Topic de Troudefesses :

Mais COMMENT ELLES FONT pour VOYAGER et partir en vacances TOUS LE TEMPS ?!!

Elles partent entre copines comme ça elles divisent le prix du voyage + location airbnb

Le 13 avril 2025 Ă  10:54:43 :
Le mec invente littéralement absolument tout ce qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626811608-1626738680626.png

Absolument pas j’ai remarqué la même chose même une meuf lambda qui était avec moi à l’école à fait le tour des usa + Amérique du Sud sur insta :hap:

Le 13 avril 2025 Ă  11:00:31 :
Juste qu'elles travaillent ou aides sociales et claquent tout direct

Je suis pareille mais je claque tout en jeux vidéo et manga, on me prend pour une riche alors que je sais juste pas épargner :hap:

Les hommes savent mieux économiser

Les hommes économisent surtout parce qu’ils ont une vie de merde

Le 13 avril 2025 Ă  11:03:41 :

Je suis pareille mais je claque tout en jeux vidéo et manga, on me prend pour une riche alors que je sais juste pas épargner :hap:

Faux TU AS une vie de merde parce que tu fais 1M65, ne projette pas

Elles aiment les voyages, netflix and chill et rire.

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Le 13 avril 2025 Ă  11:04:13 :

Chut ça faut pas le dire

Et quand faut faire le crédit immo le cuck apporte 70 % de l'apport et madame les 30 % restant

Je suis issu d'un milieu plutôt aisé

Avant 25 ans, je vivais encore chez papa maman et j'avais environ 4000€ / an sans rien foutre. Donc j'ai fait toute l'Asie du sud est, l'Inde, l'Indonésie et une bonne partie de l'Europe.

Aujourd'hui, avec ma femme on banke 2,5K€/mois. Donc un petit voyage de temps en temps ne pose pas de problème.

Tu pourrais partir en vacances seul si tu dépensais, ou acheter d'autres trucs qui te plaisent. C'est une mauvaise mentalité de se dire qu'il faut être avec quelqu'un pour faire des activités, ça se rapproche d'une dépendance

Blague à part : le plus gros drapeau rouge que je connaisse, c'est les filles qui insistent pour partir en voyage alors que la relation débute à peine.

Mon ex m'avait cassé les couilles pour partir en Grèce ou au Japon alors que ça faisait à peine un an que nous étions ensemble.

Les femmes ont 0 économie elles dépensent tout tout le temps sans penser à demain ou aux imprévus

C'est les simps/mecs qui leurs paient

Matrixé pars les réseaux soc

Le 13 avril 2025 Ă  11:04:13 :

Bah non, c'est un Alpha

Le 13 avril 2025 Ă  11:07:09 :
Et quand faut faire le crédit immo le cuck apporte 70 % de l'apport et madame les 30 % restant

Ayaaaa mes parents ont exactement fait ça et mon père s'est fait cuck

Si tu ne veux pas épargner pour fonder un foyer et des gosses tu peux claquer toute ta paie à voyager, au pire tu trouveras un mec blindé qui sera déjà propriétaire le moment venu si tu changes d’avis.
papa, le copain , les cucks
ne sous estimez pas les money slaves

Ya des frustrés qui parlent de Onlyfans et tout alors que le prix des billets est dérisoire de nos jours :rire:

Tu fais un taf et tu prends tes congés normal, mais pour les forumeurs au RSA une vie normale c'est de la science fiction je comprends

Tellement de propos qui sont faux dès le début du topic... ça sent la frustration du gars. Le gars suit une dizaine de meufs qui voyagent tout le temps et en fait une généralité.

De mon côté, c'est les mecs qui voyagent beaucoup. Tout est question de prespective et de point de vue. Si tu veut voyager, y'a des tonnes de solutions, tu peut faire du woofing, y'a des tonnes de propositions de contrats voyage/travail, suffit de chercher 10 minutes et tu trouves des trucs.
Y'a des tonnes d'opportunités de voyager. Le soucis vient des barrières mentales que se mettent les kheys. C'est les kheys qui s'enferment dans des carcans liberticides.

Les meufs ont une horloge biologique. Bien sur qu'elles veulent profiter et voyager quand elles ont la vingtaine. Arrêter votre matrixage du forum et voyez la réalité : tout le monde peut faire ce qu'il veut. Mais faut arrêter de se comparer aux autres et en particulier aux meufs, et pire : de les envier.

Vous comprendrez quand vous aurez réglé votre soucis avec les femmes.

Le 13 avril 2025 Ă  11:08:27 :
Les femmes ont 0 économie elles dépensent tout tout le temps sans penser à demain ou aux imprévus

C'est les simps/mecs qui leurs paient

sans que je ne prétende que ce soit représentatif de la réalité, c'est exactement ce que je constate autour de moi et ce, quelque soit le niveau de revenus : elles ne mettent rien de côté mais ont les placards, les armoires, les tiroirs qui débordent

Données du topic

Auteur
Troudefesses
Date de création
13 avril 2025 Ă  10:43:48
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 294