Le 16 avril 2025 à 02:41:59 :
Toutes manières, les seuls fois où une meuf m'appelle, c'est pour m'utiliser car je suis bon bricoleur...Mais depuis quelques années j'ai arrêté d'aider, je sais réparer des trucs, monter un meuble, plomberie, ...mais je refuse, même si on me donne un billet je dis non...
Tu perds le peu d'opportunité que t'as d'être en compagnie féminine c'est dommage.
Contente toi de ce que tu as et saisi l'occasion si elle se présente, on sait jamais.
Le 16 avril 2025 à 02:38:47 :
Le 16 avril 2025 à 02:35:39 :
J'ai le droit à des bonjours et des sourires![]()
Le genre de truc qui m'intéresse pas du tout
Mais je sais que c'est moi le problème dans ce cas là![]()
Bah oui tu manque de charisme. Sinon les femmes te regarderaient, te diraient bonjour les premières avec un grand sourire Juste regardé, même si ça t'arrivait, ça n'a aucun intérêt
Le 16 avril 2025 à 02:40:25 :
Le 16 avril 2025 à 02:37:57 :
Le 16 avril 2025 à 02:33:57 :
Elles me regardent pas, les seules meufs avec qui j'interagis dans la vie de tous les jours c'est les caissières du supermarchéBordel, le nom de caissière de magasin me fait hérisser les poils...
Une fois j'étais accompagné par ma collègue stagiaire une vraie bombasse 9/10...bref on devait acheter de la bouffe pour l'entreprise et ça lui faisait une sortie...
Et a la caisse au moment de payer, la caissière qui dit a la nana qu'elle est tres belle...et le regarde en me disant que j'ai beaucoup de chance...que je dois prendre soin d'elle...
Je réponds gentiment que je sais tr s bien que je suis moche, inutile de faire passer un message du style de lui faire comprendre qu'elle peut trouver mieux,non est pas en couple, c'est une collègue de travail...
La caissière en mode je voulais pas dire ça,
Je paie , et je me barre.
T'aurais pas dû dire ça t'es passé pour un ragix aigri c'est repoussant.
Ma collègue stagiaire était d'accord avec moi dans la voiture.
Et si j'étais BG, la caissière 7/10 ne m'aurait jamais parlé comme ça...
Mais vu que je suis moche, la caissière a du se poser des questions, et s'était dite que la nana avec moi était naïve et peut prétendre a mieux comme mec...
Le 16 avril 2025 à 02:29:30 :
Le 16 avril 2025 à 02:26:55 :
j'ai déjà abordé quand une fille m'a regardé à chaque fois que je la regarde par exemple, et à chaque fois un râteauC'est pas parce que une femme vous regarde, qu'elle éprouve un truc ..
Ca peut etr pour plusieurs motifs son regard, comme:
-elle rigole dans sa tête en se disant putain le pauvre Célestin, n'a rien pour lui...
- bordel jamais je le toucherai ce moche- tiens ce mec est parfait comme pigeon, je vais lui faire croire des trucs pour le faire offrir des choses sans coucher...
- finalement il est gentil, c'est un bon confident.
bah c'était même pire que ça pour moi je pense, elles se disaient sûrement "il est fou qu'est ce qu'il a à me mater, il a jamais vu une fille" et moi je me suis fais des films à chaque fois
Le 16 avril 2025 à 02:41:54 :
Le 16 avril 2025 à 02:39:39 :
Le 16 avril 2025 à 02:38:40 :
Le 16 avril 2025 à 02:36:49 :
Le 16 avril 2025 à 02:33:48 :
> Le 16 avril 2025 à 02:31:11 :
>> Le 16 avril 2025 à 02:27:38 :
> >> Le 16 avril 2025 à 02:26:40 :
> > >> Le 16 avril 2025 à 02:24:31 :
> > > >Perso ça va, je suis allé dans un bar ce soir et les deux meufs du bar me disaient qu'elles se souvenaient de moi comme le mec souriant sans manquer de discuter avec moi
> > > >
> > > > J'ai eu les verres en happy hour toute la soirée
> > > >
> > > > J'ai sympathisé avec la copine de ma pote qui a fini par m'avouer (ma pote) que c'était elle qui avait menacé la meuf qui était venue me quémander de rentrer avec elle chez elle y'a 10 jours
> > > >
> > > > Easy mode quand tes souriant et charismatique
> > > >
> > > > Accessoirement un sans abri qui voulait s'en prendre à mes amis m'a dit que je ressemblais à "Wolverine" avant de me faire un calin en pleurant
> > >
> > > Ca prouve que tes beau, facilement au dessus de 5/10
> > >
> > > La beauté attire les gens... normalement une personne beau, l'être humain fait en sorte de pas le laisser seul...
> > >
> > > Seuls les moches doivent êtres seuls...car inadapté avec les Beaux.
