Topic de RentierDuRSA :

WTF perte total de libido

Le 17 avril 2025 à 03:56:14 :

Le 17 avril 2025 à 03:51:39 Eutectique a écrit :

Le 17 avril 2025 à 03:32:17 :
les khey je suis trop dans le mal :(

depuis 2 semaines perte total de la libido

je suis passé de érection de poney tous les matins si je me fap pas + envie de me fap 3 fois par jours

à plus aucune envie de me fap zero érection le matin et capable de m'abstenir pendant 1 semaine :peur:

j'ai noté d'autres symptômes qui sont apparu en même temps :(

explosion de poils blanc dans la barbe :(

et énorme difficulté a me concentrer pendant une video youtube ou j'ai du remettre un passage 5 ou 6 fois car je ne faisait que partir dans mes pensées de maniéré pas vraiment voulu :( (cà n'est arrivé qu'une fois mais ça ne m'étais jamais arrivé avant)

Ça t'es déjà arrivé ? C'est flippant je trouve si en 2 semaines des poils blancs sont apparus d'un coup, et que tu as des difficulté à te concentrer. :(
Go voir un médecin ?

On attrape cheveux/poil blanc avec stress (et pollution/dépression aussi) :(

Baisse de testo c'est lié aussi :(

Et ces cheveux, on les garde après ? (si un cheveux blanc tombe et qu'un autre repousse pour remplacer le précédent, il sera blanc aussi ?) C'est réversible ?

Le 17 avril 2025 à 03:55:45 :

Le 17 avril 2025 à 03:51:39 :

je suis passé de érection de poney tous les matins si je me fap pas + envie de me fap 3 fois par jours

à plus aucune envie de me fap zero érection le matin et capable de m'abstenir pendant 1 semaine :peur:

et énorme difficulté a me concentrer pendant une video youtube ou j'ai du remettre un passage 5 ou 6 fois car je ne faisait que partir dans mes pensées de maniéré pas vraiment voulu :( (cà n'est arrivé qu'une fois mais ça ne m'étais jamais arrivé avant)

Ça t'es déjà arrivé ? C'est flippant je trouve si en 2 semaines des poils blancs sont apparus d'un coup, et que tu as des difficulté à te concentrer. :(
Go voir un médecin ?

non ça ne m'es jamais arrivé c'est pour ça que je flippe :(

oaui je crois que je vais prendre RDV t'as raison

En vrai si tu n'as rien de nouveau depuis, reste calme et je souhaite que ça aille mieux. Juste, de mon point de vue, lire que tu as attrapé des cheveux blancs en si peu de temps et que tu as du mal à te concentrer, je trouve ça un peu inquiétant mais si ça se trouve, c'est pas grand chose. :oui:

Le 17 avril 2025 à 04:01:37 :

Le 17 avril 2025 à 03:54:46 :

Le 17 avril 2025 à 03:50:19 :

Le 17 avril 2025 à 03:46:59 :

Le 17 avril 2025 à 03:42:33 :
Pareil depuis les antidepresseurs
Et ca me deprime encore plus
Plus aucune envie de fap plus rien
Plus rien me fait bander
Je commence a me dire que je vieillis (26 ans)
Morale a 0
J'ai un shema de sommeil horrible
Je suis cassé
Avant je pouvais gicler 7 fois d'affilée maintenat meme plus 2 sois
C'est la deprime totale

j'ai vus sur YT que les AD peuvent être responsables

perso je prend aucun traitement

Oui moi c'est ca et le stress(situation instable au niveau taff) plus une depression
J'arrive meme plus a m'entrainer le tout fait un cocktail terrible
Je bande plus dutout rien depuis 2 semaine et la libido a 0 depuis 1 mois
L'ete est foutu pour moi

dur khey, t'as consulté ? :(

Non j'ai pas confiance au psy
Mais si ca continue j'irais au medecin par ce que ca commence a plus aller

ah oui moi j'irais voir un généraliste plutôt qu'un psy

le psy il va te dire "c'est dans ta tête"

Le 17 avril 2025 à 04:01:45 :

Go voir un médecin ?

