Topic de BuyDrillBuy :

J'ai passé ma journée d'hier dans une orgie

11 pages de feed :rire:
L'elite des puceaux :rire:
Pas lu les 12 pages mais tout ce que je peux dire c'est que du moment qu'il y a une autre bite que la mienne dans mon champ de vision c'est automatiquement un refus systématique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 14 avril 2025 à 15:07:31 :

Le 14 avril 2025 à 15:02:43 :

Le 14 avril 2025 à 14:56:33 :
yavait des harders ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560956405-soral-bonnet-2.png

Je pense que le seul "harder" c'était moi. Les mecs étaient plutôt moins performants que les meufs :hap:

Ça sentait quoi dans la pièce honnêtement ?

Les mecs ont plutôt une grosse bite ?

Ca sentait pas vraiment le sexe, c'était plus clean. Les pénis étaient moyens.

la fameuse orgie majoritaire en meufs full bourgeois sveltes 8/10 + l'op qui, je cite, était le plus performant de tous les males

ouais c'est crédible jusque là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Est ce que t'a meuf s'est faite prendre a 4 pattes pendant qu'elle suçait une teub devant toi ?

Le 14 avril 2025 à 15:09:23 :
la fameuse orgie majoritaire en meufs full bourgeois sveltes 8/10 + l'op qui, je cite, était le plus performant de tous les males

ouais c'est crédible jusque là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ecoute je suis chanceux pour une fois.

On a eu des plans un peu foirés, des plans avec des gens qu'on appréciait moins physiquement même si on est assez peu superficiel, au début j'arrivais pas à bander etc.

Le 14 avril 2025 à 15:11:56 :
Est ce que t'a meuf s'est faite prendre a 4 pattes pendant qu'elle suçait une teub devant toi ?

Oui, elle adore :hap:

Peux tu détailler les raisons pour que tu dises que c’était avec des bourgeois ? (Comme le statut pro des invités ? Le lieu ? Une entrée payante ? )

T’as fait ça sur Paris ou ailleurs ?

T’as été invité par un proche ? Vu une annonce sur internet ?

Heure de début et heure de fin ?
Milieu social des participants ?
Première rencontre ou le groupe se connaissait déjà ?
Rapports protégés ?
Nombre d'orgasmes ?
Présence d'alcool, coke ou autre ?
Film de l'évènement ? À des fins privées ou diffusion publique ? Le cas échéant, lien en mp ? :)
C’est ici où on écrit des fics en se branlant ?

Le 14 avril 2025 à 15:13:48 :
Peux tu détailler les raisons pour que tu dises que c’était avec des bourgeois ? (Comme le statut pro des invités ? Le lieu ? Une entrée payante ? )

Les professions (des profs, médecin et ingénieur) ainsi que les sujets discussions de CSP+. Le lieu était un bel appartement Hausmanien avec du vieux mobilier et des lustres en cristaux. L'entrée était gratuite mais sur sélection.

C'était dans une grande ville de province. On a été invité car on nous a repéré sur Libertic mais notre profil commence à être connu :hap:

Le 14 avril 2025 à 15:16:02 JanUllrich97 a écrit :
C’est ici où on écrit des fics en se branlant ?

T'es au bon en droit mon con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 avril 2025 à 15:09:05 :
Pas lu les 12 pages mais tout ce que je peux dire c'est que du moment qu'il y a une autre bite que la mienne dans mon champ de vision c'est automatiquement un refus systématique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

sa fait plaisir de savoir quil reste de vrai hommes comme toi dans ce pays :cimer:

Le 14 avril 2025 à 15:15:31 :

17H / 22H

CSP+

On connaissait personne.

Rapports protégés ?

Oui sauf les rapports oraux.

Nombre d'orgasmes ?

Moi une seul. Ma meuf trois.

Juste du champagne avec modération.

Film de l'évènement ? À des fins privées ou diffusion publique ? Le cas échéant, lien en mp ? :)

Non aucune vidéo autorisée :hap:

Le 14 avril 2025 à 15:18:19 :

17H / 22H

CSP+

On connaissait personne.

Rapports protégés ?

Nombre d'orgasmes ?

bordel ta joui une fois et ta meuf 3 tu le vis comment ?
est ce qu'elle a pris une DP pendant qu'elle sucait une teub devant toi ?

Photo de ta meuf en MP ou alors votre profil nouslib?

Le 14 avril 2025 à 15:21:03 :

Le 14 avril 2025 à 15:18:19 :

17H / 22H

CSP+

On connaissait personne.

Rapports protégés ?

Nombre d'orgasmes ?

bordel ta joui une fois et ta meuf 3 tu le vis comment ?
est ce qu'elle a pris une DP pendant qu'elle sucait une teub devant toi ?

Non pas de DP, je pense pas qu'elle est prête à faire autant :hap:

Je le prends pas mal, je me suis retenu car je voulais profiter le plus longtemps possible et une fois que j'ai joui je peux pas recommencer avant plusieurs heures :hap:

Y'a pas un peu un malaise au début ?

Il y a du dirty talk ?

Tu peux défoncer une femme en levrette en hurlant ou ça se fait pas trop ?

Le 14 avril 2025 à 15:27:35 :
Y'a pas un peu un malaise au début ?

Il y a du dirty talk ?

Tu peux défoncer une femme en levrette en hurlant ou ça se fait pas trop ?

Si au tout début avant qu'on commence, il y avait des blancs un peu malaisant :hap:
Oui mais pas trop vulgaire.
Défoncer oui, en hurlant, je ne pense pas. :hap:

Le 14 avril 2025 à 15:16:52 :

Le 14 avril 2025 à 15:13:48 :

Les professions (des profs, médecin et ingénieur) ainsi que les sujets discussions de CSP+. Le lieu était un bel appartement Hausmanien avec du vieux mobilier et des lustres en cristaux. L'entrée était gratuite mais sur sélection.

C'était dans une grande ville de province. On a été invité car on nous a repéré sur Libertic mais notre profil commence à être connu :hap:

D’accord je vois

Merci pour le nom je connaissais pas celui là, j’irai voir
T’as essayé wylde ? Si oui, est-ce que tu trouves que libertic est mieux ?

Comment se passe la sélection ? Ils consultent seulement les photos dispo sur le profil et discutent un peu avec vous ou ça va plus loin ?

Est-ce qu’il est obligatoire d’accepter un échange complet de sa /son partenaire pour se joindre à l’événement ?
Par ex si un couple aime être vu et voir, et est open pour que la femme s’amuse un peu avec d’autres femmes mais qu’elle ne peut pas toucher d’autres hommes ça passe ? L’homme ne pourrait pas non plus coucher avec d’autres personnes

Ça m’étonnerait que ça soit ok mais bon je demande quand même

Données du topic

Auteur
BuyDrillBuy
Date de création
14 avril 2025 à 10:33:17
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 296