C'est dur de jouer à des JV en ligne quand on est une fille bordel
Le 07 avril 2025 à 01:34:43 :
Le 07 avril 2025 à 01:31:00 :
Le 07 avril 2025 à 01:28:27 :
brisé
Bah c'est factuel les jeunes ne boivent plus de vin en France, c'est quoi ton soucis ?
![]()
T'es vraiment le folaillon que tu penses être ahi
Ou alors tu traines pas assez sur le forum pour pas voir qui je singe avec le topic que tu screenes
![]()
Qui est le forumeur éponyme qui utilise souvent ces stickers pour faire des talc anti FR ?
Un petit indice :/
/
![]()
Fais un effort
![]()
Le 07 avril 2025 à 01:32:03 :
Le 07 avril 2025 à 01:30:17 :
Le 07 avril 2025 à 01:28:56 :
brisé
Bah c'est factuel les jeunes ne boivent plus de vin en France, c'est quoi ton soucis ?
![]()
pk ta signature dit que c'est plus d'actualité ?
Salut khey Patta
![]()
J'ai beaucoup de zinzins malveillants sur le forum comme tu peux le voir ici également
![]()
Un khey est venu sur le serveur discord et l'a saboté et l'a fait suppr, beaucoup de gens sur le forum sont juste mauvais pour une raison que j'ignore
![]()
Si tu refais un serveur je viens !
Le 07 avril 2025 à 01:32:18 :
brisé
![]()
Salut khey Patta
![]()
J'ai beaucoup de zinzins malveillants sur le forum comme tu peux le voir ici également
![]()
Un khey est venu sur le serveur discord et l'a saboté et l'a fait suppr, beaucoup de gens sur le forum sont juste mauvais pour une raison que j'ignore
![]()
ah oui c'est des fdp
force pour ton projet
Merci mes quilles
Mais on avait un super truc avec des forumeurs ultra chill et ça m'a trop dégoûté de voir des gens qui fomentent des trucs pendant des semaines pour nuke un serveur discord JV - 1825 ahi
J'arrive pas à le concevoir + le temps passé à faire le serveur alors que j'ai pas mal de trucs à faire déjà dans ma vie, ça m'a cassé l'idée mais si un jour ça revient vous seriez les premiers au courant
EDIT : C'est aussi pour ça que je fais souvent des topics JV ici, les gens pensent que c'est une boucle alors qu'ils ont juste ruiné un endroit où je pouvais parler sans pb ahi
Le 07 avril 2025 à 01:34:10 :
Sinon vous faites pas chier et vous allez sur Eve Online, histoire de découvrir que des joueurs peuvent être de parfaits salauds sans aucune mention de genre.
J'ai déjà joué. Et j'ai pas supporté la communauté française. On me prenait pour un spy et on n'était pas très respectueux envers moi. De mémoire on m'a même demandé mes papiers d'identité ou des informations super spécifiques
Ca date en tout cas mais je me souviens juste que je farmais seule avec mon petit venture
oui j'imagine que c'est chiant, ça m'a l'air quasi systématique quand t'es une fille.
Insulte les en retour, plus fort plus vite. Et si en plus t'as un meilleur niveau de jeu qu'eux, alors la PLS sera totale.
de base le multi c'est fait pour être le far west, je pense que l'acceptation des meufs se fera jamaia totalement comme le multi sera jamais un espace 100% tolérant, ça fait parti du fun.
Ce qui est sûre c'est que vaut mieuxça que de la censure et une ambiance gay asf où tout le monde se suce entre cosmopolites consumétistes comme dans les démi de chat vocal Sony et Nintendo.
Le 07 avril 2025 à 01:38:53 :
Sinon vous faites pas chier et vous allez sur Eve Online, histoire de découvrir que des joueurs peuvent être de parfaits salauds sans aucune mention de genre.J'ai déjà joué. Et j'ai pas supporté la communauté française. On me prenait pour un spy et on n'était pas très respectueux envers moi. De mémoire on m'a même demandé mes papiers d'identité ou des informations super spécifiques
Ca date en tout cas mais je me souviens juste que je farmais seule avec mon petit venture
Pourquoi ne pas explorer le panel bien plus large des communautés anglophones ?