Et ces cheveux, on les garde après ? (si un cheveux blanc tombe et qu'un autre repousse pour remplacer le précédent, il sera blanc aussi ?) C'est réversible ?

irréversible khey :peur:

un poil/cheveux blanc c'est pour la vie :)

Go voir un médecin ?

En vrai si tu n'as rien de nouveau depuis, reste calme et je souhaite que ça aille mieux. Juste, de mon point de vue, lire que tu as attrapé des cheveux blancs en si peu de temps et que tu as du mal à te concentrer, je trouve ça un peu inquiétant mais si ça se trouve, c'est pas grand chose. :oui:

j'ai posé la question a ma barbière si elle trouvais aussi que j'avais pris des poils blancs dans la barbe elle ma direct regardé avec de la pitié et dit oui avec la tête sans dire un mot :-(

Le 17 avril 2025 à 04:06:00 RentierDuRSA a écrit :

Go voir un médecin ?

Go voir un médecin ?

j'ai posé la question a ma barbière si elle trouvais aussi que j'avais pris des poils blancs dans la barbe elle ma direct regardé avec de la pitié et dit oui avec la tête sans dire un mot :-(

Tu as de la chance, tu vas ressembler à G.Clooney :(

Le 17 avril 2025 à 04:12:05 :

> Le 17 avril 2025 à 03:32:17 :

> les khey je suis trop dans le mal :(

>

> depuis 2 semaines perte total de la libido

>

> je suis passé de érection de poney tous les matins si je me fap pas + envie de me fap 3 fois par jours

>

> à plus aucune envie de me fap zero érection le matin et capable de m'abstenir pendant 1 semaine :peur:

>

> j'ai noté d'autres symptômes qui sont apparu en même temps :(

>

> explosion de poils blanc dans la barbe :(

>

> et énorme difficulté a me concentrer pendant une video youtube ou j'ai du remettre un passage 5 ou 6 fois car je ne faisait que partir dans mes pensées de maniéré pas vraiment voulu :( (cà n'est arrivé qu'une fois mais ça ne m'étais jamais arrivé avant)

Go voir un médecin ?

> Le 17 avril 2025 à 03:32:17 :

> les khey je suis trop dans le mal :(

>

> depuis 2 semaines perte total de la libido

>

> je suis passé de érection de poney tous les matins si je me fap pas + envie de me fap 3 fois par jours

>

> à plus aucune envie de me fap zero érection le matin et capable de m'abstenir pendant 1 semaine :peur:

>

> j'ai noté d'autres symptômes qui sont apparu en même temps :(

>

> explosion de poils blanc dans la barbe :(

>

> et énorme difficulté a me concentrer pendant une video youtube ou j'ai du remettre un passage 5 ou 6 fois car je ne faisait que partir dans mes pensées de maniéré pas vraiment voulu :( (cà n'est arrivé qu'une fois mais ça ne m'étais jamais arrivé avant)

Go voir un médecin ?

en vrais de vrais je me plains pas la barbe me vas bien même poivre et sel

pour le zizi mou par contre c'est dur a vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 avril 2025 à 04:14:23 RentierDuRSA a écrit :

> Le 17 avril 2025 à 03:51:39 Eutectique a écrit :

>

> > Le 17 avril 2025 à 03:32:17 :

>

> > les khey je suis trop dans le mal :(

>

> >

>

> > depuis 2 semaines perte total de la libido

>

> >

>

> > je suis passé de érection de poney tous les matins si je me fap pas + envie de me fap 3 fois par jours

>

> >

>

> > à plus aucune envie de me fap zero érection le matin et capable de m'abstenir pendant 1 semaine :peur:

>

> >

>

> > j'ai noté d'autres symptômes qui sont apparu en même temps :(

>

> >

>

> > explosion de poils blanc dans la barbe :(

>

> >

>

> > et énorme difficulté a me concentrer pendant une video youtube ou j'ai du remettre un passage 5 ou 6 fois car je ne faisait que partir dans mes pensées de maniéré pas vraiment voulu :( (cà n'est arrivé qu'une fois mais ça ne m'étais jamais arrivé avant)

>

> Ça t'es déjà arrivé ? C'est flippant je trouve si en 2 semaines des poils blancs sont apparus d'un coup, et que tu as des difficulté à te concentrer. :(

> Go voir un médecin ?

