Topic de RentierDuRSA :

WTF perte total de libido

les khey je suis trop dans le mal :(

depuis 2 semaines perte total de la libido

je suis passé de érection de poney tous les matins si je me fap pas + envie de me fap 3 fois par jours

à plus aucune envie de me fap zero érection le matin et capable de m'abstenir pendant 1 semaine :peur:

j'ai noté d'autres symptômes qui sont apparu en même temps :(

explosion de poils blanc dans la barbe :(

et énorme difficulté a me concentrer pendant une video youtube ou j'ai du remettre un passage 5 ou 6 fois car je ne faisait que partir dans mes pensées de maniéré pas vraiment voulu :( (cà n'est arrivé qu'une fois mais ça ne m'étais jamais arrivé avant)

mon zizi il est cassé :-(
Chute drastique de ta testostérone

Le 17 avril 2025 à 03:35:55 :

je me supplémente en zinc pourtant :-(

+ muscu grand minimum 3 fois par semaine :-(

Côté fatigue et moral t'en es où ?

Le 17 avril 2025 à 03:36:48 :

Ce n'est pas juste de la muscu qu'il faut faire mais du cardio et prendre l'air surtout :(

Des compléments alimentaires ne remplaçent pas une alimentation équilibrée :(

Par ailleurs, si tu prends trop de zinc, tu t'accoutumes et cela peut faire l'effet inverse :(

• J’ai une perte de sensation érogène au niveau du frein je ressens beaucoup moins de plaisir qu’avant, j’ai des bonnes erection mais je n’arrive plus a bander a moitié, impression que ma bite a perdu 1 ou 2 cm et avant j’arrivais a envoyer un gris flux sanguin et a faire gonfler mon gland sur commande pour qu’il devienne bien gros maintenant je n’y arrive plus après je suis peut etre en manque de vitamines + mauvais sommeil https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730201659-risitas-tete-2-ouf-v2.png

Le 17 avril 2025 à 03:38:20 :

en ce moment je manque un peut de sommeil mais franchement rien de fou et je fais des siestes de temps en temps je comprends pas :(

Le 17 avril 2025 à 03:39:43 :

• J’ai une perte de sensation érogène au niveau du frein je ressens beaucoup moins de plaisir qu’avant, j’ai des bonnes erection mais je n’arrive plus a bander a moitié, impression que ma bite a perdu 1 ou 2 cm et avant j’arrivais a envoyer un gris flux sanguin et a faire gonfler mon gland sur commande pour qu’il devienne bien gros maintenant je n’y arrive plus après je suis peut etre en manque de vitamines + mauvais sommeil https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730201659-risitas-tete-2-ouf-v2.png

Solution : Go Soduretre ElectroBall :ok:

Le 17 avril 2025 à 03:40:34 :

en ce moment je manque un peut de sommeil mais franchement rien de fou et je fais des siestes de temps en temps je comprends pas :(

Niveau stress ?

Le 17 avril 2025 à 03:40:34 RentierDuRSA a écrit :

Trop de forum :(

Le 17 avril 2025 à 03:41:23 Vulvap a écrit :

Niveau stress ?

Trop de site coquin possible aussi :(

Pareil depuis les antidepresseurs
Et ca me deprime encore plus
Plus aucune envie de fap plus rien
Plus rien me fait bander
Je commence a me dire que je vieillis (26 ans)
Morale a 0
J'ai un shema de sommeil horrible
Je suis cassé
Avant je pouvais gicler 7 fois d'affilée maintenat meme plus 2 sois
C'est la deprime totale

Le 17 avril 2025 à 03:39:39 :

Le 17 avril 2025 à 03:36:48 :

Ce n'est pas juste de la muscu qu'il faut faire mais du cardio et prendre l'air surtout :(

Des compléments alimentaires ne remplaçent pas une alimentation équilibrée :(

Par ailleurs, si tu prends trop de zinc, tu t'accoutumes et cela peut faire l'effet inverse :(

ah :(

ok je vais arreter le zinc un peut alors :(

je fais en moyenne entre 15 et 20k de pas par jours mais c'est que de la marche car j'ai des genoux tres fragiles :(

niveau alimentation c'est bien mieux que ça a pu l'être fut un temps

Le 17 avril 2025 à 03:40:36 :
médocs ?

non mise a part quelques doliprane codéinée il y a deux semaines

Le 17 avril 2025 à 03:42:10 :

Le 17 avril 2025 à 03:41:23 Vulvap a écrit :

Niveau stress ?

Trop de site coquin possible aussi :(

Du mal à croire qu'il n'arrive plus du tout à bander, même le matin à cause du pron.

Quand je parle de bander a moitié c’est bander sans bander

C’est pas bander mou je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730201659-risitas-tete-2-ouf-v2.png

Expérience perso l'op, je sais pas si ça peut t'aider. Les seules fois où ça m'est arrivé:
- Dépression
- Surentrainement + régime hypocalorique
- Stress (mais là c'était avec une meuf)

Données du topic

Auteur
RentierDuRSA
Date de création
17 avril 2025 à 03:32:17
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !