Le 17 avril 2025 à 11:20:47 :
Le 17 avril 2025 à 11:14:18 :
Le 17 avril 2025 à 10:57:29 :
Le 17 avril 2025 à 10:45:45 :
Le 17 avril 2025 à 10:33:15 :
Alpes-de-Haute-Provence.
Ça combine tous les avantages que tu a cités.
Tu risques de te faire un peu chier à la longue par contre.j'avais identifié la zone ouais.
Si t'as des villages sympas à me reco, tu peux me MP kheyAyaaaaoooo l'op qui va habiter à Forcalquier
![]()
Castaner comme voisin, la classe![]()
Forcalquier je l'ai identifié ouais, ca a l'air sympa, tu connais?
Ouaip, c'est plutôt côté maintenant
![]()
Un savant mélange de bobo-touristes-babos-gens normaux et cassos dans le Luberon, très agréable l'été
![]()
L'avantage, c'est que tu es proche de l'autoroute A51 pour aller à Aix/Marseille/Avignon
![]()
ayaa ca m'a l'air pas mal comme mélange.
J'avais identifié à l'époque du délire covid qu'ils organisaient des cafés "libertés", petit esprit de rebellion qui n'est pas pour me déplaire.
Ya de l'insécurité là bas?
Le 17 avril 2025 à 11:58:29 :
Le 17 avril 2025 à 10:45:45 :
> Le 17 avril 2025 à 10:33:15 :
>Alpes-de-Haute-Provence.
> Ça combine tous les avantages que tu a cités.
> Tu risques de te faire un peu chier à la longue par contre.
j'avais identifié la zone ouais.
Si t'as des villages sympas à me reco, tu peux me MP kheyAyaaaaoooo l'op qui va habiter à Forcalquier
![]()
![]()
Un savant mélange de bobo-touristes-babos-gens normaux et cassos dans le Luberon, très agréable l'été
![]()
L'avantage, c'est que tu es proche de l'autoroute A51 pour aller à Aix/Marseille/Avignon
![]()
J'avais identifié à l'époque du délire covid qu'ils organisaient des cafés "libertés", petit esprit de rebellion qui n'est pas pour me déplaire.
Juste des cassos buvant de la 8.6 et des chèvres en survet qui vendent de l'herbe aux babos qui ne font pas pousser ahi
l'intéret de Forcalquier pour un jeune citadin fraîchement arrivé, c'est que tu as suffisamment de commerces de qualité et une bonne offre culturelle, tu ne seras pas trop dépaysé
Tu peux aussi chercher dans les petits villages des alentours ( Mane, Banon,Niozelles, Limans, La Brillanne) mais là c'est obligatoire d'avoir une voiture sinon c'est la mort assurée
Le 17 avril 2025 à 12:15:30 :
> Le 17 avril 2025 à 10:45:45 :
>> Le 17 avril 2025 à 10:33:15 :
> >Alpes-de-Haute-Provence.
> > Ça combine tous les avantages que tu a cités.
> > Tu risques de te faire un peu chier à la longue par contre.
>
> j'avais identifié la zone ouais.
> Si t'as des villages sympas à me reco, tu peux me MP khey
Ayaaaaoooo l'op qui va habiter à Forcalquier
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais identifié à l'époque du délire covid qu'ils organisaient des cafés "libertés", petit esprit de rebellion qui n'est pas pour me déplaire.Juste des cassos buvant de la 8.6 et des chèvres en survet qui vendent de l'herbe aux babos qui ne font pas pousser ahi
![]()
l'intéret de Forcalquier pour un jeune citadin fraîchement arrivé, c'est que tu as suffisamment de commerces de qualité et une bonne offre culturelle, tu ne seras pas trop dépaysé
![]()
Tu peux aussi chercher dans les petits villages des alentours ( Mane, Banon,Niozelles, Limans, La Brillanne) mais là c'est obligatoire d'avoir une voiture sinon c'est la mort assurée
![]()
niveau insécurite c'est raisonnable?
Le 17 avril 2025 à 12:16:08 :
> Le 17 avril 2025 à 10:57:29 :
>> Le 17 avril 2025 à 10:45:45 :
> >> Le 17 avril 2025 à 10:33:15 :
> > >Alpes-de-Haute-Provence.
> > > Ça combine tous les avantages que tu a cités.
> > > Tu risques de te faire un peu chier à la longue par contre.
> >
> > j'avais identifié la zone ouais.
> > Si t'as des villages sympas à me reco, tu peux me MP khey
>
> Ayaaaaoooo l'op qui va habiter à Forcalquier
![]()
> Castaner comme voisin, la classe
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais identifié à l'époque du délire covid qu'ils organisaient des cafés "libertés", petit esprit de rebellion qui n'est pas pour me déplaire.Juste des cassos buvant de la 8.6 et des chèvres en survet qui vendent de l'herbe aux babos qui ne font pas pousser ahi
![]()
![]()
![]()
Il y a évidemment des logements sociaux mais ce n'est pas un trou à merde comme le centre de Manosque ahi
Tiens l'op, tu scrolles sur la carte, moins c'est vert plus c'est tranquille comme coin, de rien
https://www.bvoltaire.fr/notre-carte-interactive-combien-de-mosquees-dans-votre-departement/
Le 17 avril 2025 à 12:18:52 :
Le 17 avril 2025 à 12:16:08 :
> Le 17 avril 2025 à 11:14:18 :
>> Le 17 avril 2025 à 10:57:29 :
> >> Le 17 avril 2025 à 10:45:45 :
> > >> Le 17 avril 2025 à 10:33:15 :
> > > >Alpes-de-Haute-Provence.
> > > > Ça combine tous les avantages que tu a cités.
> > > > Tu risques de te faire un peu chier à la longue par contre.
> > >
> > > j'avais identifié la zone ouais.
> > > Si t'as des villages sympas à me reco, tu peux me MP khey
> >
> > Ayaaaaoooo l'op qui va habiter à Forcalquier
![]()
> > Castaner comme voisin, la classe
![]()
>
> Forcalquier je l'ai identifié ouais, ca a l'air sympa, tu connais?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a évidemment des logements sociaux mais ce n'est pas un trou à merde comme le centre de Manosque ahi
![]()
Bon à savoir ça.
Tu sais si les écoles du coin tiennent la route? Les infrastructures ont l'air plutot bonnes.
Le coté roots me dérange pas des masses tant que ça vire pas dans le woke insupportable
Le 17 avril 2025 à 14:27:35 :
Petite pizza à l'ancienne au Pichotome![]()
![]()
Petit marché du Lundi dans tout le centre ancien
![]()
![]()
Petit film d'art et essai au cinéma le Bourguet
![]()
![]()
Petite glace au miel de lavande chez Flazzi
![]()
![]()
Petite balade à Lure pour se dégourdir les jambes
![]()
![]()
Ddb pour spoil a cause de toi on va avoir encore plus de touristes surtout au lac de St Croix...
Massif central, Bretagne, pays basque.
Savoie aussi mais les gens sont casses couilles
JvArchive compagnon