Topic de BuyDrillBuy :

J'ai passé ma journée d'hier dans une orgie

Tu rentres dans la pièce et tu vois ce type :d) "Bonjourno" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684081435-rocco-copie.png
Ta réaction l'op ? :(

Je suis très curieux de la notion d'amour que tu ressens quand tu parles d'être heureux de la voir se faire tringler

Dans ma conception, j'ai besoin de la sentir rien qu'à moi quand j'aime quelqu'un, et je ne supporte pas la présence d'un autre mâle (pour parler comme ça) sur mon territoire

Je ne pense pas que ce soit lié a un manque de confiance en moi ou en elle, juste je n'arrive pas a concevoir cette vision de "Elle ne m'appartient pas et je suis heureux de la voir prendre du plaisir avec un autre"

Je sais pas si tu saurais me décrire un peu ton état d'esprit pour essayer de comprendre

Le 14 avril 2025 à 11:11:25 :
Tu rentres dans la pièce et tu vois ce type :d) "Bonjourno" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684081435-rocco-copie.png
Ta réaction l'op ? :(

Je me dis que ça va swinger :rire:

Le 14 avril 2025 à 11:11:16 :

Le 14 avril 2025 à 11:08:30 :
c'est dégoutant, au fond de toi tu sais que tu es tombé bien bas, surtt si tu fais ça avec qlq'un pr uen relation sérieuse, j'ai 10000 fois + de respect pr un go trans ou un go es*orte.

C'est le plus bas du panier niveau sexe consenti.

J'ai rejeté une milf à qui je parle parce qu' elle commençait à me parler de ce genre de saleté. Elle disait n'avoir rien fait mais je sentais ça l'a fascine. Je ne répondrais à ses messages si elle revient vers moi en premier pour du sexe classique. Sinon je ne lui envoit rien.

Ah oui, aller voir une meuf contrainte à la prostitution serait moins dégoutant que de s'amuser entre adultes consentants. Elle est belle ta morale :hap:

respecte toi stp

Le 14 avril 2025 à 11:09:30 :

Le 14 avril 2025 à 11:06:46 :

Le 14 avril 2025 à 11:05:17 :

Le 14 avril 2025 à 11:02:16 :

Le 14 avril 2025 à 11:00:22 :

> Le 14 avril 2025 à 10:55:48 :

>> Le 14 avril 2025 à 10:53:19 :

> >> Le 14 avril 2025 à 10:43:43 :

> > >> Le 14 avril 2025 à 10:39:42 :

> > > >T’as pas peur des MST ?

> > >

> > > Si quelque peu. La dernière meuf qu'on a vu en plan à trois nous a annoncé qu'elle avait chlamydia après :hap: :hap: Mais on avait rien.

> > >

> > > Pour ce qui est chlamydia, syphilis, chaude-pisse, c'est un peu chaud car on fait tout ce qui est oral non protégé. Le risque n'est pas très fort mais existe mais en 4 ans jamais rien eu et ça se traite facilement.

> > > Pour ce qui est VIH aucun risque en rapport oral et pour les pénétrations vaginales/anales on utilise systématiquement la capote (comme tous les participants).

> > > Pour l'hépatite B, vaccinés.

> > >

> > > Donc on minimise les risques mais ça peut arriver :hap:

> >

> > Les MST c’est vraiment LE truc qui me rebuterait de partouzer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > Tellement parano avec tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> t'as raison mon clé et encore personne n'a cité le HPV :-)))

Le HPV tout le monde la dès que t'es sexuellement actif. Faut juste pour les femmes se faire dépister régulièrement :oui:

par contre c'est chaud mec tu es absolument pas responsable niveau santé, que tu sois dangereux pour toi même est une chose mais pour les autres c'est autrement plus grave

Le papillo-virus à moins de rester monogame toute ta vie, tu le choppes dans tous les cas. Tu le choppes même à la piscine :hap: :hap:

je suis désolé d'insister mais ce que tu dis est FAUX et DANGEREUX. Tu propages de fausses informations sur un sujet très important

Prouve moi que le HPV est rare ? 80% des adultes sont infectés au HPV : https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical/fiches-maladies/cancer-du-col-uterus-papillomavirus-hpv#:~:text=80%25%20des%20adultes%20sont%20infect%C3%A9s,le%20d%C3%A9but%20de%20la%20vingtaine.