> Le 17 avril 2025 à 03:51:39 :

>

> > Le 17 avril 2025 à 03:32:17 :

>

> > les khey je suis trop dans le mal :(

>

> >

>

> > depuis 2 semaines perte total de la libido

>

> >

>

> > je suis passé de érection de poney tous les matins si je me fap pas + envie de me fap 3 fois par jours

>

> >

>

> > à plus aucune envie de me fap zero érection le matin et capable de m'abstenir pendant 1 semaine :peur:

>

> >

>

> > j'ai noté d'autres symptômes qui sont apparu en même temps :(

>

> >

>

> > explosion de poils blanc dans la barbe :(

>

> >

>

> > et énorme difficulté a me concentrer pendant une video youtube ou j'ai du remettre un passage 5 ou 6 fois car je ne faisait que partir dans mes pensées de maniéré pas vraiment voulu :( (cà n'est arrivé qu'une fois mais ça ne m'étais jamais arrivé avant)

>

> Ça t'es déjà arrivé ? C'est flippant je trouve si en 2 semaines des poils blancs sont apparus d'un coup, et que tu as des difficulté à te concentrer. :(

> Go voir un médecin ?

pour le zizi mou par contre c'est dur a vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Remplace ton zinc par acide aminé et citrulline :(

Mange fruits et légumes :(

Le 17 avril 2025 à 04:15:58 :

> Le 17 avril 2025 à 03:56:14 :

> > Le 17 avril 2025 à 03:51:39 Eutectique a écrit :

> >

> > > Le 17 avril 2025 à 03:32:17 :

> >

> > > les khey je suis trop dans le mal :(

> >

> > >

> >

> > > depuis 2 semaines perte total de la libido

> >

> > >

> >

> > > je suis passé de érection de poney tous les matins si je me fap pas + envie de me fap 3 fois par jours

> >

> > >

> >

> > > à plus aucune envie de me fap zero érection le matin et capable de m'abstenir pendant 1 semaine :peur:

> >

> > >

> >

> > > j'ai noté d'autres symptômes qui sont apparu en même temps :(

> >

> > >

> >

> > > explosion de poils blanc dans la barbe :(

> >

> > >

> >

> > > et énorme difficulté a me concentrer pendant une video youtube ou j'ai du remettre un passage 5 ou 6 fois car je ne faisait que partir dans mes pensées de maniéré pas vraiment voulu :( (cà n'est arrivé qu'une fois mais ça ne m'étais jamais arrivé avant)

> >

> > Ça t'es déjà arrivé ? C'est flippant je trouve si en 2 semaines des poils blancs sont apparus d'un coup, et que tu as des difficulté à te concentrer. :(

> > Go voir un médecin ?

>

> On attrape cheveux/poil blanc avec stress (et pollution/dépression aussi) :(

>

> Baisse de testo c'est lié aussi :(

> Le 17 avril 2025 à 03:55:45 :

> > Le 17 avril 2025 à 03:51:39 :

> >

> > > Le 17 avril 2025 à 03:32:17 :

> >

> > > les khey je suis trop dans le mal :(

> >

> > >

> >

> > > depuis 2 semaines perte total de la libido

> >

> > >

> >

> > > je suis passé de érection de poney tous les matins si je me fap pas + envie de me fap 3 fois par jours

> >

> > >

> >

> > > à plus aucune envie de me fap zero érection le matin et capable de m'abstenir pendant 1 semaine :peur:

