Le 16 avril 2025 à 17:21:49 :
Ce n'est pas du chocolat quoi.
C'est quoi alors ?
Le 16 avril 2025 à 17:23:40 :
Ce n'est pas du chocolat quoi.C'est quoi alors ?
du choviva
Le 16 avril 2025 à 17:23:40 SemeLaZizanie a écrit :
Ce n'est pas du chocolat quoi.C'est quoi alors ?
"Nous avons rencontré il y a un an deux scientifiques allemands qui ont monté leur start up et développé cette alternative au chocolat sans cacao à base de graines de tournesol torréfiées et de pépins de raisin. On est donc sur un produit fait à partir d'ingrédients naturels plus écologiques. Notre empreinte carbone a diminué de 80 % grâce à ces ingrédients qui sont européens. Et chaque fois qu'on fait goûter le produit, on nous dit : 'c'est bluffant'", assure Anne-Catherine Wagner, présidente depuis 2010 d'Abtey.
C'est un met à base de graines et de pépins.
Il y a 20 ans on avait le Fair-Trade ou commerce équitable
De nos jours on a l’emprunte carbone
Ça ne veut toujours rien dire, mais ça fait vendre
Mais pourquoi on voudrait manger du chocolat dans cacao ?
Y'a des intolérants au cacao ?
Encore une horreur moderne
Même sans goûter on sait déjà que c'est de la merde ahi
Comme les frites sans huiles avec les air fryer etc c'est pas des frites, ben là c'est pareil c'est pas du chocolat
Le 16 avril 2025 à 17:22:10 :
J'allais poster des truc genre "Ahi bientôt les viandes sans viandes, bientôt le lait sans lactose, bientôt le beurre sans beurre" puis je me suis rendu compte qu'on vit dans un cirque![]()
Dis Gérard est-ce que c3st moi ou c’est le monde qui est fou
Vous vous rendez compte que ce genre de posture reac pour des futilités cest dans l’ordre des choses à 80 ans quand on est perdu avec son début de démence mais pas quand on est dans la vingtaine, meme si zéro tout.
Le 16 avril 2025 à 17:31:26 :
Mais pourquoi on voudrait manger du chocolat dans cacao ?
Le prix du cacao a explosé
JvArchive compagnon