C'est dur de jouer à des JV en ligne quand on est une fille bordel
Le 07 avril 2025 à 01:09:28 :
1 - J'ai été instant ban d'un serv dès qu'on m'a entendue2 - Après je suis tombée sur un daron de 40 piges qui m'expliquait le jeu et me donnait sans cesse des ordres ou des conseils alors que j'ai un meilleur rang que lui sur le jeu
3 - Je suis tombée sur des queutards (à moitié k-sos) qui mettaient s'exprimaient qu'à base de "en sah" et wesh et qui n'en revenaient pas de voir une fille jouer à JV en me disant des trucs crades
4- Un seul mec normal - en apparence - qui m'a dit que j'étais une fraude sur le jeu car j'étais une fille et que les filles sont mauvaises blabla et il n'a pas voulu que je lance avec eux. Il m"a envoyé en mp me disant "sans rancune" le mec est juste émeraude et il try hardait sa vie
Certifié no fake
J'ai joué qu'avec des mecs normaux (et une meuf) une seule fois mais c'étaient des maghrébins avec des micros/connexions de merde.
Pas faux dans l’absolu, mais t’es autant une fille que patrick balkany.
Le 12 avril 2025 à 09:36:09 :
Le multi est toxique envers tout le monde princesse, tu découvres juste un univers où t'es traité comme les mecs et ça te fait tout drôle![]()
(et encore il y a beaucoup de simps pour vous défendre ou jouer avec vous à n'importe quelle heure, ça ça n'existe pas entre mecs)
ceci.
Le 07 avril 2025 à 01:09:28 :
1 - J'ai été instant ban d'un serv dès qu'on m'a entendue2 - Après je suis tombée sur un daron de 40 piges qui m'expliquait le jeu et me donnait sans cesse des ordres ou des conseils alors que j'ai un meilleur rang que lui sur le jeu
3 - Je suis tombée sur des queutards (à moitié k-sos) qui mettaient s'exprimaient qu'à base de "en sah" et wesh et qui n'en revenaient pas de voir une fille jouer à JV en me disant des trucs crades
4- Un seul mec normal - en apparence - qui m'a dit que j'étais une fraude sur le jeu car j'étais une fille et que les filles sont mauvaises blabla et il n'a pas voulu que je lance avec eux. Il m"a envoyé en mp me disant "sans rancune" le mec est juste émeraude et il try hardait sa vie
Certifié no fake
J'ai joué qu'avec des mecs normaux (et une meuf) une seule fois mais c'étaient des maghrébins avec des micros/connexions de merde.
C'est mieux quand je suis la pour jouer ensemble
J ai joué avec des femmes sur wow retail + classic et elles trouvent toujours des dramas a faire
Soit car on leur donne pas assez d attention, soit pour autre chose comme une critique.
Pour info je fais du m+ avec une femme de 28 ans bah elle me faut la gueule di je lui remarque sur un truc quelle rate en clef ( on fait tout en +13 donc top 2%des gens )
Elle m a soulé en me disant sue je jouais jamais avec elle, alors que j ai qucune obligation,si jai envie de chill netflix ou autre bah jai le droit -> resultat elle fait la gueule
Je lui ai repondu cash : je suis pas ta bete de foire pour t'occuper en attendant que ton mec rentre et te defonce sur ton lit ok ?
Depuis silence radio et elle est revenue ya 2j avec un " coucou tu veux jouer a wow ?"
Le 12 avril 2025 à 10:02:48 :
J ai joué avec des femmes sur wow retail + classic et elles trouvent toujours des dramas a faireSoit car on leur donne pas assez d attention, soit pour autre chose comme une critique.
Pour info je fais du m+ avec une femme de 28 ans bah elle me faut la gueule di je lui remarque sur un truc quelle rate en clef ( on fait tout en +13 donc top 2%des gens )
Elle m a soulé en me disant sue je jouais jamais avec elle, alors que j ai qucune obligation,si jai envie de chill netflix ou autre bah jai le droit -> resultat elle fait la gueule
Je lui ai repondu cash : je suis pas ta bete de foire pour t'occuper en attendant que ton mec rentre et te defonce sur ton lit ok ?
Depuis silence radio et elle est revenue ya 2j avec un " coucou tu veux jouer a wow ?"
Sacres incels, vous en loupez pas une
Le 12 avril 2025 à 10:05:04 :
J ai joué avec des femmes sur wow retail + classic et elles trouvent toujours des dramas a faireSoit car on leur donne pas assez d attention, soit pour autre chose comme une critique.
je lui dois rien gros, je la traite comme un pote lambda sur le jeu surtout en mode compettif comme le m+, mais tu trouves ça normal de pas avoir le droit d'avoir des loisirs hors wow ?
j'ai 0 obligation de jouer avec hein donc je l'envoi chier comme tout le monde , fille ou mec si j'ai autre chose a faire bah je fais
y'a rien d'incel a part la réponse mais rien a foutre , si elle fait la gueule pour ça c'est une gamine

