Le 12 avril 2025 à 21:00:40 :
Je suis persuadé qu'ils ont mis le script de tout les jeux DMC dans Chat GPT et ont écrit une bonne partie du truc avec ça tellement c'est peu original.C'est le script du jeu DMC 3, en gros, sauf qu'ils ont retiré tout les aspects intéressants pour rajouter des militaires américains avec des gros flingues et d'autres trucs qui n'ont rien à faire dans Devil May Cry.
on a eu 4 saisons de the witcher, 3-4 saisons de castlevania, toutes oubliables
la pâté netflix pour les cochons normies
"ça ressemble vaguement à un animé, vous aimez bien les animés hein"
Le 12 avril 2025 à 21:02:47 :
Le 12 avril 2025 à 21:01:54 :
Le 12 avril 2025 à 21:00:38 :
Mange t il des sundae strawberry ?![]()
Il essaie dans une scène mais un démon attaque le restaurant et il n'arrive jamais à le terminer.
L'animé de 2007 ce que j'aimais bien c'est l'ambition démesurée. C'était une tentative de faire un truc à la Cowboy Bebop avec les personnages de Devil May Cry et sans aucun budget pour l'animation donc Dante termine tout ses combats en tirant deux fois avec ses revolvers
Puis il mange des strawberry sundea dans chaque épisode : https://www.youtube.com/watch?v=sbleLzOdggY
Le 12 avril 2025 à 21:02:47 :
Le 12 avril 2025 à 21:01:54 :
Le 12 avril 2025 à 21:00:38 :
Mange t il des sundae strawberry ?![]()
Il essaie dans une scène mais un démon attaque le restaurant et il n'arrive jamais à le terminer.
L'animé de 2007 ce que j'aimais bien c'est l'ambition démesurée. C'était une tentative de faire un truc à la Cowboy Bebop avec les personnages de Devil May Cry et sans aucun budget pour l'animation donc Dante termine tout ses combats en tirant deux fois avec ses revolvers
Puis il mange des strawberry sundea dans chaque épisode : https://www.youtube.com/watch?v=sbleLzOdggY
Le 12 avril 2025 à 21:14:22 :
C'est du 4/10 + Dante est nerf à mort + Lady est insupportable + c'est ultra woke anti chrétien/occident![]()
C'est pas comme si Dieu était le boss de fin de DMC 4 et que tu passes tout le jeu à buter des anges (qui s'avèrent être des démons modifiés par Dieu qui dans sa soif de pouvoir a manipulé leur ADN pour pervertir leur race).
L'animé de Netflix est soft à côté de toutes les productions japonaises niveau anti-christianisme
La qualité des dessins est abominable, ont dirait des Marvel... je préfère de loin l'anime qui est sortie en 2007 et dont les fans avait encore une fois craché dessus.
Par contre l'histoire du lapin blanc j'ai kiffé grave, et surtout l'OST qui l'accompagne.
Et je préfère également le Dante du reboot Dmc Devil May Cry, qui colle bien mieux a son profile
Le 12 avril 2025 à 21:17:49 :
Le 12 avril 2025 à 21:14:22 :
C'est du 4/10 + Dante est nerf à mort + Lady est insupportable + c'est ultra woke anti chrétien/occident![]()
C'est pas comme si Dieu était le boss de fin de DMC 4 et que tu passes tout le jeu à buter des anges (qui s'avèrent être des démons modifiés par Dieu qui dans sa soif de pouvoir a manipulé leur ADN pour pervertir leur race).
L'animé de Netflix est soft à côté de toutes les productions japonaises niveau anti-christianisme
Les japonais n'ont absolument pas la même notion que le reste de planète concernant la religion, pour eux ils peuvent être athée et aller faire une prière dans un temple par exemple... pour eux il y a Dieu comme nous le connaissont, sans aucun associé, puis il y a des autres dieux de divers chose.. provient probablement du Shintoïsme
JvArchive compagnon