C'est dur de jouer à des JV en ligne quand on est une fille bordel
1 - J'ai été instant ban d'un serv dès qu'on m'a entendue
2 - Après je suis tombée sur un daron de 40 piges qui m'expliquait le jeu et me donnait sans cesse des ordres ou des conseils alors que j'ai un meilleur rang que lui sur le jeu
3 - Je suis tombée sur des queutards (à moitié k-sos) qui mettaient s'exprimaient qu'à base de "en sah" et wesh et qui n'en revenaient pas de voir une fille jouer à JV en me disant des trucs crades
4- Un seul mec normal - en apparence - qui m'a dit que j'étais une fraude sur le jeu car j'étais une fille et que les filles sont mauvaises blabla et il n'a pas voulu que je lance avec eux. Il m"a envoyé en mp me disant "sans rancune" le mec est juste émeraude et il try hardait sa vie
Certifié no fake
J'ai joué qu'avec des mecs normaux (et une meuf) une seule fois mais c'étaient des maghrébins avec des micros/connexions de merde.
Navré que t'aie vécue ça mais y'a des enfoirés partout malheureusement...
Les meufs que je connais qui jouent à fond mettent pas leur mic perso
T'as l'air d'évoquer les commus ksos de jeux multi
Le 07 avril 2025 à 01:10:03 :
Quel jeu
là c'était lol, mais c'est souvent partout pareil.
WoW les darons ultra lourds c'est monnaie courante...Déjà vu un daron draguait des minettes sur le jeu ; sa fille malade se réveille en pleine nuit pour voir son père et il l'engueule et quitte pas le pc..
Les mecs quand ils sont GM sont insupportables et jouent les petits chefs comme les des contrôleurs de la ratp
Le 07 avril 2025 à 01:10:37 :
Navré que t'aie vécue ça mais y'a des enfoirés partout malheureusement...Les meufs que je connais qui jouent à fond mettent pas leur mic perso
Fais pas genre toi, t'es déjà un giga k-sos dans un forum ou on est tous un peu k-sos
Le 07 avril 2025 à 01:12:25 :
Ahii la pique a la fin, la ddb me démange.
C'est pas une pique, ils étaient cool mais trop de boucan derrière pour l'un. La fille on l'entendait presque pas...; l'autre micro de merde etc
C'est l'une des principales raison de pourquoi je joue pas aux jeux en multi.
Rien ne vaut un bon RPG ou A-RPG en solo

Le 07 avril 2025 à 01:13:20 :
Navré que t'aie vécue ça mais y'a des enfoirés partout malheureusement...Les meufs que je connais qui jouent à fond mettent pas leur mic perso
Fais pas genre toi, t'es déjà un giga k-sos dans un forum ou on est tous un peu k-sos
????
Croire que je vais feed ça ahi, fais toi aider khey
Le 07 avril 2025 à 01:14:25 :
Ça dépend des jeux
Puis surtout vous en profitez énormément et être bien contente de recevoir autant d'attention
Le 07 avril 2025 à 01:15:11 :
????
Il a raison, t'es full raciste
Le 07 avril 2025 à 01:15:49 :
Le 07 avril 2025 à 01:15:11 :
????
Il a raison, t'es full raciste
Diffame pas bro
Ca dépend ce que tu mets dans la catégorie k-sos. Mais je m'exprime pas à base "en sah" et quoicoubek, je spam pas des musiques de karris ou je sais pas quoi. Je hurle pas, j'insulte pas etc. Mais d'une certaine manière tu as sans doute raison j'imagine.
Le 07 avril 2025 à 01:15:05 :
Go Dofus ou WoW les chouffins vont te stuff / PL.
Justement je hais la communauté WoW t'as pas idée.
Longue vie au jeu solo genre Lies of P et Pacific Drive... ou Resident Evil 4

Données du topic
- Auteur
- Sevraged
- Date de création
- 7 avril 2025 à 01:09:28
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 111