Topic de RifsonBRISEUR :

BORDEL mais l'effondrement TOTAL de la PRODUCTIVITE SALARIALE en OPEN SPACE après 14H

du coup boucle et on refais des open space aujourdh'ui ?

Les open space n'ont jamais disparu, la formule a même été améliorée avec cet enfer de flex office :hap:

Le 10 avril 2025 à 09:02:23 :
faut que tu sois rentable pour l'entreprise

Réel mais tellement déprimant.
Rien que pour lui éviter de vivre le capitalisme ( le communisme c'est pas mieux) j'aurai jamais d'enfants.

Toute notre vie il faut être rapide, productif, efficace, ça me donne envie de mourir.

Le 10 avril 2025 à 16:15:40 :

du coup boucle et on refais des open space aujourdh'ui ?

Les open space n'ont jamais disparu, la formule a même été améliorée avec cet enfer de flex office :hap:

dans l'informatique on a vu ca totalement disparaitre aprés leur explosion dans les années 2010
Peut être que ca à du sens dans d'autres secteurs..
mais chez nous ca n'avait aucun intérêt

le matin cétait les bonjour en permancence
Tu étais dérangé en toutes la journée par les gens avec qui tu bosse pas mais qui viennent voir d'autres personne gens dans l'open space
le bruit et les allers retour constant t'empêchant de te concentrer
Et souvent personne ne travaille réellement sur la même chose donc il y a même pas un seul avantage.

J'ai entendu parlé du flex office , mais là c'était juste iréaliste pour nous.
On bosse sur des PC de "bonhommes" et pas sur des portables de gamins , et on a un million d'outil custom installé sur nos postes ... etc , on est ancré à un lieu précis

actuellement je rêve d'un open space pour quitter mon bureau surchauffé, moche et qui me file la crève car sale et poussiéreux :(

De tout facon je me suis fait prendre par surprise à l'époque où le délire était nouveau et à la mode

Aujourd'hui il y a juste aucune chance que je me fasse avoir à nouveau.
J'accepte de travailler que si j'ai pas un bureau individuel c'est le minimum.
Et je vise plutôt les opportunités en télétravail max.

Données du topic

Auteur
RifsonBRISEUR
Date de création
10 avril 2025 à 08:30:41
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 258