La capote ne protège en rien du virus car il se transmet par un simple contact de la peau. On ne va pas s'arrêter de coucher et rentrer dans un monastère pour si peu :hap:

e hpv genital ne se transmet ni par leau ni par contact avec des surfaces comme les bancs rebords ou douches de piscine
faut pas confondre avec les verrues plantaires autres types de papillomavirus qui elles peuvent se transmettre dans les douches ou au bord des piscines mais ca na rien a voir avec le hpv sexuel

et cest le sexuel qui a les souches les plus graves cancer etc

desole mon cle mais tu parles de sujets que tu ne connais pas tu devrais etre un minimum responsable et tinformer pour toi meme et ceux avec qui tu couches et aussi ne pas balancer ce genre de choses sur un forum de jeunes

Bientôt la découverte du plaisir anal par l'auteur.
Vous êtes en relation libre quoi :hap: j’appelle pas ça une relation sérieuse

Le 14 avril 2025 à 11:12:27 :
Je suis très curieux de la notion d'amour que tu ressens quand tu parles d'être heureux de la voir se faire tringler

Dans ma conception, j'ai besoin de la sentir rien qu'à moi quand j'aime quelqu'un, et je ne supporte pas la présence d'un autre mâle (pour parler comme ça) sur mon territoire

Je ne pense pas que ce soit lié a un manque de confiance en moi ou en elle, juste je n'arrive pas a concevoir cette vision de "Elle ne m'appartient pas et je suis heureux de la voir prendre du plaisir avec un autre"

Je sais pas si tu saurais me décrire un peu ton état d'esprit pour essayer de comprendre

c'est pourtant de la jalousie pure et dure mon clé, avec un manque de confiance en toi,e t peur de la perdre car elle trouverait mieux.

Quand tu sera sen couple avec dans 20 ans, tu verras ça autrement :ok:

et je ne porte aucun jugement sur toi, j'étais pareil, mais j'évolue (même si j'ai pas franchi le pas) mais ça m'excite de l'imaginer se faire baiser pendant qu'elle me S par exemple

Le 14 avril 2025 à 11:11:01 :

Le 14 avril 2025 à 11:07:31 Xiaomied a écrit :
Les gens qui font les choqués vous êtes rigolos

Ca existe depuis au moins l'empire romain et probablement depuis plus longtemps encore, en 2025 il n'y a absolument aucune déviance nouvelle

Le sacrifice d'enfants ça existe depuis l'empire inca, ça en fait un truc bien le lemgo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615851283-ahi-soleil-fume-lunettes.png

Le qi des weebs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615851283-ahi-soleil-fume-lunettes.png

Tu compares le meurtre d'enfants avec une activité sexuelle menée entre adultes consentants

Si on était à l'époque de l'empire romain le topic de l'op aurait bidé car tout le monde s'en fouterait, mais on est dans une société néo chrétienne donc cela choque, tout est une question de contexte

Je ne suis pas sans jalousie ou crainte de la perdre. Mais pas sur le plan sexuel, pour moi ce n'est pas très différent de la masturbation. Tu te sens pas jaloux quand ta meuf se masturbe ? Pourtant, elle agit sexuellement sans toi.

Ce qui m'attristerait c'est de la voir se rapprocher d'un collègue ou d'un ami homme et finalement de vouloir passer à autre chose. Ou à l'inverse que notre relation ne fonctionne plus car nous n'arrivons plus à communiquer. Notre couple va bien donc pour le moment pas d'inquiétude là dessus.

Le 14 avril 2025 à 11:15:11 :

Ca existe depuis au moins l'empire romain et probablement depuis plus longtemps encore, en 2025 il n'y a absolument aucune déviance nouvelle

Le sacrifice d'enfants ça existe depuis l'empire inca, ça en fait un truc bien le lemgo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615851283-ahi-soleil-fume-lunettes.png

Le qi des weebs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615851283-ahi-soleil-fume-lunettes.png

Tu compares le meurtre d'enfants avec une activité sexuelle menée entre adultes consentants

Si on était à l'époque de l'empire romain le topic de l'op aurait bidé car tout le monde s'en fouterait, mais on est dans une société néo chrétienne donc cela choque, tout est une question de contexte

Le candaulisme est vu comme un manque d’estime de soi dans toutes les cultures.

Le 14 avril 2025 à 11:13:29 :

Le 14 avril 2025 à 11:09:30 :

Le 14 avril 2025 à 11:06:46 :

Le 14 avril 2025 à 11:05:17 :

Le 14 avril 2025 à 11:02:16 :

> Le 14 avril 2025 à 11:00:22 :

>> Le 14 avril 2025 à 10:55:48 :

> >> Le 14 avril 2025 à 10:53:19 :

> > >> Le 14 avril 2025 à 10:43:43 :

> > > >> Le 14 avril 2025 à 10:39:42 :

> > > > >T’as pas peur des MST ?

> > > >

> > > > Si quelque peu. La dernière meuf qu'on a vu en plan à trois nous a annoncé qu'elle avait chlamydia après :hap: :hap: Mais on avait rien.

> > > >

> > > > Pour ce qui est chlamydia, syphilis, chaude-pisse, c'est un peu chaud car on fait tout ce qui est oral non protégé. Le risque n'est pas très fort mais existe mais en 4 ans jamais rien eu et ça se traite facilement.

> > > > Pour ce qui est VIH aucun risque en rapport oral et pour les pénétrations vaginales/anales on utilise systématiquement la capote (comme tous les participants).

> > > > Pour l'hépatite B, vaccinés.