> >

> > >

> >

> > > j'ai noté d'autres symptômes qui sont apparu en même temps :(

> >

> > >

> >

> > > explosion de poils blanc dans la barbe :(

> >

> > >

> >

> > > et énorme difficulté a me concentrer pendant une video youtube ou j'ai du remettre un passage 5 ou 6 fois car je ne faisait que partir dans mes pensées de maniéré pas vraiment voulu :( (cà n'est arrivé qu'une fois mais ça ne m'étais jamais arrivé avant)

> >

> > Ça t'es déjà arrivé ? C'est flippant je trouve si en 2 semaines des poils blancs sont apparus d'un coup, et que tu as des difficulté à te concentrer. :(

> > Go voir un médecin ?

>

> non ça ne m'es jamais arrivé c'est pour ça que je flippe :(

>

> oaui je crois que je vais prendre RDV t'as raison

je vais me renseigner sur les effets de ces compléments khey merci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Citrulline c'est ce qu'il y a dans l'écorce de pastèque :(

C'est excellent pour la stimulation sanguine/congestion :(

Le 17 avril 2025 à 04:18:06 RentierDuRSA a écrit :

> Le 17 avril 2025 à 04:01:45 :

>

> > Le 17 avril 2025 à 03:56:14 :

>

> > > Le 17 avril 2025 à 03:51:39 Eutectique a écrit :

>

> > >

>

> > > > Le 17 avril 2025 à 03:32:17 :

>

> > >

>

> > > > les khey je suis trop dans le mal :(

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > depuis 2 semaines perte total de la libido

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > je suis passé de érection de poney tous les matins si je me fap pas + envie de me fap 3 fois par jours

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > à plus aucune envie de me fap zero érection le matin et capable de m'abstenir pendant 1 semaine :peur:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > j'ai noté d'autres symptômes qui sont apparu en même temps :(

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > explosion de poils blanc dans la barbe :(

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > et énorme difficulté a me concentrer pendant une video youtube ou j'ai du remettre un passage 5 ou 6 fois car je ne faisait que partir dans mes pensées de maniéré pas vraiment voulu :( (cà n'est arrivé qu'une fois mais ça ne m'étais jamais arrivé avant)

>

> > >

>

> > > Ça t'es déjà arrivé ? C'est flippant je trouve si en 2 semaines des poils blancs sont apparus d'un coup, et que tu as des difficulté à te concentrer. :(

>

> > > Go voir un médecin ?

>

> >

>

> > On attrape cheveux/poil blanc avec stress (et pollution/dépression aussi) :(

>

> >

>

> > Baisse de testo c'est lié aussi :(

>

> Et ces cheveux, on les garde après ? (si un cheveux blanc tombe et qu'un autre repousse pour remplacer le précédent, il sera blanc aussi ?) C'est réversible ?

> > Le 17 avril 2025 à 03:55:45 :

>

> > > Le 17 avril 2025 à 03:51:39 :

>

> > >

>

> > > > Le 17 avril 2025 à 03:32:17 :

>

> > >

>

> > > > les khey je suis trop dans le mal :(

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > depuis 2 semaines perte total de la libido

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > je suis passé de érection de poney tous les matins si je me fap pas + envie de me fap 3 fois par jours

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > à plus aucune envie de me fap zero érection le matin et capable de m'abstenir pendant 1 semaine :peur:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > j'ai noté d'autres symptômes qui sont apparu en même temps :(

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > explosion de poils blanc dans la barbe :(

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > et énorme difficulté a me concentrer pendant une video youtube ou j'ai du remettre un passage 5 ou 6 fois car je ne faisait que partir dans mes pensées de maniéré pas vraiment voulu :( (cà n'est arrivé qu'une fois mais ça ne m'étais jamais arrivé avant)

>

> > >

>

> > > Ça t'es déjà arrivé ? C'est flippant je trouve si en 2 semaines des poils blancs sont apparus d'un coup, et que tu as des difficulté à te concentrer. :(

>

> > > Go voir un médecin ?

