Le 17 avril 2025 à 19:41:58 :
Le 17 avril 2025 à 19:40:50 :
Le 17 avril 2025 à 19:33:51 :
Le 17 avril 2025 à 19:29:42 :
Le 17 avril 2025 à 19:24:19 :
> Le 17 avril 2025 à 19:21:39 :
>> Le 17 avril 2025 à 19:15:34 :
> >> Le 17 avril 2025 à 18:58:31 :
> > >> Le 17 avril 2025 à 18:55:20 :
> > > >Ah, tiens y'a un droitard qui vient de me dire d'aller me pendre en me traitant de N en MP. Vous êtes vraiment sympas les droitards
> > >
> > > Je ne cautionne absolument pas. Néanmoins tu n'ignores pas que les wokes qui harcèlent JK Rowling l'ont menacé de mort et lui ont également enjoint de se c+t. "Vous êtes vraiment sympa les gauchix"
> >
> > J'ai oublié de dire qu'il voulait aussi que "je crève lentement et que j'étais une pourriture sidaïque" selon lui. Bon après j'ai l'habitude de recevoir de tels MP
>
> C'est inacceptable. Mais Rowling se prend des rafales de messages de ce genre depuis des années maintenant. Et étrangement, on a pas vu les acteurs d'Harry Potter s'en indigner
Toute personne publique se prend ça dans la gueule dans tous les camps. Moi je suis juste un random qui donne son avis, je pense pas que je mérite autant
Parce que les personnes publiques le "méritent" ?
En plus, toi t'es anonyme ici. Ca ne justifie rien bien sûr, mais c'est bcp moins violent de se taper un MP haineux occasionnel de ce genre sur jvc que d'être harcelé au quotidien sous sa véritable identité, par une meute d'enragés extrémistes, pour avoir osé considérer qu'un homme ne peut pas devenir une femme et d'être la cible de la cancel culture.
Bah non, elles le méritent pas mais toutes les personnalités de gauche se prennent aussi quotidiennement des menaces de morts.
Quotidiennement j'en sais rien. Mais JK Rowling subit un harcèlement de MASSE depuis quelques années. La célébrité bien pensante de gauche lambda ne se prend pas autant qu'elle dans la tronche.
C'est le cas pour Rima Hassan par exemple qui publie régulièrement sur Twitter des menaces qu'elle reçoit
une pro terroriste qui reçois des menaces
Le 17 avril 2025 à 19:47:25 :
Le 17 avril 2025 à 19:29:42 :
> Le 17 avril 2025 à 19:24:19 :
>> Le 17 avril 2025 à 19:21:39 :
> >> Le 17 avril 2025 à 19:15:34 :
> > >> Le 17 avril 2025 à 18:58:31 :
> > > >> Le 17 avril 2025 à 18:55:20 :
> > > > >Ah, tiens y'a un droitard qui vient de me dire d'aller me pendre en me traitant de N en MP. Vous êtes vraiment sympas les droitards
> > > >
> > > > Je ne cautionne absolument pas. Néanmoins tu n'ignores pas que les wokes qui harcèlent JK Rowling l'ont menacé de mort et lui ont également enjoint de se c+t. "Vous êtes vraiment sympa les gauchix"
> > >
> > > J'ai oublié de dire qu'il voulait aussi que "je crève lentement et que j'étais une pourriture sidaïque" selon lui. Bon après j'ai l'habitude de recevoir de tels MP
> >
> > C'est inacceptable. Mais Rowling se prend des rafales de messages de ce genre depuis des années maintenant. Et étrangement, on a pas vu les acteurs d'Harry Potter s'en indigner
>
> Toute personne publique se prend ça dans la gueule dans tous les camps. Moi je suis juste un random qui donne son avis, je pense pas que je mérite autant
Parce que les personnes publiques le "méritent" ?
En plus, toi t'es anonyme ici. Ca ne justifie rien bien sûr, mais c'est bcp moins violent de se taper un MP haineux occasionnel de ce genre sur jvc que d'être harcelé au quotidien sous sa véritable identité, par une meute d'enragés extrémistes, pour avoir osé considérer qu'un homme ne peut pas devenir une femme et d'être la cible de la cancel culture.
Bah non, elles le méritent pas mais toutes les personnalités de gauche se prennent aussi quotidiennement des menaces de morts.