> > > >

> > > > Donc on minimise les risques mais ça peut arriver :hap:

> > >

> > > Les MST c’est vraiment LE truc qui me rebuterait de partouzer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > >

> > > Tellement parano avec tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > t'as raison mon clé et encore personne n'a cité le HPV :-)))

>

> Le HPV tout le monde la dès que t'es sexuellement actif. Faut juste pour les femmes se faire dépister régulièrement :oui:

par contre c'est chaud mec tu es absolument pas responsable niveau santé, que tu sois dangereux pour toi même est une chose mais pour les autres c'est autrement plus grave

Le papillo-virus à moins de rester monogame toute ta vie, tu le choppes dans tous les cas. Tu le choppes même à la piscine :hap: :hap:

je suis désolé d'insister mais ce que tu dis est FAUX et DANGEREUX. Tu propages de fausses informations sur un sujet très important

Prouve moi que le HPV est rare ? 80% des adultes sont infectés au HPV : https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical/fiches-maladies/cancer-du-col-uterus-papillomavirus-hpv#:~:text=80%25%20des%20adultes%20sont%20infect%C3%A9s,le%20d%C3%A9but%20de%20la%20vingtaine.

La capote ne protège en rien du virus car il se transmet par un simple contact de la peau. On ne va pas s'arrêter de coucher et rentrer dans un monastère pour si peu :hap:

e hpv genital ne se transmet ni par leau ni par contact avec des surfaces comme les bancs rebords ou douches de piscine
faut pas confondre avec les verrues plantaires autres types de papillomavirus qui elles peuvent se transmettre dans les douches ou au bord des piscines mais ca na rien a voir avec le hpv sexuel

et cest le sexuel qui a les souches les plus graves cancer etc

desole mon cle mais tu parles de sujets que tu ne connais pas tu devrais etre un minimum responsable et tinformer pour toi meme et ceux avec qui tu couches et aussi ne pas balancer ce genre de choses sur un forum de jeunes

J'ai pas dit que le HPV génital se transmettait à la piscine. :hap: J'ai juste dit que c'était tellement commun que tu pouvais chopper le papillomavirus à la piscine.

Concrètement tu veux qu'on fasse quoi khey ? Que la planète entière arrête de coucher car on se transmet tous un HPV génital ?

Le 14 avril 2025 à 11:09:50 :
Et ça feed

Avant fallait au minimum poster une preuve, là suffit de pondre 2 lignes et le tour est joué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Disons que si on compte la quantité de fois que j'ai lu des topic sur des orgies, le forum serait un vrai baisodrome, et la réalité on la connais

Le 14 avril 2025 à 11:13:37 :
Bientôt la découverte du plaisir anal par l'auteur.

Déjà testé avec un gode ceinture, c'est franchement pas mal mais trop de préparation :hap:

Le 14 avril 2025 à 11:17:42 :

Le 14 avril 2025 à 11:15:11 :

Le candaulisme est vu comme un manque d’estime de soi dans toutes les cultures.

Dans certaines cultures les femmes se marient avec 10 hommes, est-ce du candaulisme ?

Ce que tu considères comme être un cuck ou non ne tient que de ton milieu culturel

Le 14 avril 2025 à 11:14:59 :

c'est pourtant de la jalousie pure et dure mon clé, avec un manque de confiance en toi,e t peur de la perdre car elle trouverait mieux.

et je ne porte aucun jugement sur toi, j'étais pareil, mais j'évolue (même si j'ai pas franchi le pas) mais ça m'excite de l'imaginer se faire baiser pendant qu'elle me S par exemple

J'ai plus l'impression que laisser un autre s'occuper de ma femme serait un manque d'amour propre de ma part comme si je me disais que je ne suffisait pas a la satisfaire

Pour le khey qui compare a la masturbation, la je n'ai pas de soucis car je ne me dis pas "je lui procure pas assez" mais "je ne suis pas là donc elle fait sans"

En fait j'ai beau en discuter avec des gens de ce milieu, je pense que je n'arriverai jamais a concevoir malgré les efforts. Ce sont des choses qui me dépasse totalement, probablement lié a l'éducation ou des choses trop encrée dans mon cerveau reptilien, je suis assez dominant par nature

Mais amusez vous bien les kheys si vous y trouvez votre compte :ok:

Le 14 avril 2025 à 11:21:18 :

Le 14 avril 2025 à 11:14:59 :

J'ai plus l'impression que laisser un autre s'occuper de ma femme serait un manque d'amour propre de ma part comme si je me disais que je ne suffisait pas a la satisfaire

Pour le khey qui compare a la masturbation, la je n'ai pas de soucis car je ne me dis pas "je lui procure pas assez" mais "je ne suis pas là donc elle fait sans"

En fait j'ai beau en discuter avec des gens de ce milieu, je pense que je n'arriverai jamais a concevoir malgré les efforts. Ce sont des choses qui me dépasse totalement, probablement lié a l'éducation ou des choses trop encrée dans mon cerveau reptilien, je suis assez dominant par nature

Mais amusez vous bien les kheys si vous y trouvez votre compte :ok:

Après khey c'est tout à fait normal de penser comme toi. T'as tes limites et ça se respecte :oui:

Je n'ai absolument aucune respect ni aucune considération pour les mecs comme l'OP

Données du topic

Auteur
BuyDrillBuy
Date de création
14 avril 2025 à 10:33:17
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 292