>

> >

>

> > non ça ne m'es jamais arrivé c'est pour ça que je flippe :(

>

> >

>

> > oaui je crois que je vais prendre RDV t'as raison

>

> En vrai si tu n'as rien de nouveau depuis, reste calme et je souhaite que ça aille mieux. Juste, de mon point de vue, lire que tu as attrapé des cheveux blancs en si peu de temps et que tu as du mal à te concentrer, je trouve ça un peu inquiétant mais si ça se trouve, c'est pas grand chose. :oui:

je vais me renseigner sur les effets de ces compléments khey merci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

hhttps://www.amazon.fr/L-Citrulline-Congestion-Musculaire-lEntraînement-Précurseur/dp/B08DD9SQVB

C'est une marque Premium, tu as moins cher aussi (et voir sur le site officiel de ce fournisseur, ya parfois des promos) :(

Le 17 avril 2025 à 04:20:52 :

Le 17 avril 2025 à 04:18:06 RentierDuRSA a écrit :

> Le 17 avril 2025 à 04:06:00 RentierDuRSA a écrit :

> > Le 17 avril 2025 à 04:01:45 :

> >

> > > Le 17 avril 2025 à 03:56:14 :

> >

> > > > Le 17 avril 2025 à 03:51:39 Eutectique a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 17 avril 2025 à 03:32:17 :

> >

> > > >

> >

> > > > > les khey je suis trop dans le mal :(

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > depuis 2 semaines perte total de la libido

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > je suis passé de érection de poney tous les matins si je me fap pas + envie de me fap 3 fois par jours

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > à plus aucune envie de me fap zero érection le matin et capable de m'abstenir pendant 1 semaine :peur:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > j'ai noté d'autres symptômes qui sont apparu en même temps :(

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > explosion de poils blanc dans la barbe :(

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > et énorme difficulté a me concentrer pendant une video youtube ou j'ai du remettre un passage 5 ou 6 fois car je ne faisait que partir dans mes pensées de maniéré pas vraiment voulu :( (cà n'est arrivé qu'une fois mais ça ne m'étais jamais arrivé avant)

> >

> > > >

> >

> > > > Ça t'es déjà arrivé ? C'est flippant je trouve si en 2 semaines des poils blancs sont apparus d'un coup, et que tu as des difficulté à te concentrer. :(

> >

> > > > Go voir un médecin ?

> >

> > >

> >

> > > On attrape cheveux/poil blanc avec stress (et pollution/dépression aussi) :(

> >

> > >

> >

> > > Baisse de testo c'est lié aussi :(

> >

> > Et ces cheveux, on les garde après ? (si un cheveux blanc tombe et qu'un autre repousse pour remplacer le précédent, il sera blanc aussi ?) C'est réversible ?

>

> irréversible khey :peur:

>

> un poil/cheveux blanc c'est pour la vie :)

> > > Le 17 avril 2025 à 03:55:45 :

> >

> > > > Le 17 avril 2025 à 03:51:39 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 17 avril 2025 à 03:32:17 :

> >

> > > >

> >

> > > > > les khey je suis trop dans le mal :(

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > depuis 2 semaines perte total de la libido

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > je suis passé de érection de poney tous les matins si je me fap pas + envie de me fap 3 fois par jours

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > à plus aucune envie de me fap zero érection le matin et capable de m'abstenir pendant 1 semaine :peur:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > j'ai noté d'autres symptômes qui sont apparu en même temps :(

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > explosion de poils blanc dans la barbe :(

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > et énorme difficulté a me concentrer pendant une video youtube ou j'ai du remettre un passage 5 ou 6 fois car je ne faisait que partir dans mes pensées de maniéré pas vraiment voulu :( (cà n'est arrivé qu'une fois mais ça ne m'étais jamais arrivé avant)

> >

> > > >

> >

> > > > Ça t'es déjà arrivé ? C'est flippant je trouve si en 2 semaines des poils blancs sont apparus d'un coup, et que tu as des difficulté à te concentrer. :(

> >

> > > > Go voir un médecin ?

