Topic de GutsDuPasse :

Rien à faire, WOW CLASSIC est la meilleure version de WoW

Le 15 avril 2025 à 16:39:51 :

Le 15 avril 2025 à 16:36:28 :

Le 15 avril 2025 à 16:34:31 :

Le 15 avril 2025 à 16:28:40 :

Le 15 avril 2025 à 16:25:51 :

> Le 15 avril 2025 à 16:18:56 :

>Sauf pour l'esport, là riot ont fait ce que blizzard aurait du faire et ils leur ont mis une sacré leçon

C’est irregardable l’e-sport sur WoW. (Je parles des arènes, donc Blizzcon/AWC, je ne regarde pas les MDI, ni les progress de raid je m’en fou).

Le jeu est beaucoup trop complexe pour qu’un non initié puisse comprendre quoi que ce soit.

Et de toute façon, ni l’e-sport, ni le PvP n’a été une porte d’entrée sur ce jeu. 99% des joueurs qui ont commencé le jeu (même moi qui ne jure QUE par les arènes), je suis arrivé comme tout le monde, pour l’univers, pour le lore etc…

Et comme le PvP est ultra niche sur ce jeu (et les arènes encore plus), ça aurait été une erreur de communication de faire venir les joueurs par le biais des arènes.

À la différence d’un CS ou d’un LoL qui achète le jeu et lance une partie, un mec qui commence le jeu parce qu’il a vu des arènes, a l’idée de faire le leveling, d’apprendre ses spells, devoir faire des BG pour se stuff, Farmer des PO pour s’enchanter/gemmer, devoir jouer chaque semaines pour ne pas avoir du retard du l’équipement, il quitte instantanément.

Oui wow est complètement inadapté à l'esport grand publique mais blizzard ont mis des années à pousser le jeu, ça reste regardable je pense

Ça reste franchement pas terrible. D’ailleurs quand tu vois les audiences… y’avais les AWC la semaine dernière, c’est monté à 7k viewers environ.

De toute façon, y’a plus de tournois on stage, c’est plus que des tournois en ligne.

Et le jeu est vraiment trop complexe (avec trop de spells) pour que tu puisses comprendre toutes les actions, surtout avec des caméras ultra dezoomés et sans suivre la PoV d’un joueur.

Mais c’est normal, l’architecture du jeu a été conçu bien avant la hype e-sport (même s’il y en avait déjà avec SC2 Par exemple). Ça ne marche pas pour un jeu RPG (qui en plus est équilibré sur le pve avant de l’être pour le PvP).

Blizzard a bien essayé de pousser le délire à WoD en « prunant » (supprimant / fusionnant) des spells et en changeant les visuels et en ayant un gameplay plus axé Moba (et ça continue aujourd’hui, les CC sont ultra court. Regarde le blind qui ne dur plus que 5s, contre 10 à l’origine).

Mais non seulement ça n’attire pas plus de joueurs, mais en PLUS, ça dégoûte ceux déjà présent.

Le pvp sur ce jeu est mort de toute façon, compréhensible quand tu te tapes des jungle ou du rmp depuis 15 ans

Même aujourd’hui c’est que des RMP (et quelques FMP). Mage reste beaucoup trop fort, et HolyPriest également.

Je suis un joueur de RMP justement à la base. Mais à l’époque ça demandait un minimum de jugeote et de coordination. Aujourd’hui, pas besoin de setup, les débats sont tellement puissant que tu spam des dégâts toute la Game.

Moi j'étais l'immonde fumier qui spammait druide équi convoke the spirits en S1 de shadowlands

Mon MMO à moi c'est toujours Star Wars The Old Republic perso. :hap:

Le 15 avril 2025 à 16:40:39 :

Le 15 avril 2025 à 16:39:22 :

Le 15 avril 2025 à 16:37:07 :

Le 15 avril 2025 à 16:31:35 :

Le 15 avril 2025 à 16:30:19 :

> Le 15 avril 2025 à 16:27:39 :

>> Le 15 avril 2025 à 16:24:16 :

> >> Le 15 avril 2025 à 16:22:46 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 16:21:14 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 16:18:56 :

> > > > >Sauf pour l'esport, là riot ont fait ce que blizzard aurait du faire et ils leur ont mis une sacré leçon

> > > >

> > > > On tombe donc d'accord, dommage que tu sois un legionfag

> > >

> > > J'irai même plus loin, je suis un wodfag, l'extension est pour moi le summum du game design, juste dommage qu'elle soit ternie par tout ce qu'il s'est passé de négatif, mais dans son ensemble, tout était du génie, les raids sont emblématiques, les zones et musiques sont sublimes, le fief a mal été exploité mais il y avait clairement de l'idée, l'extension aurait pas du durer aussi longtemps

> >

> > Elle est notée comme la pire et pourtant je pense que tu as raison sur le potentiel gaché, le révisionnisme historique des orcs y'avait un bon début de trame scénaristique, echec critique néanmoins.

