Le 02 avril 2025 à 04:08:27 :
Le 02 avril 2025 à 04:07:13 :
Le 02 avril 2025 à 04:05:38 :
Le 02 avril 2025 à 04:03:40 :
Le 02 avril 2025 à 04:00:41 :
> Le 02 avril 2025 à 03:33:13 :
>C est quel niveau de dinguerie de pas aimer un truc mais de se forcer pour penser l aimer?
![]()
> Vous êtes au courant que le rap c'est en soi de la merde et que les gens intelligents vous jugeront négativement de façon automatique si vous leur dites que vous aimez ça ?
>
> Alors faites vous confiance et ne vous forcez pas hein, écoutez ce que vous aimez au premier coup
> Le 02 avril 2025 à 03:37:57 :
>> Le 02 avril 2025 à 03:36:06 :
> >> Le 02 avril 2025 à 03:33:13 :
> > >C est quel niveau de dinguerie de pas aimer un truc mais de se forcer pour penser l aimer?
![]()
> > > Vous êtes au courant que le rap c'est en soi de la merde et que les gens intelligents vous jugeront négativement de façon automatique si vous leur dites que vous aimez ça ?
> > >
> > > Alors faites vous confiance et ne vous forcez pas hein, écoutez ce que vous aimez au premier coup
> >
> > Complètement rien à foutre de ce que pensent les gens khey vraiment, j'ai toujours adoré les sons de Vald et bien plus après plusieurs écoutes, comme dit plus haut les paroles enchantent les mélodies qui deviennent une vraie drogue, donc tant pis si des gens pensent que le rap c'est à chier, je suis loin d'écouter que ça et je le fais pas pour les autres
>
> Mais pourquoi te forces tu alors si ce n'est pour ne surtout pas devenir le gars qui devient critique et qui s éloigne du rap et donc devient suspect aux yeux de 80% de lows QI?
>
> Allons khey, quand tu allais je revenais, tu ne trompes personne hein
Tu n'as jamais répondu khey, est ce au delà de tes possibilités ?
![]()
Ah j'ai dû louper le message
Je me force car je sais qu'en général après quelques écoutent j'accède à une autre perception de l'artiste, ça me l'a déjà fait et ça me le refait avec cet album, voilà tout
Là après 3 écoutes je me force à pas le faire tourner en boucle au contraire, ça devient une drogue qu'il faut que je savoure
Auto suggestion conditionnée par l importance d entrer dans un moule
Mais vas y force toi khey c'est normal
Absolument pas puisqu'au contraire j'ai ressenti un bide de l'artiste avec cet album, et j'ai fait ce topic car j'espérais partager ce que j'ai ressenti sur cet album à d'autres kheys
Franchement que les gens aiment Vald ou pas ça m'empêche pas de savourer l'album, après si j'ai adoré je suis sûr que ça peut être le cas d'autres c'est tout
Oui mais tu dis bien dans ton premier post que tu as pas aimé et que tu t es forcé
Ptain tu parles comme ta mère qui regrette encore de pas avoir accouché sous X
Le 02 avril 2025 à 13:13:19 :
Le 02 avril 2025 à 13:05:37 :
Le 02 avril 2025 à 13:01:41 :
Le 02 avril 2025 à 12:55:09 :
Le 02 avril 2025 à 12:48:56 :
> Le 02 avril 2025 à 12:47:55 :
>Écouter du rap passé le collège
Allez encore un gamin qui met dans le même sac tout un pan de la musique
Tu écoutes quoi Célestin ?
Champs varié, je peux écouter Debussy comme je peux écouter David Bowie, The Doors, Queen, Phil Collins, Dire Straits, Kiss, Balavoine, David Guetta, Vengaboys, Jean-Michel Jarre, Sardou, Berger.
Mais sûrement pas cette sous-culture qu'est le rap
Dommage tu ne sais pas ce que tu loupes clé, continue à te croire supérieur en écoutant David guetta
Je préfère 100fois écouter David Guetta et Vengaboys (pourtant c'est bas niveau) que du rap, clairement
Le rap c'est comme le catch, passé le collège faut passer à autre chose.
Oui, tellement que j'en écoute depuis l'adolescence et j'ai aujourd'hui 28 ans, le rap c'est très beau et c'est aussi ce qui me permet aujourd'hui d'être très bon en français et de pouvoir te lâcher deux strophes d'un poème en même pas deux minutes montre en main.