> >

> > >

> >

> > > non ça ne m'es jamais arrivé c'est pour ça que je flippe :(

> >

> > >

> >

> > > oaui je crois que je vais prendre RDV t'as raison

> >

> > En vrai si tu n'as rien de nouveau depuis, reste calme et je souhaite que ça aille mieux. Juste, de mon point de vue, lire que tu as attrapé des cheveux blancs en si peu de temps et que tu as du mal à te concentrer, je trouve ça un peu inquiétant mais si ça se trouve, c'est pas grand chose. :oui:

>

> j'ai posé la question a ma barbière si elle trouvais aussi que j'avais pris des poils blancs dans la barbe elle ma direct regardé avec de la pitié et dit oui avec la tête sans dire un mot :-(

hhttps://www.amazon.fr/L-Citrulline-Congestion-Musculaire-lEntraînement-Précurseur/dp/B08DD9SQVB

C'est une marque Premium, tu as moins cher aussi (et voir sur le site officiel de ce fournisseur, ya parfois des promos) :(

je prends tous mes compléments chez nutripure khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

je suis sur qu'ils en ont c'est obligax https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

D’après chatgpt ce que j’ai est réversible il me dit que j’ai une mauvaise vascularisation sanguine fuite veineuse et veine serpentine + plancher pelvien

Il me dit qu’il faut sport alimentation etc…

Mais fatigué frere pour l’instant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730201659-risitas-tete-2-ouf-v2.png

Le 17 avril 2025 à 03:57:15 :

Le 17 avril 2025 à 03:56:35 :
Et pourtant ça pourrait être la solution contre les femmes, être insensible à leur charme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

j'e préfère les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ya trop de teubeur sur ce forom https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730201659-risitas-tete-2-ouf-v2.png

Le 17 avril 2025 à 04:24:11 :
D’après chatgpt ce que j’ai est réversible il me dit que j’ai une mauvaise vascularisation sanguine fuite veineuse et veine serpentine + plancher pelvien

Il me dit qu’il faut sport alimentation etc…

Mais fatigué frere pour l’instant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730201659-risitas-tete-2-ouf-v2.png

le fait que tu n'arrive plus a gonfler ta verge sur demande a mon avis ça doit être typique d'un problème sanguin de pression

Le 17 avril 2025 à 04:25:38 CoolWater a écrit :

Le 17 avril 2025 à 03:57:15 :

Le 17 avril 2025 à 03:56:35 :
Et pourtant ça pourrait être la solution contre les femmes, être insensible à leur charme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

j'e préfère les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ya trop de teubeur sur ce forom https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730201659-risitas-tete-2-ouf-v2.png

Les kheyettes sont une légende, tu ne savais pas ? :(

C'est quand même vraiment bizarre qu'on soit beaucoup dans le même cas et au même moment :(. Perso je comprends pas d'ou ça peut venir, testo plus haute que la moyenne, bonne alimentation. J'ai déjà eu pire comme rythme de vie et j'avais quand même énormément de libido :(.
Voit le côté positif clé, plus besoin de faire l'équerre sur le chiottard le matin car l'érection ne baisse pas à cause de la forte envie de pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 17 avril 2025 à 03:36:48 :

Le 17 avril 2025 à 03:35:55 :
Chute drastique de ta testostérone

je me supplémente en zinc pourtant :-(

+ muscu grand minimum 3 fois par semaine :-(

Combattre la vieillesse ne sert à rien

Le 17 avril 2025 à 14:27:59 :
Voit le côté positif clé, plus besoin de faire l'équerre sur le chiottard le matin car l'érection ne baisse pas à cause de la forte envie de pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je pensais pas ça avant mais honnêtement je préfère 1000x retrouver ma libido. Au final ne plus rien ressentir c'est vraiment nul on se sent vide. :(

Données du topic

Auteur
RentierDuRSA
Date de création
17 avril 2025 à 03:32:17
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !