Le 16 avril 2025 à 01:48:13 :
Non , toujours le même truc, qua son regard croisé le mien, elle se détourne comme si je suis l'homme le plus laid du monde.
chaud, en fait elle a peur de t'avoir donné un signal de drague
Exactement...
Après je sais que je suis moche, car petit a 1m78, calvitie (crâne rasé), arbre...
Je suis un moche, et honettement si une meuf s'intéresse a moi, je me poserai des questions et serais méfiant '
Le 16 avril 2025 à 01:49:17 :
Le 16 avril 2025 à 01:48:13 :
Non , toujours le même truc, qua son regard croisé le mien, elle se détourne comme si je suis l'homme le plus laid du monde.chaud, en fait elle a peur de t'avoir donné un signal de drague
Y'a de ça, mais je me suis accepté comme moche, c'est normal.
Imaginez l'inverse, je mate pr accident une femme laide que je désire pas, forcément que je vais détourner le regard...
Je me dis que quand elles me matent, elles se disent, ouah il est vraiment laid le pauvre...
Pour résumer, sur 10 meufs il y en a une qui va me regarder, les autres vont faire la grimace ou souffler.
Pourtant j'ai connu de jolies filles, dont une qui avait eu un coup de foudre dans un bar, mais à l'inverse il y en a un paquet que je dégoute. (on me l'a déjà dit)
Je n'ai jamais compris comment c'était possible que ce soit aussi extrême, je pars du principe que si on plait, on plait à la majorité.
PersoENT je me juge à 5/10 max et j'évite les miroirs.
Le 16 avril 2025 à 01:50:37 :
Exactement...Après je sais que je suis moche, car petit a 1m78, calvitie (crâne rasé), arbre...
Je suis un moche, et honettement si une meuf s'intéresse a moi, je me poserai des questions et serais méfiant '
Petit à 1m78... je fais 1m68 khey lol
Le 16 avril 2025 à 01:53:25 :
Pour résumer, sur 10 meufs il y en a une qui va me regarder, les autres vont faire la grimace ou souffler.Pourtant j'ai connu de jolies filles, dont une qui avait eu un coup de foudre dans un bar, mais à l'inverse il y en a un paquet que je dégoute. (on me l'a déjà dit)
Je n'ai jamais compris comment c'était possible que ce soit aussi extrême, je pars du principe que si on plait, on plait à la majorité.
PersoENT je me juge à 5/10 max et j'évite les miroirs.
Extrême surtout quand c'est montré, je vois pas l'intérêt de montrer çà à quelqu'un si y a pas d'ambiguïté à la base
Le 16 avril 2025 à 01:56:02 :
Le 16 avril 2025 à 01:50:37 :
Exactement...Après je sais que je suis moche, car petit a 1m78, calvitie (crâne rasé), arbre...
Petit à 1m78... je fais 1m68 khey lol
Que tu fasses 1m55 comme Jérôme 40 ans tu puceau, ou 1m79, une femme d'aujourd'hui te verra de la même manière.
Faut faire 1m80 aujourd'hui.
JvArchive compagnon