Quotidiennement j'en sais rien. Mais JK Rowling subit un harcèlement de MASSE depuis quelques années. La célébrité bien pensante de gauche lambda ne se prend pas autant qu'elle dans la tronche.
C'est le cas pour Rima Hassan par exemple qui publie régulièrement sur Twitter des menaces qu'elle reçoit
Tu trouves justifié qu'elle reçoive régulièrement des menaces de mort ?
Le 17 avril 2025 à 17:11:09 :
Quand reddit était encore une place neutre sans idéologie :
https://www.reddit.com/r/todayilearned/comments/2y4v5w/til_jk_rowling_became_the_first_person_to_become/
"Woaw en plus elle est généreuse et donne, quelle admirable personne".Comment ces gens ont pu autant changé leur regard sur elle ?
La propagande, le lavage de cerveau
Le 17 avril 2025 à 19:47:28 :
En vrai, ça change que dalle. C'est pas parce que la loi dit qu'une femme l'est dès sa naissance que ça les empêchera de se définir comme une femme juste parce qu'ils se sentent femmes.
C'est l'inverse
Quand bien même ce que disent les lois, quand bien même ce que disent les gens
Une femme l'est obligatoirement et uniquement depuis la naissance
Ça s'appelle la biologie
Le 17 avril 2025 à 19:45:03 QuidamCommun a écrit :
Le 17 avril 2025 à 19:42:49 :Il n’empêche qu’il existe biologiquement des gens qui ne sont ni femme ni homme, ça s’appelle des intersexes.
Les antiwokes primaires qui ne sont pas capables d’aller creuser le sujet jusqu’au bout ne vont pas comprendre qu’une « troisième catégorie » est nécessaire.
La dysphorie de genre, c’est encore autre chose, mais qui pose un peu le même problème.
Dans tous les cas, il ne faut pas pour plein de raisons qu’on puisse assimiler un sexe de naissance à un autre (comme la pudeur ou l’intimité, qui est une raison déjà évoquée par Rowling pour se justifier, dans le cas des trans qui fréquenteraient des toilettes pour femmes, mais aussi des raisons évidentes d’asymétrie physique dans le cas d’équipes de sport féminines où une « femme » se pointerait avec des muscles d’homme...).
L’idéal étant qu’il y ait 3 catégories, et ce n’est pas être « transphobe » de dire que les trans ne seront jamais assimilables à un sexe qui n’est pas celui de leur naissance.
Intersexe ? C'est un autre nom pour "hermaphrodite" ?
L’hermaphrodite c’est censé être quelqu’un qui a les caractéristiques entières des deux sexes (il y a des animaux qui le sont vraiment).
Les intersexes chez les humains, c’est plus compliqué que ça, ce sont des malformations qui ne réunissent aucune des deux caractéristiques (ou de façon déformée/non fonctionnelle), et c’est un mot générique qui désigne plein de situations différentes, des déformations plus ou moins importantes ou légères, qui peuvent varier aussi à l’adolescence.
On estime qu’ils représentent 1% des naissances tout de même.
Le 17 avril 2025 à 19:49:51 :
> Le 17 avril 2025 à 19:29:42 :
>> Le 17 avril 2025 à 19:24:19 :
> >> Le 17 avril 2025 à 19:21:39 :
> > >> Le 17 avril 2025 à 19:15:34 :
> > > >> Le 17 avril 2025 à 18:58:31 :
> > > > >> Le 17 avril 2025 à 18:55:20 :
> > > > > >Ah, tiens y'a un droitard qui vient de me dire d'aller me pendre en me traitant de N en MP. Vous êtes vraiment sympas les droitards
> > > > >
> > > > > Je ne cautionne absolument pas. Néanmoins tu n'ignores pas que les wokes qui harcèlent JK Rowling l'ont menacé de mort et lui ont également enjoint de se c+t. "Vous êtes vraiment sympa les gauchix"
> > > >
> > > > J'ai oublié de dire qu'il voulait aussi que "je crève lentement et que j'étais une pourriture sidaïque" selon lui. Bon après j'ai l'habitude de recevoir de tels MP
> > >
> > > C'est inacceptable. Mais Rowling se prend des rafales de messages de ce genre depuis des années maintenant. Et étrangement, on a pas vu les acteurs d'Harry Potter s'en indigner
> >
> > Toute personne publique se prend ça dans la gueule dans tous les camps. Moi je suis juste un random qui donne son avis, je pense pas que je mérite autant
>
> Parce que les personnes publiques le "méritent" ?
