Alors si ta peur que ce soit détecté, tu n'as qu'à demander à chat gpt de te faire un modèle original qui ne sera être détecté par des logiciels de reconnaissance d'ia et ça a été démontré que les logiciels ne détectaient plus...
Perso je fais tout par chat gpt et personne n'y remarque du feu... J'ai des louanges c'est terrible et même pas je demande que ce soit indetectable par un traceur d'ia...
Osef j'ai fait une lettre passe partout a modifier en fonction de l'entreprise, que ça passe ou non osef.
J'ai l'IA pour m'aider, finis de perdre deux heures pour des lettres que personnes ne va lire.
Le 16 avril 2025 à 01:10:23 :
Le 16 avril 2025 à 01:06:27 :
Le 16 avril 2025 à 01:02:37 :
Le 16 avril 2025 à 01:00:44 :
Le 16 avril 2025 à 00:36:20 :
> Le 16 avril 2025 à 00:29:46 :
>Je modifie pas tellement seulement les redondance et quand vraiment c est cramé que c est l ia qui a écrit
Moi ça me rend zinzin les lettres de motivation. ça fait des années que j'en fait mais encore aujourd'hui ça me demande une concentration de dingue, j'essaie de faire le texte le plus précis, le plus concis et le plus sincère possible. Je me conforme aux standards attendus tout en essayant d'y mettre une touche perso.
Même quand c'est par IA, je modifie certaines tournures de phrases pour que ça me ressemble plus. J'ai une grosse parano sur les fautes aussi...
![]()
Perso je fais exprès de mettre des choses que j'aurais pas mis si l'IA n'existait pas, comme pour "prouver" que c'est un humain qui a écrit le texte
![]()
Genre faire un peu de HS ou adopter un style légèrement trop authentique
![]()
Ma dernière lettre passe facilement au détecteur d'IA
![]()
https://neuralwriter.com/fr/content-detector-tool/
80 à 95% de chances que ce soit rédigé par un humain en fonction des jets
![]()
Je donnerais une probabilité de 95% que ce texte est écrit par un humain et non par un modèle LLM, car il présente des éléments de personnalité, de réflexion et d'émotivité qui sont caractéristiques de l'écriture humaine, mais qui peuvent être difficiles à reproduire pour un modèle AI.
Il paraît que c'est du vent ça
Je me souviens d'un khey prof de fac qui disait qu'il utilisait de l'IA pour rédiger ses cours et que le détecteur ne marchait pas
En effet je viens d'essayer des trucs et ça ne marche pas
Le truc me donne un texte écrit à 100% par mes soins comme rédigé à 80% par une IA
Heureusement que j'ai testé juste à l'instant pour faire le malin sur le topic, t'as raison ils nous rendent TARÉS avec ça
Le 16 avril 2025 à 01:15:15 :
Alors si ta peur que ce soit détecté, tu n'as qu'à demander à chat gpt de te faire un modèle original qui ne sera être détecté par des logiciels de reconnaissance d'ia et ça a été démontré que les logiciels ne détectaient plus...Perso je fais tout par chat gpt et personne n'y remarque du feu... J'ai des louanges c'est terrible et même pas je demande que ce soit indetectable par un traceur d'ia...
Merci pour ton retour, oui tu as raison je vais pas m'embêter... Dans mon précédent boulot, j'ai croisé la cheffe de mon service dès la première semaine de mon recrutement, elle se souvenait de la lettre de motivation que je lui avais envoyé et m'avait parlé en me disant " c'est vous qui m'avez envoyé tel courrier récemment ? "
Ayyyaa j'étais en sueur qu'elle capte l'IA mais pas du tout finalement
Le 16 avril 2025 à 00:54:21 :
Le 16 avril 2025 à 00:50:53 :
Le 16 avril 2025 à 00:39:33 :
La réalité khey c est qu il faudrait automatiser le processus parce que faire une lettre de motivation pour chaque entreprise différente, ça prend une énergie de dingueMoi je t avoue j en fais une ou deux je suis déjà vidé
Mdrrr publipostage les gueux.... tu créés un modèle word avec 10 champs qui se remplissent automatiquement via des mots que tu inscris dans excel.
1. Toyota, automobile, passionné d'automobile, japonaises, mangas
2. Fiat, automobiole, passionné d'automoblile, italienne, pasta
3. Kawasaki, moto, passionné de moto, Japonaise, mangasEt hop ca remplit ta lettre de motivation
Clé tu viens peut-être changer ma vie
![]()
Je suis pas sûr de comprendre exactement comment tu fais mais ça a l'air d'être du génie
Pour faire un publipostage d'Excel sur Word, suivez ces étapes :
Préparez votre fichier Excel :
Assurez-vous que votre fichier Excel contient toutes les données nécessaires. Chaque colonne doit avoir un en-tête (par exemple, Nom, Adresse, etc.).
Ouvrez Word :
Créez un nouveau document ou ouvrez un document existant où vous souhaitez insérer les données.
Commencez le publipostage :
Allez dans l'onglet Publipostage.
Cliquez sur Démarrer la fusion et le publipostage et choisissez Lettres.
Sélectionnez les destinataires :
Cliquez sur Sélectionner les destinataires et choisissez Utiliser une liste existante.
Naviguez jusqu'à votre fichier Excel et sélectionnez-le. Choisissez la feuille de calcul contenant vos données.
Insérez les champs de fusion :
Cliquez sur Insérer un champ de fusion et sélectionnez les champs que vous souhaitez insérer dans votre document (par exemple, Nom, Adresse, etc.).
Finalisez et fusionnez :
Une fois que vous avez inséré tous les champs nécessaires, cliquez sur Terminer et fusionner.
Choisissez Imprimer les documents ou Envoyer des messages électroniques selon vos besoins.
Et voilà ! Vous avez maintenant un publipostage prêt à être utilisé. Si vous avez des questions ou besoin de plus de détails, n'hésitez pas à demander. 😊
JvArchive compagnon