Topic de Troudefesses :

Mais COMMENT ELLES FONT pour VOYAGER et partir en vacances TOUS LE TEMPS ?!!

Le 20 avril 2025 à 19:58:10 :

Le 20 avril 2025 à 19:54:16 :

Le 20 avril 2025 à 19:52:17 :
L'OP est complétement matrixé par l'esclavage dream.

J'étais un mec plutot pauvre dans ma vingtaine et je partais TOUT le temps en voyage.

Tour d'Europe en train, 3 mois au Japon, 1an en Irlande etc ...
C'est juste que tu vois le monde comme un esclave, certains ont une vision qui s'affranchie de ça.

J'ai jamais compris les personnes des qu'elles sont ô taf elle veulent que taf taf comme des robot

Bah en vrai la vingtaine c'est fait pour tester des tafs, voyager, faire des expériences.

J'ai fais que ça toute ma vingtaine et j'ai un bon taf à 30ans, une fille, une femme, de l'épargne. car j'ai compris comment fonctionne le monde, c'est beaucoup plus salvateur que de se dire qu'il faut épargner et bosser sans but puis finir célib du tertiaire sans jamais n'avoir rien fait.

Même les riches ont compris ça et envoient leurs enfants partout faire des expériences de vie.

Donc on est d'accord voyage c'est la vie, et c'est pas une perte de temps ?

C'est fini les CDI surtout, vous êtes encore dans la mode des boomers

Les jeunes font de l'interim/job d'été ou des saisons nourri logé en mettant tout de coté pour voyager + chomage (ce que je fais) derrière une semaine par ci par là ou alors en backpack dans des pays d'europe ou d'asie moins cher

Au choix ça loue des studios en province qui coute rien (je suis à 250 euros par mois, 300 avec l'elec/gaz/internet) ou ça vit chez papa/maman sans charge donc

Par contre oui, c'est pas un mode de pensée d'épargne où tu sacrifie 10/15/20 ans de vie pour être en autonomie sans bosser à 40/50 ans

C'est un choix

Le 13 avril 2025 à 10:56:11 :
Ça coûte pas si cher que ça de voyager + faut bien comprendre que les meufs sont différentes de nous, nous on peut passer un été sur l'ordinateur sans bouger pendant 2 mois parce qu'on est des autistes, les hommes sont des putains d'autistes.

Une meuf ne peut pas rester 2 mois chez elle en plein été à rien foutre, donc elle part en vacance et se bouge.

On a pas les mêmes motivations

This j'ai l'impression que les hommes mettent plus d'argent de côté et aussi ça les dérange pas de passer du temps à geeker là ou y a moins de femmes que ça fait kiffer

Chaud perso c intérim dream non stop

Données du topic

Auteur
Troudefesses
Date de création
13 avril 2025 à 10:43:48
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 237