>
> En plus, toi t'es anonyme ici. Ca ne justifie rien bien sûr, mais c'est bcp moins violent de se taper un MP haineux occasionnel de ce genre sur jvc que d'être harcelé au quotidien sous sa véritable identité, par une meute d'enragés extrémistes, pour avoir osé considérer qu'un homme ne peut pas devenir une femme et d'être la cible de la cancel culture.
Bienvenue sur internet Gilbert, les menaces de mort c'est commun
Le 17 avril 2025 à 19:52:36 :
Le 17 avril 2025 à 19:49:51 :
> Le 17 avril 2025 à 19:33:51 :
>> Le 17 avril 2025 à 19:29:42 :
> >> Le 17 avril 2025 à 19:24:19 :
> > >> Le 17 avril 2025 à 19:21:39 :
> > > >> Le 17 avril 2025 à 19:15:34 :
> > > > >> Le 17 avril 2025 à 18:58:31 :
> > > > > >> Le 17 avril 2025 à 18:55:20 :
> > > > > > >Ah, tiens y'a un droitard qui vient de me dire d'aller me pendre en me traitant de N en MP. Vous êtes vraiment sympas les droitards
> > > > > >
> > > > > > Je ne cautionne absolument pas. Néanmoins tu n'ignores pas que les wokes qui harcèlent JK Rowling l'ont menacé de mort et lui ont également enjoint de se c+t. "Vous êtes vraiment sympa les gauchix"
> > > > >
> > > > > J'ai oublié de dire qu'il voulait aussi que "je crève lentement et que j'étais une pourriture sidaïque" selon lui. Bon après j'ai l'habitude de recevoir de tels MP
> > > >
> > > > C'est inacceptable. Mais Rowling se prend des rafales de messages de ce genre depuis des années maintenant. Et étrangement, on a pas vu les acteurs d'Harry Potter s'en indigner
> > >
> > > Toute personne publique se prend ça dans la gueule dans tous les camps. Moi je suis juste un random qui donne son avis, je pense pas que je mérite autant
> >
> > Parce que les personnes publiques le "méritent" ?
> >
> > En plus, toi t'es anonyme ici. Ca ne justifie rien bien sûr, mais c'est bcp moins violent de se taper un MP haineux occasionnel de ce genre sur jvc que d'être harcelé au quotidien sous sa véritable identité, par une meute d'enragés extrémistes, pour avoir osé considérer qu'un homme ne peut pas devenir une femme et d'être la cible de la cancel culture.
>
> Bah non, elles le méritent pas mais toutes les personnalités de gauche se prennent aussi quotidiennement des menaces de morts.
Bienvenue sur internet Gilbert, les menaces de mort c'est commun
![]()
C'est justement mon propos
Le 17 avril 2025 à 19:51:37 :
Le 17 avril 2025 à 19:47:28 :
En vrai, ça change que dalle. C'est pas parce que la loi dit qu'une femme l'est dès sa naissance que ça les empêchera de se définir comme une femme juste parce qu'ils se sentent femmes.C'est l'inverse
Quand bien même ce que disent les lois, quand bien même ce que disent les gens
Une femme l'est obligatoirement et uniquement depuis la naissance
Ça s'appelle la biologie
Oui, c'est effectivement ce que je dis.
Le 17 avril 2025 à 19:42:49 :
Il n’empêche qu’il existe biologiquement des gens qui ne sont ni femme ni homme, ça s’appelle des intersexes.Les antiwokes primaires qui ne sont pas capables d’aller creuser le sujet jusqu’au bout ne vont pas comprendre qu’une « troisième catégorie » est nécessaire.
La dysphorie de genre, c’est encore autre chose, mais qui pose un peu le même problème.
Dans tous les cas, il ne faut pas pour plein de raisons qu’on puisse assimiler un sexe de naissance à un autre (comme la pudeur ou l’intimité, qui est une raison déjà évoquée par Rowling pour se justifier, dans le cas des trans qui fréquenteraient des toilettes pour femmes, mais aussi des raisons évidentes d’asymétrie physique dans le cas d’équipes de sport féminines où une « femme » se pointerait avec des muscles d’homme...).
