Mais COMMENT ELLES FONT pour VOYAGER et partir en vacances TOUS LE TEMPS ?!!
Le 13 avril 2025 à 10:56:11 :
Ça coûte pas si cher que ça de voyager + faut bien comprendre que les meufs sont différentes de nous, nous on peut passer un été sur l'ordinateur sans bouger pendant 2 mois parce qu'on est des autistes, les hommes sont des putains d'autistes.Une meuf ne peut pas rester 2 mois chez elle en plein été à rien foutre, donc elle part en vacance et se bouge.
On a pas les mêmes motivations
C est pas facile pour tout le monde d’être seul face à soit même d’écouter ses pensées .
D’être dans le silence le calme ne rien faire
Le 13 avril 2025 à 12:20:18 :
Papa/maman, simp, s'endette et claque tout dans les vacances j'en connais une qui voyage tout le temp elle a 50k de dette a 29 ans + et compte ce mettre en couple avec un simp a 30-35 ans pour faire mère au foyer et laisser son mec régler tout ça
Ce projet putain
Elle va dépenser de l'énergie à faire la ninja et masquer son découvert d'ici là on n'en doute pas
elles voyagent non pas pour elles mais pour le montrer sur les réseaux
tu supprimes les réseaux elles resteraient ici
Je vais clarifier les choses une bonne fois pour toutes sur ce sujet qui traîne depuis longtemps sur le forum.
Il y a 3 types de femmes, déjà :
- Celles qui ont des parents pleins aux as, qui partent en voyage avec eux et se font facilement 4-5 voyages par an.
- Celles qui ont un mec assez riche pour tout leur payer, et qui voyagent aussi 3-4 fois par an.
- Et les plus prolos / classes moyennes, qui ne payent pas de loyer (souvent pris en charge par les parents) et claquent leur salaire dans des trucs comme les fringues, le maquillage et les petits voyages.
(Faut pas croire, mais j’en ai connu pas mal qui, même à 30 ans, avaient encore leurs parents qui leur payaient le loyer).
Généralement, ce genre de meufs, comme l’a dit un khey en début de page, elles partent souvent 2-3 jours, avec des vols pas chers réservés longtemps à l’avance, dorment dans des hôtels éclatés et bouffent que des trucs à 2€ sur place.
Mais y’a surtout un énorme glitch qu’elles font, c’est de prendre pleins de photo et reposter 2-3 photos l’été d’après pour dire qu’elle est en vacances alors qu’elle est chez elle à Poitiers.
Le 13 avril 2025 à 12:25:09 :
elles voyagent non pas pour elles mais pour le montrer sur les réseauxtu supprimes les réseaux elles resteraient ici
Je connais une nana qui part en backpack solo, et qui n’a aucun RS.
Le 13 avril 2025 à 12:25:49 :
Je vais clarifier les choses une bonne fois pour toutes sur ce sujet qui traîne depuis longtemps sur le forum.Il y a 3 types de femmes, déjà :
- Celles qui ont des parents pleins aux as, qui partent en voyage avec eux et se font facilement 4-5 voyages par an.
- Celles qui ont un mec assez riche pour tout leur payer, et qui voyagent aussi 3-4 fois par an.
![]()
- Et les plus prolos / classes moyennes, qui ne payent pas de loyer (souvent pris en charge par les parents) et claquent leur salaire dans des trucs comme les fringues, le maquillage et les petits voyages.
(Faut pas croire, mais j’en ai connu pas mal qui, même à 30 ans, avaient encore leurs parents qui leur payaient le loyer).
Généralement, ce genre de meufs, comme l’a dit un khey en début de page, elles partent souvent 2-3 jours, avec des vols pas chers réservés longtemps à l’avance, dorment dans des hôtels éclatés et bouffent que des trucs à 2€ sur place.Mais y’a surtout un énorme glitch qu’elles font, c’est de prendre pleins de photo et reposter 2-3 photos l’été d’après pour dire qu’elle est en vacances alors qu’elle est chez elle à Poitiers.
![]()
la tristesse de la dernière phrase le pire c'est que c'est vrai en plus
Le 13 avril 2025 à 12:27:10 :
Je vais clarifier les choses une bonne fois pour toutes sur ce sujet qui traîne depuis longtemps sur le forum.Il y a 3 types de femmes, déjà :
![]()
Généralement, ce genre de meufs, comme l’a dit un khey en début de page, elles partent souvent 2-3 jours, avec des vols pas chers réservés longtemps à l’avance, dorment dans des hôtels éclatés et bouffent que des trucs à 2€ sur place.Mais y’a surtout un énorme glitch qu’elles font, c’est de prendre pleins de photo et reposter 2-3 photos l’été d’après pour dire qu’elle est en vacances alors qu’elle est chez elle à Poitiers.
![]()
la tristesse de la dernière phrase le pire c'est que c'est vrai en plus
La Femme c’est que du paraître et peut importe l’ethnie. Le pire je crois c’est chez les asiatiques. J’en suis sortie avec 3. Quand tu les connais pas , tu vois un monde luxueux et une fois en couple avec tu vois les manipulations qu’elles font, c’est limite des meuf putains de radine. Les mêmes qui te disent h24.
- “Un mec radin moi, je ne peux pas c’est mort"

