Le 06 avril 2025 à 00:04:50 :
Ca a l'air nul
s'toi qui est nul
Le 06 avril 2025 à 00:04:50 :
Ca a l'air nul
+1
La musique est cool, grosse nostalgie
Alriiiight keep on Rollin’ baby
C'est vraiment vraiment moyen. Aucun effort. Puis les dialogues semblent avoir été écrits par Chat GPT.
L'animé de 2007 était bien mieux avec une fraction du budget.
Le 06 avril 2025 à 00:02:28 :
Vraiment ? J'hésite à regarder étant gros fan des jeux
ça chie sur le lore de DMC et le directeur est fier de te faire un parallèle avec les guerres du moyen orient, les démons sont en fait des gentils réfugiés
Mais bon les normies aiment parce que se sont des normies, comme castlevania, donnez la pâté aux cochons
Je suis persuadé qu'ils ont mis le script de tout les jeux DMC dans Chat GPT et ont écrit une bonne partie du truc avec ça tellement c'est peu original.
C'est le script du jeu DMC 3, en gros, sauf qu'ils ont retiré tout les aspects intéressants pour rajouter des militaires américains avec des gros flingues et d'autres trucs qui n'ont rien à faire dans Devil May Cry.
Le 12 avril 2025 à 21:00:40 :
Je suis persuadé qu'ils ont mis le script de tout les jeux DMC dans Chat GPT et ont écrit une bonne partie du truc avec ça tellement c'est peu original.C'est le script du jeu DMC 3, en gros, sauf qu'ils ont retiré tout les aspects intéressants pour rajouter des militaires américains avec des gros flingues et d'autres trucs qui n'ont rien à faire dans Devil May Cry.
le directeur de prod a dit qu'il était le lapin
JvArchive compagnon