> >

> > disons juste que t'aime bien la merde malgré toi du coup o_o

>

> J'ai eu mon propre compte à partir de wod ou j'ai enfin arrêté de squatter le compte du daron, doit y'avoir un certains biais nostalgique comme vous avez wotlk ou bc...

>

> Après quand je classe des extensions au dessus d'autres, elles sont quasiment toutes au même niveau pour moi, je suis un fan hardcore du jeu, j'ai le logo de la horde/alliance tatouée, les runes de deuillombre, la marque du kirin tor et un emblème prêtre ombre

je pense aussi pour le biais, de toute façon t'as bien du constater que y'a ceux qui sont fans de vanilla/tbc/tlk puis après y'a les autres, la commu s'est coupée en deux, les nobles et les gueux si tu veux mon avis

Oui ça je l'ai bien remarqué, on vous voit dans les champs, du haut de nos chateaux

Je ne répondrais que deux choses, Arthas/Illidan.

Mais pour le coup oui ça me scire les deux guitares de me taper des razageth ou scalescommander comme boss, c'est minable

Après, blackhand, guldan, archimonde, kiljaiden, argus, nzoth, sylvanas, garrosh, même aile de mort en soit c'est la classe

pitié, la sylvanas que tu connais n'a rien a voir avec la sylvanas de w3 qui était parfaite

C'est vrai mais on avait Azshara à BFA aussi, elle avait la classe elle

Le 15 avril 2025 à 16:41:20 :

ptdr ce jeu je l'ai attendu comme le messi, c'était ma plus grande déception, la douche froide après les kotor

wow woltk avec son PIC de 14 MILLIONS de JOUEURS ==> le reste

Le 15 avril 2025 à 16:42:01 :

ptdr ce jeu je l'ai attendu comme le messi, c'était ma plus grande déception, la douche froide après les kotor

ah putain moi c'est mon 2eme mmo préféré derrière wow, les souvenirs de fou que j'ai sur ce jeu, la première version sans extension, le REGAL que c'était

J'y ai joué trois jours et le seul défaut dont je me souvienne c'était le sharding à tous les niveaux qui faisait que tu croisais absolument personne

Le 15 avril 2025 à 16:41:29 :

Le 15 avril 2025 à 16:31:35 :

> Le 15 avril 2025 à 16:30:19 :

>> Le 15 avril 2025 à 16:27:39 :

> >> Le 15 avril 2025 à 16:24:16 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 16:22:46 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 16:21:14 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 16:18:56 :

> > > > > >Sauf pour l'esport, là riot ont fait ce que blizzard aurait du faire et ils leur ont mis une sacré leçon

> > > > >

> > > > > On tombe donc d'accord, dommage que tu sois un legionfag

> > > >

> > > > J'irai même plus loin, je suis un wodfag, l'extension est pour moi le summum du game design, juste dommage qu'elle soit ternie par tout ce qu'il s'est passé de négatif, mais dans son ensemble, tout était du génie, les raids sont emblématiques, les zones et musiques sont sublimes, le fief a mal été exploité mais il y avait clairement de l'idée, l'extension aurait pas du durer aussi longtemps

> > >

> > > Elle est notée comme la pire et pourtant je pense que tu as raison sur le potentiel gaché, le révisionnisme historique des orcs y'avait un bon début de trame scénaristique, echec critique néanmoins.

> > >

> > > disons juste que t'aime bien la merde malgré toi du coup o_o

> >

> > J'ai eu mon propre compte à partir de wod ou j'ai enfin arrêté de squatter le compte du daron, doit y'avoir un certains biais nostalgique comme vous avez wotlk ou bc...

