On est d'accord qu'il n'y a aucun argument pour ne pas soutenir la Palestine ?
Le 14 avril 2025 à 15:51:25 :
Le 14 avril 2025 à 15:48:42 :
Le 14 avril 2025 à 15:45:46 :
Le 14 avril 2025 à 15:44:18 :
Le 14 avril 2025 à 15:37:44 :
> Le 14 avril 2025 à 15:36:41 :
>Ce que je trouve fou c'est que la propagande israélienne essaye de convaincre les français que, en gros, les palestiniens sont ceux qui commettent des attentats en France.
>
> C'est vraiment malhonnête à crever, ça exploite juste la haine des musulmans chez les droitix matrixés
Les palestiniens ont fait la fête après Charlie Hebdo.
C'est mensonger de dire que ce sont les palestiniens qui font des attentats en France évidemment, mais des gens ont fait des attentats dans un cocktail qui inclut la cause palestinienne.
Le point comment entre les palestiniens et des mecs en France tu sais très bien lequel c'est.
Qu'est ce que tu raconte ?
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/11/97001-20150111FILWWW00074-des-palestiniens-defilent-en-soutien.phpIl ment comme la plupart des soutiens d'Israël
C'est ça que vous ne comprenez pas, je ne soutiens pas israël, je m'en fous complètement, comme le français moyen.
On s'en fout. La situation des français m'intéresse.
Vous nous forcez à nous intéresser à un non-évènement à des milliers de kilomètres d'ici juste parce que ça concerne des musulmans donc les musulmans montent au créneau et ça concerne des juifs donc les juifs montent au créneau. De leur point de vue ils ont raison de se sentir concernés.
Moi je m'en branle. Mais complètement. Tu peux pas imaginer à quel point.
qu'est ce que tu fais là alors va voir un topic sur les puceaux
C'est mon devoir de dire que le français moyen s'en fout.
Le 14 avril 2025 à 15:51:14 :
Le 14 avril 2025 à 15:49:35 :
vous êtes bizarre entre anti musulmans et anti juifs. c'est plus complexe :
il y a les juifs et juifs extrémiste et politisés qui remplacent par nettoyage ethnique.
il y a les musulmans et les musulmans extrémiste et politisés qui se font exploser.juifs et sionistes.
musulmans et islamiste.Vous supprimé les sionistes et les islamistes. Et c'est la paix dans le monde !
Rien de plus simple.
C'est quoi l'islamisme ?
C'est religion (souvent pour controler la popu) + politique (pays souvent par les armes)
Pas s'inscrire en porte à faux vis a vis une communauté, donc si y a des arguments.
Des arguments VALABLES, par contre...
>Ce que je trouve fou c'est que la propagande israélienne essaye de convaincre les français que, en gros, les palestiniens sont ceux qui commettent des attentats en France.
>
> C'est vraiment malhonnête à crever, ça exploite juste la haine des musulmans chez les droitix matrixés
C'est mensonger de dire que ce sont les palestiniens qui font des attentats en France évidemment, mais des gens ont fait des attentats dans un cocktail qui inclut la cause palestinienne.
Le point comment entre les palestiniens et des mecs en France tu sais très bien lequel c'est.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/11/97001-20150111FILWWW00074-des-palestiniens-defilent-en-soutien.phpIl ment comme la plupart des soutiens d'Israël
C'est ça que vous ne comprenez pas, je ne soutiens pas israël, je m'en fous complètement, comme le français moyen.
Tu t'en fous pas puisque tu t'évertues à justifier le sort des palestiniens. Quelqu'un qui s'en fout il milite pour la non-implication de son pays a fortiori donc contre le soutient inconditionnel de ses dirigeants à un des camps.
Je ne justifie en rien le sort des palestiniens, je te dis que ça me concerne pas.
Tu fais semblant de t'y intéresser parce que ce sont tes coreligionnaires, moi ça ne m'intéresse pas
Le 14 avril 2025 à 15:52:26 :
> Le 14 avril 2025 à 15:37:44 :
>> Le 14 avril 2025 à 15:36:41 :
> >Ce que je trouve fou c'est que la propagande israélienne essaye de convaincre les français que, en gros, les palestiniens sont ceux qui commettent des attentats en France.
> >
> > C'est vraiment malhonnête à crever, ça exploite juste la haine des musulmans chez les droitix matrixés
>
> Les palestiniens ont fait la fête après Charlie Hebdo.
>
> C'est mensonger de dire que ce sont les palestiniens qui font des attentats en France évidemment, mais des gens ont fait des attentats dans un cocktail qui inclut la cause palestinienne.
>
> Le point comment entre les palestiniens et des mecs en France tu sais très bien lequel c'est.
Vous nous forcez à nous intéresser à un non-évènement à des milliers de kilomètres d'ici juste parce que ça concerne des musulmans donc les musulmans montent au créneau et ça concerne des juifs donc les juifs montent au créneau. De leur point de vue ils ont raison de se sentir concernés.
Moi je m'en branle. Mais complètement. Tu peux pas imaginer à quel point.
qu'est ce que tu fais là alors va voir un topic sur les puceaux
C'est mon devoir de dire que le français moyen s'en fout.
Ah. bonne remarque zlors
Le 14 avril 2025 à 15:51:48 :
Le 14 avril 2025 à 15:50:43 :
Le 14 avril 2025 à 15:44:48 :
Le 14 avril 2025 à 15:41:56 :
Le 14 avril 2025 à 15:39:32 :
> Le 14 avril 2025 à 15:33:40 :
>95% des kheys anti palestine le sont car ils ont peur dans la rue en croisant le moindre arbre
![]()
Et qu'est-ce qui explique selon toi cette peur ?
Toujours de la faute des autres.
Pourquoi on n'a pas peur alors des autres communautés telles que :
Les portugais
Les espagnols
Les italiens
Les allemands
les hongrois
les polonais
les russes
les chinois
les laotiens et autres boat people ?
![]()
les italiens etait une menace au siecle dernier jusqua que immigration magrébine viennent invibiliser les italiens
et les chinois on la bien vu pendant le covid
![]()
Qui se moquait des chinois pendant le covid ?
moi
Le 14 avril 2025 à 15:49:28 Lourdi077 a écrit :
Imagine t'es chez toi tranquille et là t'as des types qui viennent d'un autre continent et qui te disent que c'est chez eux parce qu'une voix venue du ciel leur a offert ta maison.
Discours anhistorique. Le territoire était Ottoman puis Anglais puis Israélien. Et le plan de partition a été créé par l'ONU pour limiter les déplacements de population. L'analogie serait plutôt : imagine t'es chez toi et d'un coup on t'annonce que tu n'es plus Ottoman ni Anglais mais Israélien.
Et qu'ensuite on te traite de méchant parce que tu résistes
Ou plutôt parce que tu continues de tenter d'exterminer le pays voisin et refuses d'accepter tout plan de partition depuis 70 ans.
Et qu'une fois que t'as été foutu dehors et que tu veux retourner chez toi par la force tu n'es plus seulement un méchant sauvage mais un terroriste sanguinaire.
Ce sont plutôt les massacres qui permettent de qualifier les terroristes de terroristes. Ils ne veulent pas que retourner chez eu, ils veulent exterminer les Juifs.
Le 14 avril 2025 à 15:52:43 :
il y a les juifs et juifs extrémiste et politisés qui remplacent par nettoyage ethnique.
il y a les musulmans et les musulmans extrémiste et politisés qui se font exploser.juifs et sionistes.
musulmans et islamiste.Vous supprimé les sionistes et les islamistes. Et c'est la paix dans le monde !
Rien de plus simple.
C'est quoi l'islamisme ?
C'est religion (souvent pour controler la popu) + politique (pays souvent par les armes)
Donc l'islamisme c'est le mélange de la religion et du socio-politique, c'est bien ça ?
En gros c'est vouloir mettre en place une politique ou des normes sociales basées sur l'islam ?
Le 14 avril 2025 à 15:50:34 :
Le 14 avril 2025 à 15:49:29 :
Le 14 avril 2025 à 15:46:28 :
>
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/11/97001-20150111FILWWW00074-des-palestiniens-defilent-en-soutien.php+
Tu ne lis même pas tes articles, c'est ridicule. Le premier est au Liban.
Et le second parle "d'un fait exceptionnel, sinon unique depuis l'accession du Hamas au pouvoir". Autrement dit, une goutte d'eau à coté des réaction en soutienPremier lien c'est un camp palestinien.
Deuxième lien on parle de + de 200 personnes. Contre à peine " quelques dizaines " dans le lien qu'on m'a montré avant.
Pas mes alliés.
Libre à toi d'accorder autant de crédit à des randoms au Liban qu'au président Palestinien qui s'est rendu à Paris
Soutenir les palestiniens oui, mais le Hamas non.
Les deux sont actuellement indissociables, donc pas de soutien tant que le Hamas reste
Le 14 avril 2025 à 15:54:15 :
Imagine t'es chez toi tranquille et là t'as des types qui viennent d'un autre continent et qui te disent que c'est chez eux parce qu'une voix venue du ciel leur a offert ta maison.Discours anhistorique. Le territoire était Ottoman puis Anglais puis Israélien. Et le plan de partition a été créé par l'ONU pour limiter les déplacements de population. L'analogie serait plutôt : imagine t'es chez toi et d'un coup on t'annonce que tu n'es plus Ottoman ni Anglais mais Israélien.
Ou plutôt parce que tu continues de tenter d'exterminer le pays voisin et refuses d'accepter tout plan de partition depuis 70 ans.
Et qu'une fois que t'as été foutu dehors et que tu veux retourner chez toi par la force tu n'es plus seulement un méchant sauvage mais un terroriste sanguinaire.
Ce sont plutôt les massacres qui permettent de qualifier les terroristes de terroristes. Ils ne veulent pas que retourner chez eu, ils veulent exterminer les Juifs.
Exactement
Imagine t'es chez toi tranquille et là t'as des types qui viennent d'un autre continent et qui te disent que c'est chez eux parce qu'une voix venue du ciel leur a offert ta maison.Discours anhistorique. Le territoire était Ottoman puis Anglais puis Israélien. Et le plan de partition a été créé par l'ONU pour limiter les déplacements de population. L'analogie serait plutôt : imagine t'es chez toi et d'un coup on t'annonce que tu n'es plus Ottoman ni Anglais mais Israélien.
C'est Israël qui refuse tout plan depuis toujours, bordel joli retournement de la réalité
Le 14 avril 2025 à 15:54:50 :
Soutenir les palestiniens oui, mais le Hamas non.Les deux sont actuellement indissociables, donc pas de soutien tant que le Hamas reste
Qu'est-ce que tu racontes toi, t'es au courant que le Hamas n'existe même pas en Cisjordanie ?
Le 14 avril 2025 à 15:51:43 :
Le 14 avril 2025 à 15:49:02 :
Le 14 avril 2025 à 15:46:00 :
Le 14 avril 2025 à 15:43:37 :
Les petits bras confondent juste les palestiniens avec les maghrébinsC'est vrai que les bombes dans les bus, les kidnappings de bébés, les attentats au couteau de cuisine ou à la voiture bélier, l'utilisation d'enfants soldats ou de civils comme chair à canon, c'est vachement plus reluisants que les vols, viols, agressions etc...
Même pas 1% de ce que fait Israël en anéantissant des hôpitaux, écoles, cimetières, champs, familles, etc.
Et rien de toutes ces violences tragiques ne seraient arrivé si les palestiniens n'avaient pas été privé du droit de vivre librement sur leur terre.
Ce n'était aucunement plus la terre des arabes de palestine que celle des juifs de palestine.
Je n'ai jamais dit que c'était la terre des arabes. La Terre n'est à personne. Ce que je dénonce c'est qu'ils ont été chassés de là où ils vivaient.
Pire la Palestine est la terre autochtone du peuple juif, pas celle d'un peuple parlant arabe et pratiquant l'islam, c'est un fait, le christianisme et la guerre des autochtones juifs contre les envahisseurs romains il y'a 2000 ans le prouvent.
Argument de m*rde, les peuples en 2000 ans changent de constitution, et aucun peuple n'est apparu sur une terre, si tu remontes assez loin ils viennent tous d'ailleurs. Les arguments basé sur qui était le premier là n'ont aucun sens.
Sinon pour le reste, tu déplores les conséquences dont les causes ont été voulus et déclanchés par les palestiniens, à savoir débuter une guerre de la pire des manières.
Ils ont voulu la guerre, bah ils l'ont.
Bah non ça n'a pas été déclenché par les palestiniens justement. Qui est venu en Palestine pour créer un état réservé aux juifs ? Les palestiniens ont juste eu le malheur de naître à cet endroit, ils sont littéralement les acteurs passifs de cette histoire.
Sauf que les ottomans et les anglais avaient déportés les palestiniens de leur terre donc l'ensemble du raisonnement est faux
Le 14 avril 2025 à 15:54:20 :
Le 14 avril 2025 à 15:52:43 :
Rien de plus simple.
C'est quoi l'islamisme ?
Donc l'islamisme c'est le mélange de la religion et du socio-politique, c'est bien ça ?
En gros c'est vouloir mettre en place une politique ou des normes sociales basées sur l'islam ?
comme le vatican(l'eglise et ses moeurs avant son declin) et israel
Données du topic
- Auteur
- FrappeMilitante
- Date de création
- 14 avril 2025 à 15:09:48
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 147