> >
> > Après j'ai 30 ans, je suis un 7/10 contre 8 ou 9 à 20 ans mais j'ai développé pendant 10 ans un charisme de malade
> >
> > + 1m84 et 90 kilos "effrayant"
>
> Le charisme est surement venu de la confiance accumulée quand t'étais 8/9 à 20 ans
Clairement khey, à 17 ans j'étais un Célestin full puceau 4/10, j'ai glow up rapidement, maintenant c'est insolent
Genre J'ai baisé ce matin et en rentrant au bar pour pisser la barman me gueule dessus pour me parler et j'apprends au cour de la soirée que j'avais marqué elle et sa collègue alors que je m'en souviens à peine
Sans parler des mecs qui viennent me parler car je suis un fêtard et je me souviens pas d'eux non plus
Après j'en suis conscient, j'ai pendant 4 ans été un monstre misanthrope qui faisait du mal aux meufs pour le plaisir de se venger
Réel en vrai, j'ai vécu le 0 tout où les meufs te disent "jamais de la vie je me met avec toi"
Après j'ai toujours été choupi et je faisais subir ma vengeance qu'aux meufs qui victimisaient des "moches"
Moi elles me fixent et quand je les repère elles font mine de vesqui vite fait puis récidivent
Je sais que je plais malgré mon style musclé + TN
Le 16 avril 2025 à 02:43:18 :
Toutes manières, les seuls fois où une meuf m'appelle, c'est pour m'utiliser car je suis bon bricoleur...Mais depuis quelques années j'ai arrêté d'aider, je sais réparer des trucs, monter un meuble, plomberie, ...mais je refuse, même si on me donne un billet je dis non...
Tu perds le peu d'opportunité que t'as d'être en compagnie féminine c'est dommage.
Contente toi de ce que tu as et saisi l'occasion si elle se présente, on sait jamais.
Bof... l'argent n'est pas un problème pour moi, et je vis bien, j'ai épargné pas mal en plus...
Évidemment ça je le dis pas aux nanas...et même si je le dis, elles vont surtout me pomper mon fric en me friendzone et me faisant croire des trucs...
Je l'ai connu par le passé avec un collègue de taff, car j'ai la réputation d'avoir de la thune vu que c'est un secret pour personne que je vis seul, et que ma mère est décédée (donc héritage)...
Le 16 avril 2025 à 02:46:08 :
Moi elles me fixent et quand je les repère elles font mine de vesqui vite fait puis récidiventJe sais que je plais malgré mon style musclé + TN
On me le fait, mais c'est clairement pas'pour ma gueule...
Le 16 avril 2025 à 02:46:29 :
Contente toi de ce que tu as et saisi l'occasion si elle se présente, on sait jamais.Bof... l'argent n'est pas un problème pour moi, et je vis bien, j'ai épargné pas mal en plus...
Évidemment ça je le dis pas aux nanas...et même si je le dis, elles vont surtout me pomper mon fric en me friendzone et me faisant croire des trucs...
Je l'ai connu par le passé avec un collègue de taff, car j'ai la réputation d'avoir de la thune vu que c'est un secret pour personne que je vis seul, et que ma mère est décédée (donc héritage)...
Bah au pire alpague une michto le temps de la baiser un peu et tu passes à autre chose si elle te demande trop.
Le 16 avril 2025 à 02:43:37 :
Le 16 avril 2025 à 02:38:47 :
Le 16 avril 2025 à 02:35:39 :
J'ai le droit à des bonjours et des sourires![]()
Le genre de truc qui m'intéresse pas du tout
Mais je sais que c'est moi le problème dans ce cas là![]()
Bah oui tu manque de charisme. Sinon les femmes te regarderaient, te diraient bonjour les premières avec un grand sourire
Juste regardé, même si ça t'arrivait, ça n'a aucun intérêt
![]()
Mais si, regarder c'est prendre l'info
Je vis pas avec des œillères non plus
Le 16 avril 2025 à 02:45:53 :
Le 16 avril 2025 à 02:41:54 :
Le 16 avril 2025 à 02:39:39 :
Le 16 avril 2025 à 02:38:40 :
Le 16 avril 2025 à 02:36:49 :
> Le 16 avril 2025 à 02:33:48 :
>> Le 16 avril 2025 à 02:31:11 :
> >> Le 16 avril 2025 à 02:27:38 :
> > >> Le 16 avril 2025 à 02:26:40 :
> > > >> Le 16 avril 2025 à 02:24:31 :
> > > > >Perso ça va, je suis allé dans un bar ce soir et les deux meufs du bar me disaient qu'elles se souvenaient de moi comme le mec souriant sans manquer de discuter avec moi
> > > > >
> > > > > J'ai eu les verres en happy hour toute la soirée
> > > > >
> > > > > J'ai sympathisé avec la copine de ma pote qui a fini par m'avouer (ma pote) que c'était elle qui avait menacé la meuf qui était venue me quémander de rentrer avec elle chez elle y'a 10 jours
> > > > >
> > > > > Easy mode quand tes souriant et charismatique
> > > > >
> > > > > Accessoirement un sans abri qui voulait s'en prendre à mes amis m'a dit que je ressemblais à "Wolverine" avant de me faire un calin en pleurant
> > > >
> > > > Ca prouve que tes beau, facilement au dessus de 5/10
> > > >
> > > > La beauté attire les gens... normalement une personne beau, l'être humain fait en sorte de pas le laisser seul...