Elle a juste fait un gros stock de photos et elle les poste de temps en temps.

Et elle met un background plage dessus

[12:26:45] <celestin0>
Le 13 avril 2025 à 12:25:09 :
elles voyagent non pas pour elles mais pour le montrer sur les réseauxtu supprimes les réseaux elles resteraient ici
Je connais une nana qui part en backpack solo, et qui n’a aucun RS.
C est une perle alors . Une fille sans RS c'est devenu assez rare
Le 13 avril 2025 à 10:47:10 :
Des mecs leur payent tout
Ceci, ça va pas chercher plus loin
Les simps ont RUINÉ les relations hommes femmes
Le 13 avril 2025 à 11:41:14 :
Le 13 avril 2025 à 11:37:35 :
Le 13 avril 2025 à 11:34:24 :
Le 13 avril 2025 à 11:18:43 :
Il y a pas longtemps une meuf que je côtoie, me raconte qu'elle va faire un voyage en Inde en mai (1 mois) et un autre au Japon en novembre. Son salaire annuel quasi 50 K€, dans la mi-trentaine à peu près 2-3 voyages par an.Comment tu pars en vacances 3 fois par an pendant 1 mois à chaque fois quand tu bosses sachant que tu dois avoir 5 max 6 semaines de congés
Vous êtes prêts à tout ici pour raconter n importe quoiPerso je connais une fille qui est dentiste à son compte.
Elle boss 2 mois, et voyage 1 mois. Le cabinet dentaire lui rapporte suffisamment pour se permettre de le fermer et de partir aussi souvent
J'ai vu une fille de vingt-et-une piges bosser comme une tarée durant des mois pour partir y a genre, deux semaines de ça. Elle est très jolie, etc etc, et je parie que les photos qu'elle prendra sur une plage random feront rager le tout venant, alors que la meuf a une volonté de fer. Elle a enchainé des journées de 12 heures en bar ; c'est le genre de personne avec un visage de poupée qui, si les bras-de-fer mentaux existaient, serait capable de te casser net le bras
![]()
Wow.
Qu'est-ce que ça serait si elle travaillait à l'usine ?
Un prophète ?
Le 13 avril 2025 à 11:43:54 :
C'est une question de priorité et d'organisation financière.Ma soeur arrive à voyager plusieurs fois par an en faisant attention à son argent ( elle priorise ses activités), en travaillant beaucoup pour payer ses loisirs et elle refuse les dépenses inutiles.
Elle arrive même à épargner ( système : je me paye moi-même avant de payer les autres: factures, impôts...; paiement par carte le moins de fois possible, retire donc son argent pour voir combien elle dépense par semaine...). Elle n'a pas d'addiction ( alcool, clopes...), ça aide, pas de voiture ce qui fait moins de frais.
Aussi
Le 13 avril 2025 à 11:45:15 :
Le 13 avril 2025 à 11:34:24 :
Le 13 avril 2025 à 11:18:43 :
Il y a pas longtemps une meuf que je côtoie, me raconte qu'elle va faire un voyage en Inde en mai (1 mois) et un autre au Japon en novembre. Son salaire annuel quasi 50 K€, dans la mi-trentaine à peu près 2-3 voyages par an.Comment tu pars en vacances 3 fois par an pendant 1 mois à chaque fois quand tu bosses sachant que tu dois avoir 5 max 6 semaines de congés
Vous êtes prêts à tout ici pour raconter n importe quoiCongés sans solde. J'aurais fait ça pour aller au Japon un jour (mais du coup je vais y aller pour mon nouveau taf donc je vais en profiter)
Tu n'y étais pas pour ton travail, il y a quelques années déjà ?
![]()
![]()
C'était les préjugé d'un puceau du 18-25
Données du topic
- Auteur
- Troudefesses
- Date de création
- 13 avril 2025 à 10:43:48
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 162