Le 17 avril 2025 Ã 14:27:35 :
Petite pizza à l'ancienne au Pichotome![]()
![]()
Petit marché du Lundi dans tout le centre ancien
![]()
![]()
Petit film d'art et essai au cinéma le Bourguet
![]()
![]()
Petite glace au miel de lavande chez Flazzi
![]()
![]()
Petite balade à Lure pour se dégourdir les jambes
![]()
![]()
J'ai l'impression que ya pas trop d'ambiance french dream, c'est ce que je recherche
Le 17 avril 2025 Ã 14:27:35 :
Petite pizza à l'ancienne au Pichotome![]()
![]()
Petit marché du Lundi dans tout le centre ancien
![]()
![]()
Petit film d'art et essai au cinéma le Bourguet
![]()
![]()
Petite glace au miel de lavande chez Flazzi
![]()
![]()
Petite balade à Lure pour se dégourdir les jambes
![]()
![]()
t'as grandi dans le coin khey?
Le 17 avril 2025 Ã 15:53:39 :
c'est quoi l'aeroport international le plus proche? Marseille nan?
Est-ce que la mentalité locale est relativement ouverte si tu viens pas de la région? (je suis pas de Paris je précise)
Est-ce que c'est un bon cadre pour y élever des gamins avec sa femme?
Marseille-Marignane, 1h d'autoroute
Mentalité semi-fermée.
À Forcalquier, c'est très ouvert. Je pense que tu n'auras pas de difficulté à t'intégrer selon les lieux et les activités que tu feras sur place, beaucoup de néoruraux qui dynamisent le coin.
Dans certains petits villages où tout le monde se connait, ça sera au cas par cas. Tu pourras tomber sur des voisins adorables ou d'abominables casse-couilles
Pour les gamins, je pense que c'est très correct comme environnement, un mélange de ville/campagne avec beaucoup de clubs de sport et de balades en nature
Le 17 avril 2025 Ã 16:16:16 :
Le 17 avril 2025 Ã 15:53:39 :
c'est quoi l'aeroport international le plus proche? Marseille nan?
Est-ce que la mentalité locale est relativement ouverte si tu viens pas de la région? (je suis pas de Paris je précise)
Est-ce que c'est un bon cadre pour y élever des gamins avec sa femme?Marseille-Marignane, 1h d'autoroute
![]()
Mentalité semi-fermée.
À Forcalquier, c'est très ouvert. Je pense que tu n'auras pas de difficulté à t'intégrer selon les lieux et les activités que tu feras sur place, beaucoup de néoruraux qui dynamisent le coin.
![]()
Dans certains petits villages où tout le monde se connait, ça sera au cas par cas. Tu pourras tomber sur des voisins adorables ou d'abominables casse-couilles
![]()
Pour les gamins, je pense que c'est très correct comme environnement, un mélange de ville/campagne avec beaucoup de clubs de sport et de balades en nature
![]()
tu vends du rêve mon khey.
tu confirmes que l'environnement est esthétiquement plaisant nan? rien de pire pour moi que les villes french dreamées dans leur architecture.
Le 17 avril 2025 Ã 17:07:43 :
Sarcelles.
entendu beaucoup de bien de ce coin effectivement
JvArchive compagnon