Le 07 avril 2025 à 01:38:34 :
Le 07 avril 2025 à 01:32:03 :
> Le 07 avril 2025 à 01:25:56 :
>
> brisé
![]()
Salut khey Patta
![]()
![]()
![]()
Si tu refais un serveur je viens !
Le 07 avril 2025 à 01:32:18 :
> Le 07 avril 2025 à 01:25:56 :
>
> brisé
![]()
Salut khey Patta
![]()
![]()
![]()
ah oui c'est des fdp
force pour ton projet
Merci mes quilles
![]()
Mais on avait un super truc avec des forumeurs ultra chill et ça m'a trop dégoûté de voir des gens qui fomentent des trucs pendant des semaines pour nuke un serveur discord JV - 1825 ahi
J'arrive pas à le concevoir + le temps passé à faire le serveur alors que j'ai pas mal de trucs à faire déjà dans ma vie, ça m'a cassé l'idée mais si un jour ça revient vous seriez les premiers au courant
EDIT : C'est aussi pour ça que je fais souvent des topics JV ici, les gens pensent que c'est une boucle alors qu'ils ont juste ruiné un endroit où je pouvais parler sans pb ahi
Je savais pas tout ça, ça dégoûte
Force à toi ma quille..
Et si un jour l’envie te reprend, je t’aiderai si tu veux!
Le 07 avril 2025 à 01:41:33 :
Le 07 avril 2025 à 01:38:53 :
Sinon vous faites pas chier et vous allez sur Eve Online, histoire de découvrir que des joueurs peuvent être de parfaits salauds sans aucune mention de genre.J'ai déjà joué. Et j'ai pas supporté la communauté française. On me prenait pour un spy et on n'était pas très respectueux envers moi. De mémoire on m'a même demandé mes papiers d'identité ou des informations super spécifiques
Ca date en tout cas mais je me souviens juste que je farmais seule avec mon petit venturePourquoi ne pas explorer le panel bien plus large des communautés anglophones ?
Je suis nulle en anglais et l'envie de jouer à ce jeu m'est passée..c'est un peu frustrant le système de skills par mois..
et en tant que mec je peux te dire que ce qui agacent beaucoup de mec c'est ce sentiment de fragilité que vous pouvez dégager avec le sentiment qu'on vous doit un traitement de faveur.
Du coup certains se défoulent x1000 parce qu'ils haïssent ce bafouement de l'entre-soi de non privilégiés
Ta juste a te crée un perso homme avec un nom homme de pas parler au micro et chatter a place...
Et pas dire que tes une femme...
Le 07 avril 2025 à 01:47:23 :
Ta juste a te crée un perso homme avec un nom homme de pas parler au micro et chatter a place...Et pas dire que tes une femme...
Impossible pour ces AW
Le 07 avril 2025 à 01:41:14 :
oui j'imagine que c'est chiant, ça m'a l'air quasi systématique quand t'es une fille.Insulte les en retour, plus fort plus vite. Et si en plus t'as un meilleur niveau de jeu qu'eux, alors la PLS sera totale.
de base le multi c'est fait pour être le far west, je pense que l'acceptation des meufs se fera jamaia totalement comme le multi sera jamais un espace 100% tolérant, ça fait parti du fun.
Ce qui est sûre c'est que vaut mieuxça que de la censure et une ambiance gay asf où tout le monde se suce entre cosmopolites consumétistes comme dans les démi de chat vocal Sony et Nintendo.
J'avais un meilleur niveau qu'eux pour certains (notamment le daron qui me donnait des ordres et conseils TOUT LE TEMPS. alors que j'étais en 11 -4 ) mais c'est vrai que parfois je voudrais être meilleure pour les faire taire mais c'est aussi bcp d'investissement et là j'en ai pas non plus énormément. Je veux juste m'amuser avec des gens une soirée et jouer en rigolant sans prise de tête.
