Pourquoi Trump déteste autant la liberté d'expression ?
Pourquoi il ferme 4chan ?
Le 15 avril 2025 à 21:32:07 :
Du coup il n'y aura plus de nouveau délire sur le forum (tous les délires ont été importés de 4chan)
On en apprend tous les jours avec les kheys.
La guerre Hap-Noel, le délire RSA, Chaldéen, le hummer rouge et j'en passe viennent tous de 4chan apparemment.
Même plus récemment on a eu les délires nougat et fou du village, tous deux excellents. Mais les kheys préfèrent feed des topics tinder et autres bots politique plutôt que de s'intéresser à la créativité de leur propre forum.
+ Post avant : "Risitas vient de 4chan" alors que le délire s'est entièrement formé ici.
Le 15 avril 2025 à 21:57:19 :
On se branle ou si y’a plus gif
plus de gif, plus de degen, plus de pol plus rien du tout
Des gens m'avaient fait des requêtes IA que je pourrai pas honorer
Fini les débats s'étalant sur plusieurs jours sur des sujets qu'aucun des interlocuteurs maitrisent
Fini les discussions jv avec les 3 seuls mecs qui ont joués au jeu avec toi
Finito
Le 15 avril 2025 à 22:00:16 :
Le 15 avril 2025 à 21:32:07 :
Du coup il n'y aura plus de nouveau délire sur le forum (tous les délires ont été importés de 4chan)On en apprend tous les jours avec les kheys.
![]()
La guerre Hap-Noel, le délire RSA, Chaldéen, le hummer rouge et j'en passe viennent tous de 4chan apparemment.
![]()
Même plus récemment on a eu les délires nougat et fou du village, tous deux excellents. Mais les kheys préfèrent feed des topics tinder et autres bots politique plutôt que de s'intéresser à la créativité de leur propre forum.
![]()
+ Post avant : "Risitas vient de 4chan" alors que le délire s'est entièrement formé ici.
![]()
Citer des délires vieux de plus de 10 ans pour prouver que le forum n'importe pas tout de 4chan
Le lien du nouveau 4chan
Le 15 avril 2025 à 22:02:38 LikosseATTAK a écrit :
https://www.soyjak.st/Le lien du nouveau 4chan
![]()
C'est dingue quand meme que l'internet soit aussi mort
D'un coté t'as 4chan mais full bot + insulte/gamins (en dehors des board niche)
De l'autre reddit qui est devenu ultra mauvais depuis plus de 10-12 ans (avant ca passait large) et interface merdique
De l'autre jvc qui est mort en 2017 avant ca passait encore tranquille
Twitter l'interface est trop bof avec le délire des thread mais bon
Le 15 avril 2025 à 22:04:14 Can-05 a écrit :
Le 15 avril 2025 à 22:02:38 LikosseATTAK a écrit :
https://www.soyjak.st/Le lien du nouveau 4chan
![]()
Putain dire que j'ai assisté en direct à la fermeture de qa
JvArchive compagnon