> >

> > Après quand je classe des extensions au dessus d'autres, elles sont quasiment toutes au même niveau pour moi, je suis un fan hardcore du jeu, j'ai le logo de la horde/alliance tatouée, les runes de deuillombre, la marque du kirin tor et un emblème prêtre ombre

>

> je pense aussi pour le biais, de toute façon t'as bien du constater que y'a ceux qui sont fans de vanilla/tbc/tlk puis après y'a les autres, la commu s'est coupée en deux, les nobles et les gueux si tu veux mon avis

Oui ça je l'ai bien remarqué, on vous voit dans les champs, du haut de nos chateaux

Mais pour le coup oui ça me scire les deux guitares de me taper des razageth ou scalescommander comme boss, c'est minable

Après, blackhand, guldan, archimonde, kiljaiden, argus, nzoth, sylvanas, garrosh, même aile de mort en soit c'est la classe

pitié, la sylvanas que tu connais n'a rien a voir avec la sylvanas de w3 qui était parfaite

alors parcontre, la petite série qu'ils ont fait en artwork pastel la, c'était du bon

edit : mais ça faisait déjà depuis lgt que c'était prévu, donc y'a moyen qu'ils n'aient rien inventer

Le 15 avril 2025 à 16:39:58 :
Le seul esport qui peut vaguement se regarder dans wow retail c'est la course au world first. Soit une semaine tous les 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483541212-ris60.png

Les arènes etc c'est irregardable. Trop complexe déjà, et bouillie de pixel. Les persos ressemblent à rien entre les transmog Disney etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483541212-ris60.png

Regardez les duels pvp classic, c'est énorme ce qu'ils ont fait. Le challenge Makghora. Les mecs utilisent tous les consos, gadgets et items buggés du jeu. Tout est permis et c'est super intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483541212-ris60.png

Les Makgora c’était rigolo. Mais c’est absolument pas équilibré.

Quand tu vois Perp perdre contre Sony parce qu’il se fait resist tous ces cheapshot / kidney, c’est chiant.

Quand tu vois Snutz anéantir Ziqo (bon, après Snutz reste largement meilleur que Ziqo), parce que Snutz ne peux juste PAS mourir en SL lock vs Mage (c’est littéralement impossible. Tu te fais Résist en boucle, et tu fini Oom à force de spam tes sorts. Et tu peux pas regen parce qu’il y a un felhunter intuable) c’est quand même ridicule.

Le 15 avril 2025 à 16:42:58 :

J'y ai joué trois jours et le seul défaut dont je me souvienne c'était le sharding à tous les niveaux qui faisait que tu croisais absolument personne

j'ai joué a sa sortie, y'avait pas ça, y'avait grave du monde, tlm voulait le voir foutre en l'air wow, le problème du jeu c'est que les devs sont incapables de faire un MMO, le jeu est juste un bon RPG ptdrr

Le 15 avril 2025 à 16:42:59 :

> Le 15 avril 2025 à 16:31:35 :

>> Le 15 avril 2025 à 16:30:19 :

> >> Le 15 avril 2025 à 16:27:39 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 16:24:16 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 16:22:46 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 16:21:14 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 16:18:56 :

> > > > > > >Sauf pour l'esport, là riot ont fait ce que blizzard aurait du faire et ils leur ont mis une sacré leçon

> > > > > >

> > > > > > On tombe donc d'accord, dommage que tu sois un legionfag

> > > > >

> > > > > J'irai même plus loin, je suis un wodfag, l'extension est pour moi le summum du game design, juste dommage qu'elle soit ternie par tout ce qu'il s'est passé de négatif, mais dans son ensemble, tout était du génie, les raids sont emblématiques, les zones et musiques sont sublimes, le fief a mal été exploité mais il y avait clairement de l'idée, l'extension aurait pas du durer aussi longtemps

> > > >

> > > > Elle est notée comme la pire et pourtant je pense que tu as raison sur le potentiel gaché, le révisionnisme historique des orcs y'avait un bon début de trame scénaristique, echec critique néanmoins.

> > > >

> > > > disons juste que t'aime bien la merde malgré toi du coup o_o

> > >

> > > J'ai eu mon propre compte à partir de wod ou j'ai enfin arrêté de squatter le compte du daron, doit y'avoir un certains biais nostalgique comme vous avez wotlk ou bc...