Les vrais hommes ça construit des maisons et ça meurt à la guerre

Le 12 avril 2025 à 10:08:12 :
Le 12 avril 2025 à 10:05:04 :
je lui dois rien gros, je la traite comme un pote lambda sur le jeu surtout en mode compettif comme le m+, mais tu trouves ça normal de pas avoir le droit d'avoir des loisirs hors wow ?
j'ai 0 obligation de jouer avec hein donc je l'envoi chier comme tout le monde , fille ou mec si j'ai autre chose a faire bah je faisy'a rien d'incel a part la réponse mais rien a foutre , si elle fait la gueule pour ça c'est une gamine
Sacres incels
À la grande époque des serveurs commus sur css ou tf2, et même gmod d’ailleurs, elles étaient toujours boostées par d’autres mecs qui espéraient finir avec elles, elles avaient la modé dans la main, s’entendaient bien avec les fonda des servs et tout le reste, et toutes celles que j’ai connues en ligne en jouaient et les simps qui les défendaient quand tu OSAIS aller à l’encontre de ce que tu pouvais leur dire bordel
Sinon l’OP pour ton topic, 90% des fois où j’ai joué avec des meufs les games étaient loses. Mention spéciale à une lamentable gogole qui en débarquant dans un vocal CSGO si on était chauds et qu’elle voulait pas jouer avec des merdes selon ses mots. On lance la game et en milieu elle a toujours 0 kill et finit en -1 car s’est tuée avec sa propre HE bordel on était en GE, elle était boosted à mort, mais de toute façon y aura toujours des merdes pour ramper à vos pieds c’est déprimant
Sur Overwatch toutes les embrouilles de temps qu’il y a eues c’était h24 à cause d’histoires de meuf aussi
En plus vous êtes souvent à chier en jeu mais personne n’osera le dire parce que vous avez des nibards et ça hypnotise
Scrogneugneu la vie est difficile alors que tout le monde se fait passer sur une femelle sur les jeux en ligne pour avoir les simp qui te donnent des objets gratuitement (voire des clés steam pour d'autres jeux)
Vous arrêtez pas de chialer même quand ça va à votre avantage c'est insupportable

Le 12 avril 2025 à 09:36:09 :
Le multi est toxique envers tout le monde princesse, tu découvres juste un univers où t'es traité comme les mecs et ça te fait tout drôle![]()
(et encore il y a beaucoup de simps pour vous défendre ou jouer avec vous à n'importe quelle heure, ça ça n'existe pas entre mecs)
Ahi sur twitch, t'as toujours un clébard qui joue avec la meuf qui stream. Même si elle a 0 personne sur son stream
Ce que l'OP dit ça se parle jusqu'au Québec que c'est vrai
Une collègue de classe avait entendu des "retournes à la cuisine" en jouant aux JV
Qui as le post "l'arme légendaire c'est pour craquinette" ?
Qu'on rigole

Et franchement heureusement que je suis en couple avec une femme de la vraie vie, certaines avec qui j'ai joué étaient de vraies folles...
malaise ta réponse,ca sent la frustration mais t'essaye de te faire passer pour un "alpha"
Données du topic
- Auteur
- Sevraged
- Date de création
- 7 avril 2025 à 01:09:28
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 111