> > > >
> > > > Seuls les moches doivent êtres seuls...car inadapté avec les Beaux.
> > >
> > > Après j'ai 30 ans, je suis un 7/10 contre 8 ou 9 à 20 ans mais j'ai développé pendant 10 ans un charisme de malade
> > >
> > > + 1m84 et 90 kilos "effrayant"
> >
> > Le charisme est surement venu de la confiance accumulée quand t'étais 8/9 à 20 ans
>
> Clairement khey, à 17 ans j'étais un Célestin full puceau 4/10, j'ai glow up rapidement, maintenant c'est insolent
>
> Genre J'ai baisé ce matin et en rentrant au bar pour pisser la barman me gueule dessus pour me parler et j'apprends au cour de la soirée que j'avais marqué elle et sa collègue alors que je m'en souviens à peine
>
> Sans parler des mecs qui viennent me parler car je suis un fêtard et je me souviens pas d'eux non plus
Après j'en suis conscient, j'ai pendant 4 ans été un monstre misanthrope qui faisait du mal aux meufs pour le plaisir de se venger
Réel en vrai, j'ai vécu le 0 tout où les meufs te disent "jamais de la vie je me met avec toi"
Après j'ai toujours été choupi et je faisais subir ma vengeance qu'aux meufs qui victimisaient des "moches"
Je vous aimes aussi, je manque jamais une occasion de défendre le forum dans tous mes milieux sociaux. (gauchistes, pro et autre.)
Le 16 avril 2025 à 02:47:51 :
Contente toi de ce que tu as et saisi l'occasion si elle se présente, on sait jamais.Bof... l'argent n'est pas un problème pour moi, et je vis bien, j'ai épargné pas mal en plus...
Bah au pire alpague une michto le temps de la baiser un peu et tu passes à autre chose si elle te demande trop.
Les michtos (prédatrice) ne baisent jamais avec leur proie, elles feront en sorte d'obtenir sans coucher...
Moi je l'ai rapidement compris, avec ses signes de dégoût quand elle me regarde...au moment de l'embrasser elle recule son buste (geste d'autodéfense féminine)...
J'ai compris juste après qu'elle avait besoin d'urgence de 1000€ car elle était fauchée en endettée...
J'ai mis fin rapidement a l'histoire, elle me fait genre tu veux pas qu'on reste amis ?
Moralité, faites comme moi, ne jamais donner d'argent , sauf si c'est pour un verre.
Le 16 avril 2025 à 02:46:57 :
Moi elles me fixent et quand je les repère elles font mine de vesqui vite fait puis récidiventJe sais que je plais malgré mon style musclé + TN
Ouais en effet ça pue souvent le jugement dans le regard, mais les muscles aident grave niveau charisme, jmen balek perso des meufs
Le 16 avril 2025 à 02:53:14 :
Les michtos (prédatrice) ne baisent jamais avec leur proie, elles feront en sorte d'obtenir sans coucher...
Moi je l'ai rapidement compris, avec ses signes de dégoût quand elle me regarde...au moment de l'embrasser elle recule son buste (geste d'autodéfense féminine)...
J'ai compris juste après qu'elle avait besoin d'urgence de 1000€ car elle était fauchée en endettée...J'ai mis fin rapidement a l'histoire, elle me fait genre tu veux pas qu'on reste amis ?
Moralité, faites comme moi, ne jamais donner d'argent , sauf si c'est pour un verre.
Le 16 avril 2025 à 02:53:53 :
Ouais en effet ça pue souvent le jugement dans le regard, mais les muscles aident grave niveau charisme, jmen balek perso des meufs
C'est peut-être pas que t'en balek mais t'en es pas au point de TOUT faire pour elles, tell un simp
Le 16 avril 2025 à 03:07:55 :
Le 16 avril 2025 à 02:53:14 :
> Le 16 avril 2025 à 02:41:59 :
>Toutes manières, les seuls fois où une meuf m'appelle, c'est pour m'utiliser car je suis bon bricoleur...
>
> Mais depuis quelques années j'ai arrêté d'aider, je sais réparer des trucs, monter un meuble, plomberie, ...mais je refuse, même si on me donne un billet je dis non...
J'ai compris juste après qu'elle avait besoin d'urgence de 1000€ car elle était fauchée en endettée...J'ai mis fin rapidement a l'histoire, elle me fait genre tu veux pas qu'on reste amis ?
Eh oui...
Le 16 avril 2025 à 03:09:19 :
Le 16 avril 2025 à 02:53:53 :
C'est peut-être pas que t'en balek mais t'en es pas au point de TOUT faire pour elles, tell un simp
![]()
Ah ben ça c'est clair
JvArchive compagnon