On est d'accord qu'il n'y a aucun argument pour ne pas soutenir la Palestine ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_palestiniennes_de_2006
Les autre par contre RAF (rien a foutre)
.gif)
Le 14 avril 2025 à 15:37:39 :
Le 14 avril 2025 à 15:34:10 :
Le 14 avril 2025 à 15:33:40 raphbasse a écrit :
95% des kheys anti palestine le sont car ils ont peur dans la rue en croisant le moindre arbre![]()
Je pense que l'anti-israélisme a plus à voir avec le nettoyage ethnique permanent, la colonisation violente, et la barbarie inégalé que pratique Israël , qu'avec l'antisémitisme
Colonisation violente... barbarie... remplacement ethnique...
Intéressant tous ces termes
Le 14 avril 2025 à 15:38:47 :
Je n’ai rien contre les Palestiniens qui ont voté CONTRE le Hamas en 2006
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_palestiniennes_de_2006
Je suppose que tu en veux aussi aux israéliens qui votent majoritairement pour l'extrême-droite ?
Le 14 avril 2025 à 15:39:32 :
Le 14 avril 2025 à 15:33:40 :
95% des kheys anti palestine le sont car ils ont peur dans la rue en croisant le moindre arbre![]()
Et qu'est-ce qui explique selon toi cette peur ?
Une caractéristique génétique venant du templier qui voyait en l'homme bronzé un sarrasin hérétique probablement
Le 14 avril 2025 à 15:38:47 PepeChicken a écrit :
Je n’ai rien contre les Palestiniens qui ont voté CONTRE le Hamas en 2006
45% soutiennent le Hamas mais faut pas faire d'amalgame entre le Hamas et le peuple palestinien
Le 14 avril 2025 à 15:37:39 Nefrotron a écrit :
Le 14 avril 2025 à 15:34:10 :
Le 14 avril 2025 à 15:33:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/raphbasse?mode=infos a écrit :
Je pense que l'anti-israélisme a plus à voir avec le nettoyage ethnique permanent, la colonisation violente, et la barbarie inégalé que pratique Israël , qu'avec l'antisémitisme
Va sur un topic anti Israël au hasard et demande qui contrôle nos médias, qui contrôle l'occident, pourquoi l'occident soutient Israël, pourquoi les Juifs ont été nettoyés ethniquement de tant de nations,... Tu seras surpris des réponses de tes copains
Le 14 avril 2025 à 15:37:44 :
Le 14 avril 2025 à 15:36:41 :
Ce que je trouve fou c'est que la propagande israélienne essaye de convaincre les français que, en gros, les palestiniens sont ceux qui commettent des attentats en France.C'est vraiment malhonnête à crever, ça exploite juste la haine des musulmans chez les droitix matrixés
Les palestiniens ont fait la fête après Charlie Hebdo.
C'est mensonger de dire que ce sont les palestiniens qui font des attentats en France évidemment, mais des gens ont fait des attentats dans un cocktail qui inclut la cause palestinienne.
Le point comment entre les palestiniens et des mecs en France tu sais très bien lequel c'est.
isis et wahhabites considère les palestinien comme des apostats
aprés les mecs sont dans un désespéré que il aprecie n'importe geste contre leur ennemie comme la laffaire de luigi mansion
la seul solution c'est le dialogue mais on a neytayahoo qui joue son poste et le licoud qui a rien a proposer que de protéger les israéliens
et meme il reste la question de la cisjordanie la ou il pas le hamas mais il y a une colonisation illégale
Le 14 avril 2025 à 15:41:56 :
Perso je me suis fais massacrer par une vingtaine de types alors qu'on était chill avec 5 potes et j'ai fini a l'hôpital parce qu'un de mes amis a pas voulu donner une cigarette (on avait 17 ans je fumais pas et je fume toujours pas).
Donc maintenant je me méfie des grosses bandes. Selon toi c'est justifié ou pas ?
Ce que je trouve fou c'est que la propagande israélienne essaye de convaincre les français que, en gros, les palestiniens sont ceux qui commettent des attentats en France.C'est vraiment malhonnête à crever, ça exploite juste la haine des musulmans chez les droitix matrixés
C'est mensonger de dire que ce sont les palestiniens qui font des attentats en France évidemment, mais des gens ont fait des attentats dans un cocktail qui inclut la cause palestinienne.
Le point comment entre les palestiniens et des mecs en France tu sais très bien lequel c'est.
Qu'est ce que tu raconte ?
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/11/97001-20150111FILWWW00074-des-palestiniens-defilent-en-soutien.php
Tu es ridicule, profil typique de matrixé.
Premièrement ce n'est pas parce que 50 islamistes célèbrent des attentats à 7000km de chez eux que cela englobe "les palestiniens". Padamalgam comme on dit. Car dans ce cas là que fais tu des manifestations de soutien à la France à Ramallah en 2015 : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/11/97001-20150111FILWWW00074-des-palestiniens-defilent-en-soutien.php
Est-ce que ça signifie que tous les palestiniens sont contre les attentats en Europe ?
Les simplifications débiles et le manichéisme low IQ sont le terreau le plus fertile pour tous les manipulateurs en herbe sache le
Ensuite je suppose que le lien dont tu parles c'est l'islam ?
Si tu es chrétien, est-ce que cela fait de toi un complice de Breivik ?
Le 14 avril 2025 à 15:41:56 :
Toujours de la faute des autres.
Pourquoi on n'a pas peur alors des autres communautés telles que :
Les portugais
Les espagnols
Les italiens
Les allemands
les hongrois
les polonais
les russes
les chinois
les laotiens et autres boat people ?
Le 14 avril 2025 à 15:44:18 :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/11/97001-20150111FILWWW00074-des-palestiniens-defilent-en-soutien.php
Il ment comme la plupart des soutiens d'Israël
Le 14 avril 2025 à 15:43:37 :
Les petits bras confondent juste les palestiniens avec les maghrébins
C'est vrai que les bombes dans les bus, les kidnappings de bébés, les attentats au couteau de cuisine ou à la voiture bélier, l'utilisation d'enfants soldats ou de civils comme chair à canon, c'est vachement plus reluisants que les vols, viols, agressions etc...
Le 14 avril 2025 à 15:44:18 :
+
J'en ai rien à branler.
Tout comme j'en ai rien à branler de l'Ukraine, de l'Arménie, du Yémen, du Tibet et cie. Ça ne m'impacte pas.
Données du topic
- Auteur
- FrappeMilitante
- Date de création
- 14 avril 2025 à 15:09:48
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 147