Je suis un vieux fan et j'ai été carrément déçu par ma première écoute, je me suis dit Vald est FINITO
Puis j'ai réécouté et j'ai commencé à apprécier la plupart des sons
J'ai écouté une troisième fois et je le trouve incroyable finalement, ça m'a toujours fait ça pour Vald une montée en puissance à chaque écoute, mais là encore plus, j'ai réécouté Xeu et je le trouve moins bon alors qu'il était excellent
Restez pas sur votre première écoute les kheys ça vaut le coup de forcer un peu
Le 02 avril 2025 à 03:25:44 :
Merci pour le conseil + jolie pp
Avec plaisir mon bon khey, tu m'en diras des nouvelles
Le 02 avril 2025 à 03:27:45 :
Je vais lui redonner une chance alors, je l’ai écouté une fois et je l’ai trouvé assez random pour l’instant.
Pas mauvais loin de là, mais pas mémorable
Bonne idée clé, au début j'étais vraiment deg mais là je deviens zinzin j'ai plein de mélodies qui me reviennent dans la tête
Heureusement car j'ai toujours été fan de Vald et j'aurais été triste avoir attendu autant de temps pour un gros flop
Et je commence à me dire que je vais aller squatter genius, y a trop de passages incompréhensibles mais en connaissant Vald y a des sens cachés comme d'hab
C est quel niveau de dinguerie de pas aimer un truc mais de se forcer pour penser l aimer?
Vous êtes au courant que le rap c'est en soi de la merde et que les gens intelligents vous jugeront négativement de façon automatique si vous leur dites que vous aimez ça ?
Alors faites vous confiance et ne vous forcez pas hein, écoutez ce que vous aimez au premier coup
Le 02 avril 2025 à 03:28:31 :
Je pensais pareil pour CMEC à la base, pas fan à la première écoute, puis je m'étais forcé, deux, trois, quatre écoutes et j'ai apprécie, je pense faire pareil pour PANDEMONIUM, car pour l'instant y a que 3 ou 4 sons que je trouve bon.
En fait Vald c'est tellement un parolier qu'il faut pas attendre uniquement des gros kicks, ses sons s'apprécient dans leur ensemble en prenant en compte ce qu'il raconte, ensuite les mélodies finissent par rendre zinzin
Le 02 avril 2025 à 03:29:38 :
Musicalement il est pas mal du tout, j'ai l'impression que chacun a ses morceaux préférés dessus, c'est très divers, j'suis pas un fan forcément mais rien que "Les échappés" je l'apprécie plus après la 15eme écoute que la toute premiere
Oui c'est fort ça, on entend jamais les mêmes préférences (à part Roche noire qui est quand même appréciée de presque tous)
Pour ma part j'adore que des problèmes et UFOV, mais finalement je commence à me faire hypnotiser par FLPVCOF et Darknet que j'aimais pas au départ
Et les bonus valent le détour aussi
Bref du lourd
Le 02 avril 2025 à 03:33:13 :
C est quel niveau de dinguerie de pas aimer un truc mais de se forcer pour penser l aimer?![]()
Vous êtes au courant que le rap c'est en soi de la merde et que les gens intelligents vous jugeront négativement de façon automatique si vous leur dites que vous aimez ça ?Alors faites vous confiance et ne vous forcez pas hein, écoutez ce que vous aimez au premier coup
Complètement rien à foutre de ce que pensent les gens khey vraiment, j'ai toujours adoré les sons de Vald et bien plus après plusieurs écoutes, comme dit plus haut les paroles enchantent les mélodies qui deviennent une vraie drogue, donc tant pis si des gens pensent que le rap c'est à chier, je suis loin d'écouter que ça et je le fais pas pour les autres
Bah oui ça à toujours été comme ça
J'écoute depuis NQNT 2 et à chaque album la même boucle, première écoute 1-2 sons sympa le reste inaudible
Puis ensuite réécoute et je boucle sur l'album pendant des années jusqu'au prochain
Je suis en train d'écouter l'album là
D’ailleurs mention à Lethargie et Fumée que j’ai adoré rien qu’à la première écoute
Je m’en vais réécouter ça
Le 02 avril 2025 à 03:36:06 :
Le 02 avril 2025 à 03:33:13 :
C est quel niveau de dinguerie de pas aimer un truc mais de se forcer pour penser l aimer?![]()
Vous êtes au courant que le rap c'est en soi de la merde et que les gens intelligents vous jugeront négativement de façon automatique si vous leur dites que vous aimez ça ?Alors faites vous confiance et ne vous forcez pas hein, écoutez ce que vous aimez au premier coup
Complètement rien à foutre de ce que pensent les gens khey vraiment, j'ai toujours adoré les sons de Vald et bien plus après plusieurs écoutes, comme dit plus haut les paroles enchantent les mélodies qui deviennent une vraie drogue, donc tant pis si des gens pensent que le rap c'est à chier, je suis loin d'écouter que ça et je le fais pas pour les autres
Mais pourquoi te forces tu alors si ce n'est pour ne surtout pas devenir le gars qui devient critique et qui s éloigne du rap et donc devient suspect aux yeux de 80% de lows QI?
Allons khey, quand tu allais je revenais, tu ne trompes personne hein
Le 02 avril 2025 à 03:36:41 :
Bah oui ça à toujours été comme çaJ'écoute depuis NQNT 2 et à chaque album la même boucle, première écoute 1-2 sons sympa le reste inaudible
Puis ensuite réécoute et je boucle sur l'album pendant des années jusqu'au prochain
Je suis en train d'écouter l'album là
Enjoy khey, vive le Dlav bordel
Le 02 avril 2025 à 03:38:22 :
j’ai l’impression que l’op se parle à lui même avec des secondaires c’est pas possible qui y’ait autant de gens qui en ait quelque chose à foutre de vald a 3h du mat sur ce forum
J'ai un seul secondaire et c'est Crockdur que je n'utilise plus
Vald a toujours été populaire sur le forum, en plus c'est un khey en scred tout le monde le sait il a fait trop de refs
Le 02 avril 2025 à 03:38:22 :
j’ai l’impression que l’op se parle à lui même avec des secondaires c’est pas possible qui y’ait autant de gens qui en ait quelque chose à foutre de vald a 3h du mat sur ce forum
23k ventes physiques en 3j y à du monde qui écoute hein
https://x.com/midiminuit__/status/1907018323797352753
Le 02 avril 2025 à 03:40:35 :
A quel moment ça a été autre chose que de la merde ?Y’a plein de musique de qualité partout et t’as vraiment des gens de plus de 15 ans qui écoutent du rap.
![]()
Ça va 5min le pseudo élitisme, c'est le même genre de discours à la con que "les jeux vidéos c'est pour les gosses"
Grandis un peu khey et sors de ta prison mentale, t'es pas mieux qu'un autre
JvArchive compagnon