Le 17 avril 2025 à 15:15:57 : C'est quoi la théorie du pot de miel ? Je vois ça partout Je sais pas ce que c'est
"eh vous trouver pas que les grand patron de compagnie d'assurance son des sale rat qui pourrise la société, il faudrait peut être faire quelque chose non ?"
ca devrait revenir apparement mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ca met du temps? je pensais qu'il yavait deja plein de versions d'imageboard pret a l'emploi et mis a jour
ca devrait revenir apparement mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ca met du temps? je pensais qu'il yavait deja plein de versions d'imageboard pret a l'emploi et mis a jour
Je croyais qu'à part les fédéraux (FBI CIA et autres alternative françaises Italiennes allemandes...) un site ne peut pas être shutdown ? J'ai tort !?? Alors oui y'a eu hacking et fuite des infos des admins.. mais ça s'arrête là. Et c'est une bonne chose s'ils prennent leurs temps a fixer leur site/code source de merde sinon