> > >

> > > Après quand je classe des extensions au dessus d'autres, elles sont quasiment toutes au même niveau pour moi, je suis un fan hardcore du jeu, j'ai le logo de la horde/alliance tatouée, les runes de deuillombre, la marque du kirin tor et un emblème prêtre ombre

> >

> > je pense aussi pour le biais, de toute façon t'as bien du constater que y'a ceux qui sont fans de vanilla/tbc/tlk puis après y'a les autres, la commu s'est coupée en deux, les nobles et les gueux si tu veux mon avis

>

> Oui ça je l'ai bien remarqué, on vous voit dans les champs, du haut de nos chateaux

alors parcontre, la petite série qu'ils ont fait en artwork pastel la, c'était du bon

PREMICES oui mais alors mec attend tu connais warlords ? c'est une mini série comme celle de BFA de 5 épisodes genre 5-6 minutes, c'est de l'ART, ça te présente les chefs de guerres de la horde de fer, c'est sublime, j'ai rarement vu Blizzard à ce niveau à part peut-être pour les 5 farderaux de Shaoao

Liens pour les amateurs de lore, là c'est du jamais vu en terme de niveau :

Shaoao : https://www.youtube.com/watch?v=-rlNs_g2F1Y

Warlords : https://www.youtube.com/watch?v=U9PiabKje7c&list=PL_FpZbpy2DgNaqwNOqJzUNC95TH5aE4ad

C'est A VOIR ABSOLUMENT

Le 15 avril 2025 à 16:45:05 :

> Le 15 avril 2025 à 16:37:07 :

>> Le 15 avril 2025 à 16:31:35 :

> >> Le 15 avril 2025 à 16:30:19 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 16:27:39 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 16:24:16 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 16:22:46 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 16:21:14 :

> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 16:18:56 :

> > > > > > > >Sauf pour l'esport, là riot ont fait ce que blizzard aurait du faire et ils leur ont mis une sacré leçon

> > > > > > >

> > > > > > > On tombe donc d'accord, dommage que tu sois un legionfag

> > > > > >

> > > > > > J'irai même plus loin, je suis un wodfag, l'extension est pour moi le summum du game design, juste dommage qu'elle soit ternie par tout ce qu'il s'est passé de négatif, mais dans son ensemble, tout était du génie, les raids sont emblématiques, les zones et musiques sont sublimes, le fief a mal été exploité mais il y avait clairement de l'idée, l'extension aurait pas du durer aussi longtemps

> > > > >

> > > > > Elle est notée comme la pire et pourtant je pense que tu as raison sur le potentiel gaché, le révisionnisme historique des orcs y'avait un bon début de trame scénaristique, echec critique néanmoins.

> > > > >

> > > > > disons juste que t'aime bien la merde malgré toi du coup o_o

> > > >

> > > > J'ai eu mon propre compte à partir de wod ou j'ai enfin arrêté de squatter le compte du daron, doit y'avoir un certains biais nostalgique comme vous avez wotlk ou bc...

> > > >

> > > > Après quand je classe des extensions au dessus d'autres, elles sont quasiment toutes au même niveau pour moi, je suis un fan hardcore du jeu, j'ai le logo de la horde/alliance tatouée, les runes de deuillombre, la marque du kirin tor et un emblème prêtre ombre

> > >

> > > je pense aussi pour le biais, de toute façon t'as bien du constater que y'a ceux qui sont fans de vanilla/tbc/tlk puis après y'a les autres, la commu s'est coupée en deux, les nobles et les gueux si tu veux mon avis

> >

> > Oui ça je l'ai bien remarqué, on vous voit dans les champs, du haut de nos chateaux

>

> Je ne répondrais que deux choses, Arthas/Illidan.

PREMICES oui mais alors mec attend tu connais warlords ? c'est une mini série comme celle de BFA de 5 épisodes genre 5-6 minutes, c'est de l'ART, ça te présente les chefs de guerres de la horde de fer, c'est sublime, j'ai rarement vu Blizzard à ce niveau à part peut-être pour les 5 farderaux de Shaoao

Warlords : https://www.youtube.com/watch?v=U9PiabKje7c&list=PL_FpZbpy2DgNaqwNOqJzUNC95TH5aE4ad

C'est A VOIR ABSOLUMENT

même la cinématique de varyan qui commit sur gul'dan a legion, c'était du bon

Le 15 avril 2025 à 16:47:25 :

Le 15 avril 2025 à 16:45:05 :

> Le 15 avril 2025 à 16:39:22 :

>> Le 15 avril 2025 à 16:37:07 :

> >> Le 15 avril 2025 à 16:31:35 :

> > >> Le 15 avril 2025 à 16:30:19 :

> > > >> Le 15 avril 2025 à 16:27:39 :

> > > > >> Le 15 avril 2025 à 16:24:16 :

> > > > > >> Le 15 avril 2025 à 16:22:46 :

> > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 16:21:14 :

> > > > > > > >> Le 15 avril 2025 à 16:18:56 :

> > > > > > > > >Sauf pour l'esport, là riot ont fait ce que blizzard aurait du faire et ils leur ont mis une sacré leçon

> > > > > > > >

> > > > > > > > On tombe donc d'accord, dommage que tu sois un legionfag

> > > > > > >

> > > > > > > J'irai même plus loin, je suis un wodfag, l'extension est pour moi le summum du game design, juste dommage qu'elle soit ternie par tout ce qu'il s'est passé de négatif, mais dans son ensemble, tout était du génie, les raids sont emblématiques, les zones et musiques sont sublimes, le fief a mal été exploité mais il y avait clairement de l'idée, l'extension aurait pas du durer aussi longtemps

> > > > > >

> > > > > > Elle est notée comme la pire et pourtant je pense que tu as raison sur le potentiel gaché, le révisionnisme historique des orcs y'avait un bon début de trame scénaristique, echec critique néanmoins.

> > > > > >

> > > > > > disons juste que t'aime bien la merde malgré toi du coup o_o

> > > > >

> > > > > J'ai eu mon propre compte à partir de wod ou j'ai enfin arrêté de squatter le compte du daron, doit y'avoir un certains biais nostalgique comme vous avez wotlk ou bc...

> > > > >

> > > > > Après quand je classe des extensions au dessus d'autres, elles sont quasiment toutes au même niveau pour moi, je suis un fan hardcore du jeu, j'ai le logo de la horde/alliance tatouée, les runes de deuillombre, la marque du kirin tor et un emblème prêtre ombre

> > > >

> > > > je pense aussi pour le biais, de toute façon t'as bien du constater que y'a ceux qui sont fans de vanilla/tbc/tlk puis après y'a les autres, la commu s'est coupée en deux, les nobles et les gueux si tu veux mon avis

> > >

> > > Oui ça je l'ai bien remarqué, on vous voit dans les champs, du haut de nos chateaux

> >

> > Je ne répondrais que deux choses, Arthas/Illidan.

>

> Mais pour le coup oui ça me scire les deux guitares de me taper des razageth ou scalescommander comme boss, c'est minable

>

> Après, blackhand, guldan, archimonde, kiljaiden, argus, nzoth, sylvanas, garrosh, même aile de mort en soit c'est la classe

C'est A VOIR ABSOLUMENT

même la cinématique de varyan qui commit sur gul'dan a legion, c'était du bon

Ah bah blizzard on peut tout leur reprocher par contre les cinématiques dans le monde du jeu vidéo y'a pas mieux qu'eux, et ça m'étonnerait de voir mieux un jour

J adorerai qu ils mettent les haut elfes ou eds sur vanilla

Le 15 avril 2025 à 16:50:40 :

vous respectez rien putain

tu dois être un gauchiste pour penser comme ça

Le 15 avril 2025 à 16:54:53 :

Le 15 avril 2025 à 16:50:40 :

vous respectez rien putain

tu dois être un gauchiste pour penser comme ça

raté, extreme droite.

Le 15 avril 2025 à 16:39:51 :

Le 15 avril 2025 à 16:36:28 :

Le 15 avril 2025 à 16:34:31 :

Le 15 avril 2025 à 16:28:40 :

Le 15 avril 2025 à 16:25:51 :

> Le 15 avril 2025 à 16:18:56 :

>Sauf pour l'esport, là riot ont fait ce que blizzard aurait du faire et ils leur ont mis une sacré leçon

C’est irregardable l’e-sport sur WoW. (Je parles des arènes, donc Blizzcon/AWC, je ne regarde pas les MDI, ni les progress de raid je m’en fou).

Le jeu est beaucoup trop complexe pour qu’un non initié puisse comprendre quoi que ce soit.

Et de toute façon, ni l’e-sport, ni le PvP n’a été une porte d’entrée sur ce jeu. 99% des joueurs qui ont commencé le jeu (même moi qui ne jure QUE par les arènes), je suis arrivé comme tout le monde, pour l’univers, pour le lore etc…

Et comme le PvP est ultra niche sur ce jeu (et les arènes encore plus), ça aurait été une erreur de communication de faire venir les joueurs par le biais des arènes.

À la différence d’un CS ou d’un LoL qui achète le jeu et lance une partie, un mec qui commence le jeu parce qu’il a vu des arènes, a l’idée de faire le leveling, d’apprendre ses spells, devoir faire des BG pour se stuff, Farmer des PO pour s’enchanter/gemmer, devoir jouer chaque semaines pour ne pas avoir du retard du l’équipement, il quitte instantanément.

Oui wow est complètement inadapté à l'esport grand publique mais blizzard ont mis des années à pousser le jeu, ça reste regardable je pense

Ça reste franchement pas terrible. D’ailleurs quand tu vois les audiences… y’avais les AWC la semaine dernière, c’est monté à 7k viewers environ.

De toute façon, y’a plus de tournois on stage, c’est plus que des tournois en ligne.

Et le jeu est vraiment trop complexe (avec trop de spells) pour que tu puisses comprendre toutes les actions, surtout avec des caméras ultra dezoomés et sans suivre la PoV d’un joueur.

Mais c’est normal, l’architecture du jeu a été conçu bien avant la hype e-sport (même s’il y en avait déjà avec SC2 Par exemple). Ça ne marche pas pour un jeu RPG (qui en plus est équilibré sur le pve avant de l’être pour le PvP).

Blizzard a bien essayé de pousser le délire à WoD en « prunant » (supprimant / fusionnant) des spells et en changeant les visuels et en ayant un gameplay plus axé Moba (et ça continue aujourd’hui, les CC sont ultra court. Regarde le blind qui ne dur plus que 5s, contre 10 à l’origine).

Mais non seulement ça n’attire pas plus de joueurs, mais en PLUS, ça dégoûte ceux déjà présent.

Le pvp sur ce jeu est mort de toute façon, compréhensible quand tu te tapes des jungle ou du rmp depuis 15 ans

Même aujourd’hui c’est que des RMP (et quelques FMP). Mage reste beaucoup trop fort, et HolyPriest également.

Je suis un joueur de RMP justement à la base. Mais à l’époque ça demandait un minimum de jugeote et de coordination. Aujourd’hui, pas besoin de setup, les débats sont tellement puissant que tu spam des dégâts toute la Game.

Avec l'arrivée des M+ l'arene est devenu un jeu de degat plus qu'un jeu de setup, c'est du cleave encore et encore.
Après respect à blizzard d'avoir créer selon moi le MEILLEUR mode pvp du monde du jv. J'aimerai juste qu'ils sortent un minijeu uniquement accès sur l'arène. Qq spell et la base de ce qui a fait son succès, les placements, les setups, les dr et c'est tout, l'arene est un mode de jeu jouissif quand c'est maîtrisé, un peu comme jouer dans un groupe de musique, chacun sa partition mais quel plaisir quand ça roule.

Le 15 avril 2025 à 16:36:13 :

Le 15 avril 2025 à 16:31:57 :

Le 15 avril 2025 à 16:27:16 :

Le 15 avril 2025 à 16:24:43 :
J'ai fais mes armes sur BC pendant trop longtemps pour être objectif

L'équilibre parfait entre Vanilla et Wotlk, ce qui suit n'est plus le même jeu

En pve peut-être. En Pvp, certainement pas.

Tu joues RMP ou RLD en 3s et c’est tout.

Je joue rogue, à la vie, à la mort

Oui rogue c’était tres fort à TBC.

Après comme je disais précédemment, un Gameplay qui se résume à spammer des hemos, et devoir changer ses dagues en combat toutes les 3s pour t’assurer que ta cible a en permanence les 5 Stack de wounds poisons et le cripplin (qui est globalement ta seule win condition) c’est juste chiant.

Allez, je vais être sympa, je vais rajouter le kidney, et les quelques fois, ou tu mets un expose armor (sur les tissus), quelques ruptures (sur les war ou les rogues) et quelques debité (quand tu tunnel un healer).

C’est tout.

N'importe quel rogue sait dps tunnel

Tout se joue dans la gestion / placements / contrôles / interrupts / tempo

Ca devient intéressant quand tu crées ta fenêtre de burst, sinon aucun intérêt

Des joueurs sur anniversary ? J'ai envie de me faire un perso vu que SOD est presque fini ...

Il est pas trop tard ?

Le 17 avril 2025 à 11:37:31 :
Des joueurs sur anniversary ? J'ai envie de me faire un perso vu que SOD est presque fini ...

Il est pas trop tard ?

pareil mais j'att la prochaine méga hype pour je ne sais quel nouveau serveur :hap:

Données du topic

Auteur
GutsDuPasse
Date de création
15 avril 2025 à 14:05:12
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 237