L’idéal étant qu’il y ait 3 catégories, et ce n’est pas être « transphobe » de dire que les trans ne seront jamais assimilables à un sexe qui n’est pas celui de leur naissance.
La plupart des travs qui hululent sur les réseaux sont pas des intersexe
Le 17 avril 2025 à 19:56:50 :
C'est Minette version MILF
Non, ça se serait un trans, étant donné que Minette a une quequette
Le 17 avril 2025 à 19:55:37 Arkhiel17 a écrit :
Le 17 avril 2025 à 19:42:49 :Il n’empêche qu’il existe biologiquement des gens qui ne sont ni femme ni homme, ça s’appelle des intersexes.
Les antiwokes primaires qui ne sont pas capables d’aller creuser le sujet jusqu’au bout ne vont pas comprendre qu’une « troisième catégorie » est nécessaire.
Comme toujours, les débats mainstream occultent la complexité des questions qui se posent vraiment.
En tout cas, il n’y a pas uniquement 2 « types » d’humains, au minimum 3, voire peut-être 4 si on voulait mettre les dysphories de genre à part.
Toute la problématique qui se pose et qui est le propos de Rowling si j’ai bien compris, c’est que les gens en situation de dysphorie ne puissent pas être assimilé à ceux qui ne le sont pas.
Ainsi, les intersexes comme les trans auraient le droit d’être reconnus comme ce qu’ils sont, mais pas de fréquenter les toilettes des femmes ou de jouer dans les équipes sportives d’un sexe qui n’est pas le leur.
Le 17 avril 2025 à 20:01:05 :
Le 17 avril 2025 à 19:55:37 Arkhiel17 a écrit :
Comme toujours, les débats mainstream occultent la complexité des questions qui se posent vraiment.
En tout cas, il n’y a pas uniquement 2 « types » d’humains, au minimum 3, voire peut-être 4 si on voulait mettre les dysphories de genre à part.
Toute la problématique qui se pose et qui est le propos de Rowling si j’ai bien compris, c’est que les gens en situation de dysphorie ne puissent pas être assimilé à ceux qui ne le sont pas.
Ainsi, les intersexes comme les trans auraient le droit d’être reconnus comme ce qu’ils sont, mais pas de fréquenter les toilettes des femmes ou de jouer dans les équipes sportives d’un sexe qui n’est pas le leur.
Non, il y en a deux. Intersexe c'est pas un sexe mais des malformations, comme tu l'as toi-même expliqué. Et hermaphrodite c'est les deux en même temps. Donc il y a bel et bien deux sexes.
La goat sur son yatch de 35m, avec son cigare, son verre de Spritz, qui cite l'agence tout risque et ramène les woke a la réalité
La production de sel qu'à du générer cette photo
Le 17 avril 2025 à 17:13:18 :
Le 17 avril 2025 à 17:11:51 :
Le 17 avril 2025 à 17:07:02 :
AYAAAAAAAAA bordel mais c'est nofake![]()
Bon Rogue reste un renoi mais bon quand même, respect à elle de porter ses BOLLOCKS comme ça devant les OUOKES
![]()
Bah elle a toujours eu un petit côté woke avec l'intégration de la diversité dans son œuvre.
C'est juste les trans qu'elle peut pas blairer.
Faut voir, peut etre que son combat lui a ouvert les yeux mais qu'elle ne souhaite pas aller plus loin dans la politisation. Ça ne sert à rien de mener plusieurs combats en même temps à moins de vouloir s'épuiser
![]()
Je peut t'affirmer que se n'est pas le cas. Elle est toujours très à gauche.
Son dernier bouquin sortit en France dans le quasi anonymat et sans aucune couverture médiatique alors que la sortit d'un bouquin de Rowling est censé être un événement.
Le bouquin c'est Les enquêtes de Cormoran Strike tome 6. Le livre et excellent mais suinte l'antiracisme et les méchant sont des troll d'internet d'extreme droite incel... Ceux qui la défende du coup.
Faudrait pas couvrir la sortit et faire de la pub pour Rowling et surtout ne pas vanter les qualité woke de se bouquin ca irait contre leur agenda de Rowling la facho. et ca marche car quasi personne ne connait se bouquin. Même l’éditeur n'en fait pas la promotion.
Beaucoup s'imaginne qu'elle est de notre bord mais pas du tout elle méprise les gens comme nous.
JvArchive compagnon