AH ouais 2 strophes en 2min, sacrée cadence
Il te faut 5 sec pour prononcer un mot ?
Le 02 avril 2025 à 14:56:36 :
Le 02 avril 2025 à 13:13:19 :
Le 02 avril 2025 à 13:05:37 :
Le 02 avril 2025 à 13:01:41 :
Le 02 avril 2025 à 12:55:09 :
> Le 02 avril 2025 à 12:48:56 :
>> Le 02 avril 2025 à 12:47:55 :
> >Écouter du rap passé le collège
>
> Allez encore un gamin qui met dans le même sac tout un pan de la musique
>
> Tu écoutes quoi Célestin ?
Champs varié, je peux écouter Debussy comme je peux écouter David Bowie, The Doors, Queen, Phil Collins, Dire Straits, Kiss, Balavoine, David Guetta, Vengaboys, Jean-Michel Jarre, Sardou, Berger.
Mais sûrement pas cette sous-culture qu'est le rap
Dommage tu ne sais pas ce que tu loupes clé, continue à te croire supérieur en écoutant David guetta
Je préfère 100fois écouter David Guetta et Vengaboys (pourtant c'est bas niveau) que du rap, clairement
Le rap c'est comme le catch, passé le collège faut passer à autre chose.
Oui, tellement que j'en écoute depuis l'adolescence et j'ai aujourd'hui 28 ans, le rap c'est très beau et c'est aussi ce qui me permet aujourd'hui d'être très bon en français et de pouvoir te lâcher deux strophes d'un poème en même pas deux minutes montre en main.
AH ouais 2 strophes en 2min, sacrée cadence
Il te faut 5 sec pour prononcer un mot ?
Pourquoi tu te sens le besoin de dénigrer les gens comme ça, t'as un problème d'estime de soi ?
J'ai bien aimé dès la première écoute perso mais ça devient encore mieux avec les écoutes
L'op ton avis sur Victoire un des sons bonus ? Persoent j'ai surkiffé ce son et trouve même dommage qu'il ne soit pas un single de l'album
Le 02 avril 2025 à 17:53:29 :
J'ai bien aimé dès la première écoute perso mais ça devient encore mieux avec les écoutesL'op ton avis sur Victoire un des sons bonus ? Persoent j'ai surkiffé ce son et trouve même dommage qu'il ne soit pas un single de l'album
Khey je suis en train de l'écouter en lisant ton message là, c'est la première écoute que je fais avec écouteurs d'ailleurs, c'est une pure tuerie, ça aurait mérité d'être sur l'album vraiment !
Le flow, l'instru et le rendu global vont vraiment bien avec le titre du son, on sent la victoire
Mais j'ai pas encore assez écouté pour avoir bien capté les paroles, ça mérite que je m'y repenche
Je pense qu'il l'a mis là pour en faire un hit pour son projet regroupant tous ses bonus qu'il a annoncé pour la fin d'année
perso jai pas kiffer
il fait tellement mieu
Le 02 avril 2025 à 19:17:16 :
perso jai pas kifferil fait tellement mieu
T'as réécouté ou t'as fait une seule écoute ?
J'ai réécouté Xeu et je trouve le dernier mieux au final, mais vraiment
J'ai réécouté une seconde fois et j'apprécie encore plus l'album. Pour moi c'est le plus abouti et son meilleur depuis XEU, je pense que V doit pas trop être mal à la réécoute aujourd'hui car selon moi il était sorti à la mauvaise période en 2022.
Top 3 pour le moment :
FUMEE
ROCHE NOIRE
LETHARGIE
Le 02 avril 2025 à 20:58:01 :
Ecouter du rap passé 25 ans = Low
Le 02 avril 2025 à 20:59:52 :
Je vais essayer ça tiens. A la première écoute il y avait que quelques morceaux que j'avais vraiment appréciés aussi (Darknet, Dieu merci, Roche noire, UFOV....)
Bonne idée khey, tu pourrais bien t'enticher des autres
Au final y en a qu'une ou deux desquelles je ne suis pas fan, c'est bien moins que d'habitude
c'est son meilleur album après Agartha
les golems préfèrent Xeu
JvArchive compagnon