Je vois pas ce que c'est la censure et une ambiance gay... où tout le monde se suce. Une fois que tu es à l'aise avec les gens tu peux vanner oui il s'agit pas de dire à un mec qui fait du 0/6 "t'as trop bien joué et t'es trop fort"
Ta juste a te crée un perso homme avec un nom homme de pas parler au micro et chatter a place...Et pas dire que tes une femme...
le but c'est justement de jouer sans se planquer, et encore plua de pouvoir faire du coop vocal
Le 07 avril 2025 à 01:48:16 :
Impossible pour ces AW
Sur Wow j'avais un perso homme, sur Lol mon pseudo était celui d'un homme. Après si je dois mentir sur mon genre/sexe et me "cacher" c'est qu'il y a un SÉRIEUX problème quand même.
Je veux être moi et prendre plaisir à jouer avec des gens cool. Je veux pas jouer avec des gens infâmes à tout prix au point de devoir cacher qui je suis, ça n'a aucun sens.
Le 07 avril 2025 à 01:48:55 :
le but c'est justement de jouer sans se planquer, et encore plua de pouvoir faire du coop vocal
Bh oui, jouer à lol avec des inconnus mais sans coop vocal, autant jouer en soloq...
Impossible pour ces AW
ah oui même sur ce sujet la c'est les femmes le problème
vous avez un sérieux problème
Le 07 avril 2025 à 01:09:28 :
1 - J'ai été instant ban d'un serv dès qu'on m'a entendue2 - Après je suis tombée sur un daron de 40 piges qui m'expliquait le jeu et me donnait sans cesse des ordres ou des conseils alors que j'ai un meilleur rang que lui sur le jeu
3 - Je suis tombée sur des queutards (à moitié k-sos) qui mettaient s'exprimaient qu'à base de "en sah" et wesh et qui n'en revenaient pas de voir une fille jouer à JV en me disant des trucs crades
4- Un seul mec normal - en apparence - qui m'a dit que j'étais une fraude sur le jeu car j'étais une fille et que les filles sont mauvaises blabla et il n'a pas voulu que je lance avec eux. Il m"a envoyé en mp me disant "sans rancune" le mec est juste émeraude et il try hardait sa vie
Certifié no fake
J'ai joué qu'avec des mecs normaux (et une meuf) une seule fois mais c'étaient des maghrébins avec des micros/connexions de merde.
on dirait un woke qui parle
Le 07 avril 2025 à 01:52:26 :
Impossible pour ces AW
ah oui même sur ce sujet la c'est les femmes le problème
vous avez un sérieux problème
C'est lunaire.
Le 07 avril 2025 à 01:55:10 :
Le 07 avril 2025 à 01:09:28 :
1 - J'ai été instant ban d'un serv dès qu'on m'a entendue2 - Après je suis tombée sur un daron de 40 piges qui m'expliquait le jeu et me donnait sans cesse des ordres ou des conseils alors que j'ai un meilleur rang que lui sur le jeu
3 - Je suis tombée sur des queutards (à moitié k-sos) qui mettaient s'exprimaient qu'à base de "en sah" et wesh et qui n'en revenaient pas de voir une fille jouer à JV en me disant des trucs crades
4- Un seul mec normal - en apparence - qui m'a dit que j'étais une fraude sur le jeu car j'étais une fille et que les filles sont mauvaises blabla et il n'a pas voulu que je lance avec eux. Il m"a envoyé en mp me disant "sans rancune" le mec est juste émeraude et il try hardait sa vie
Certifié no fake
J'ai joué qu'avec des mecs normaux (et une meuf) une seule fois mais c'étaient des maghrébins avec des micros/connexions de merde.
on dirait un woke qui parle
Comment ça ?
Je suis normale :d
Données du topic
- Auteur
- Sevraged
- Date de création
- 7 avril 2025 à 01:09:28
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 111