J'ai passé ma journée d'hier dans une orgie

Le 14 avril 2025 à 10:34:21 :
T'as laissé ta femme se faire soulever devant toi?
Oui par trois fois
En vrai ca doit être cool l'ambiance.
L'année pro on va aller en club libertin avec ma femme déjà pour commencer l’exhib
Depuis quand tu l'as partage à d'autres ?
Âges taille origines de vous deux ?
Le 14 avril 2025 à 10:35:27 :
En vrai ca doit être cool l'ambiance.L'année pro on va aller en club libertin avec ma femme déjà pour commencer l’exhib
On a commencé en club libertin. Les clubs t'aura jamais l'alchimie et la détente d'une orgie bien organisée mais c'est un bon premier point d'entrée dans le milieu.
Le 14 avril 2025 à 10:36:22 :
Depuis combien de temps vous êtes ensemble ?
Depuis quand tu l'as partage à d'autres ?
Âges taille origines de vous deux ?
4 ans ensemble
On libertine depuis le début de notre relation donc 4 ans.
Blancs, 1M88 bourgeois pour moi, 1M70 classe moyenne pour elle
Le 14 avril 2025 à 10:36:40 :
T'en as évidemment profiter pour le faire avec deux femmes en même temps n'est-ce pas ? C'est le seul élément de rentabilisation intéressant de cette histoire.
J'ai reçu une double fellation avec ma copine qui me léchait derrière
J'ai couché avec une meuf en faisant un cunni à une autre
Le paradis
Avec Monsieur le Maire ? Madame la juge ?
Le 14 avril 2025 à 10:38:47 :
Orgie masquée ?
Avec Monsieur le Maire ? Madame la juge ?
Non personne de masquée et on s'est échangés nos photos de visage sur Whatsapp en amont. Aucun notable particulier, une médecin, deux profs. C'était un peu bobo
Le 14 avril 2025 à 10:38:26 :
T'en as évidemment profiter pour le faire avec deux femmes en même temps n'est-ce pas ? C'est le seul élément de rentabilisation intéressant de cette histoire.J'ai reçu une double fellation avec ma copine qui me léchait derrière
J'ai couché avec une meuf en faisant un cunni à une autreLe paradis
C'est bon ça !
T'en as évidemment profiter pour le faire avec deux femmes en même temps n'est-ce pas ? C'est le seul élément de rentabilisation intéressant de cette histoire.J'ai reçu une double fellation avec ma copine qui me léchait derrière
Parce que baiser Chantal 69 ans en bouffant le fion de Josiane 75 ans ...après pourquoi pas hein, à voir
Le 14 avril 2025 à 10:39:42 :
T’as pas peur des MST ?
Si quelque peu. La dernière meuf qu'on a vu en plan à trois nous a annoncé qu'elle avait chlamydia après
Mais on avait rien.
Pour ce qui est chlamydia, syphilis, chaude-pisse, c'est un peu chaud car on fait tout ce qui est oral non protégé. Le risque n'est pas très fort mais existe mais en 4 ans jamais rien eu et ça se traite facilement.
Pour ce qui est VIH aucun risque en rapport oral et pour les pénétrations vaginales/anales on utilise systématiquement la capote (comme tous les participants).
Pour l'hépatite B, vaccinés.
Donc on minimise les risques mais ça peut arriver
Le 14 avril 2025 à 10:41:44 :
Parce que baiser Chantal 69 ans en bouffant le fion de Josiane 75 ans ...après pourquoi pas hein, à voir
![]()
Entre 25 ans et 45 ans. Elles étaient sincèrement toute magnifiques. Très minces, certaines seins siliconés. En 4 ans de libertinage, on avait pas eu un meilleur casting mais l'organisateur avait finement choisi
Le 14 avril 2025 à 10:44:35 :
Tu es de gauche ?
Gauche libérale Donc de droite un peu sur les bords
Données du topic
- Auteur
- BuyDrillBuy
- Date de création
- 14 avril 2025 à 10:33:17
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 271