons que des arabes soient maximalistes, il y en a d'autres qui veulent un état binational. Donc je suppose que toi, qui n'est pas un "maximaliste" tu es pour un partage entre juifs et palestiniens de la terre ?
Parce que étrangement ceux qui défendent ardemment un état éthnique c'est les sionistes quand les pro-palestiniens poussent pour le partagent de la terre.

Dire "c'est faux" n'est pas un contre argument khey, je t'ai exposé des faits documentés, refuser de les voir n'y change rien.
Ce que les arabes appellent la "nakba" sont bien les conséquences directs de la guerre qu'ils ont déclenchés et perdus je n'y peux rien.

Mais tu n'as rien documenté du tout :rire: Tu as juste prétendu que les palestiniens seraient parti d'eux-mêmes alors que ce qui est documenté ce sont les massacres qui les ont fait partir :d)
https://en.wikipedia.org/wiki/Deir_Yassin_massacre
https://en.wikipedia.org/wiki/Palestinian_expulsion_from_Lydda_and_Ramle
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_towns_and_villages_depopulated_during_the_1947%E2%80%931949_Palestine_war

Ensuite tu m'auras pas avec la chimère de l'état "binational" partout à ca a été fait les arabes ont massacrés et persécutés les autres, y'a qu'à voir au Liban, les chrétiens étaient 75% de la population il y'a un siècle ils y sont aujourd'hui 35%.
Dire "ok on va mettre les israéliens et les mecs du Hamas et du Djihad islamique dans le même pays et ca va super bien se passer; Youpi" est certes rigolo, mais ce n'est pas sérieux :ok:

Voilà, donc les palestiniens pour vous sont par essence des gens monstrueux. S'ils se révoltent c'est pas à cause de l'injustice de leur situation mais parce qu'ils seraient mauvais comme ça, on sait pas pourquoi, dans leur ADN surement. Tu confirmes juste que vous êtes des suprémacistes qui avez les mêmes arguments que les pro-apartheid en Afrique du Sud.

Et après en plus vous avez l'outrecuidance de nous parler des 30% de palestiniens citoyens israéliens. Alors que vous les considérez comme un monstre démographique à surveiller qui pourrait vous menacer à tout moment :rire:

Ce que tu appelles "les massacres" sont une fois de plus une des conséquences direct des guerres qu'ils ont déclenchés.

Et je n'ai jamais dit qu'ils étaient par essence monstrueux, je ne fais que constater un fait historique, la cohabitation pacifique entre des arabo-musulmans et un autre peuple n'a jamais pu se faire dans l'histoire.

En faite pour être sur votre ligne il faut sans cesse faire fi de toutes les réalités historiques, politiques, géographiques et même archéologiques (sur la question de la présence juive plurimillénaire la bas).

Y'a la propagande d'un coté et les faits de l'autre khey, désolé de te le dire.

Quand tu vois la mentalité et le comportement des pro palestiniens, ça ne donne pas envie de les soutenir et les autres non plus.

La très grande majorité des européens se fiche de ce conflit.

Aimer les bites circoncises

Le 14 avril 2025 à 15:14:12 :
Osef complet de la Palestine.

c'est si bien résumé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 avril 2025 à 16:24:33 :

Le 14 avril 2025 à 16:14:25 Nefrotron a écrit :

Le 14 avril 2025 à 16:05:11 :

Le 14 avril 2025 à 16:02:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/maitredessingix?mode=infos a écrit :

> Le 14 avril 2025 à 15:51:43 :

> > Le 14 avril 2025 à 15:49:02 :

> >

> > > Le 14 avril 2025 à 15:46:00 :

> >

> > > > Le 14 avril 2025 à 15:43:37 :

> >

> > > > Les petits bras confondent juste les palestiniens avec les maghrébins

> >

> > >

> >

> > > C'est vrai que les bombes dans les bus, les kidnappings de bébés, les attentats au couteau de cuisine ou à la voiture bélier, l'utilisation d'enfants soldats ou de civils comme chair à canon, c'est vachement plus reluisants que les vols, viols, agressions etc...

> >

> > Même pas 1% de ce que fait Israël en anéantissant des hôpitaux, écoles, cimetières, champs, familles, etc.

> >

> > Et rien de toutes ces violences tragiques ne seraient arrivé si les palestiniens n'avaient pas été privé du droit de vivre librement sur leur terre.

>

> Ce n'était aucunement plus la terre des arabes de palestine que celle des juifs de palestine.

> Pire la Palestine est la terre autochtone du peuple juif, pas celle d'un peuple parlant arabe et pratiquant l'islam, c'est un fait, le christianisme et la guerre des autochtones juifs contre les envahisseurs romains il y'a 2000 ans le prouvent.

> Sinon pour le reste, tu déplores les conséquences dont les causes ont été voulus et déclanchés par les palestiniens, à savoir débuter une guerre de la pire des manières.

>

> Ils ont voulu la guerre, bah ils l'ont.

Les facts ont été spit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

+ le problème ce n'est pas en soit la défaite en 48 mais bien le refus de l'admettre et la constante bataille pour tenter d'éradiquer Israël. On ne peut pas faire la paix avec un ennemi qui refuse d'arrêter de se battre et qui tente constamment de nous détruire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les palestiniens ne peuvent pas cesser de se battre tant qu'ils n'ont pas accès à la Palestine.

Les Israéliens ne peuvent pas arrêter de se battre tant que les Palestiniens tentent de les exterminer.

Pour l'instant, dans le monde réel, les seuls qui exterminent l'autre c'est le régime israélien qui extermine les palestiniens. Alors la politique-fiction et tes délires de persécutions on va laisser ça de côté.

Vous refusez l'égalité, c'est pas la Lune pourtant. Votre projet est suprémaciste et vous vous feignez l'étonnement qu'il y ait une résistance. Chaque jour des colons chassent des palestiniens de chez eux pour leur voler leur maison, mais ils devraient rester docile ? Comment on peut être hypocrite à ce point ?

Cocasse venant d'un individu soutenant le Hamas et leur projet d'un état unique Musulman. Notre projet est suprémaciste au nom de quelle ethnie ? La plupart des Israéliens sont Mizharis ou Arabes. L'état d'Israël est tolérant 1 Israélien sur 5 est Musulman. Alors que tous les Juifs ont été éliminés ou chassés de tout le monde Musulman et ce sans que ça te gène le moins du monde :)

Il reste plus que le mensonge ? Je soutiendrais le Hamas et un état unique musulman... Alors que je suis athée ? :rire:

Je suis pour un état binational ou juifs et palestiniens auraient les mêmes droits. Comme la plupart des pro-palestiniens, et à l'inverse de l'intégralité des sionistes. :ok:

Israel a le droit de se défendre, comme la Russie
Pauvre peuple, opprimé dans son propre pays par un mélange de Polonais, d'Allemands, d'Anglais et d'Américains qui refusaient de s'intégrer dans leurs pays respectifs après 1000 ans d'existence dans ces derniers.

Données du topic

Auteur
FrappeMilitante
Date de création
14 avril 2025 à 15:09:48
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 244