Le 15 avril 2025 à 03:42:49 :
Le 15 avril 2025 à 03:40:11 :
Le 15 avril 2025 à 03:36:58 :
Le 15 avril 2025 à 03:31:05 :
Le 15 avril 2025 à 03:22:34 :
> Le 15 avril 2025 à 03:14:06 :
>> Le 15 avril 2025 à 03:11:52 :
> >amicalement khey, je te le dis ; je pense que tu as un peu surestimé ton niveau en rapide, même si je suis bourré ça va être compliqué pour toi de me prendre en rapide
> >
> > 10-4
>
> Je suis déprimé mais bon peu importe au fond je vais crever tout pareil et j espère que ce sera bientôt, rapide, sans douleur.
>
> Bonne continuation néanmoins.
>
> Ah et moi je vais plusieurs fois par an en Géorgie c'est pas loin tiens
Si tu vas du côté d'Erevan, mon invitation vaut aussi. J'aime bien Tbilissi aussi et je me tâte à faire la vallée du Pankhissi un jour
Bonne chance khey, la dépression c'est vraiment pas simple, je te souhaite la culture et la paix.
La culture ça va, la paix aussi pas mal. C est une déprime, pas une dépression.
Si tu vas en Géorgie vas à Sighnaghi avec ta copine
![]()
(photo d illustration bien sur)ou fais des shashliks près d un lac et dors sous tente en forêt, gardé des ours par les inévitables chiens bénévoles
![]()
Tu pourras prendre des mashrutkas mais c est encore mieux le stop, j ai parcouru ce pays de long en large sans jamais attendre plus de 5 minutes le long de la routeT'as cru quoi, j'ai 2000+ aux échecs genre j'ai une meuf
putain oui les chiens errants en géorgie ça rend fou à tbilisi et aux abords des monastères, tkt j'ai bien massacré les chachlyks, miam
faudrait que je tente en stop en vrai, j'ai toujours fait le iencli en prenant des taxis
ça vaut le coup Kutaisi ?Non Kutaisi c'est bof
Batumi tu vas serrer
Fais toi beau, pose un échiquier sur la promenade de bord de mer vers 20h, et une pancarte qui annonce :" si je te bats je t embrasse, si tu me bats tu m embrasse"
Promis tu vas trouver une jeune beauté intelligente premier degré.En vrai je pourrais faire le kakou mais je préfère juste venir avec mes sos et serrer une random géorgienne en boite. J'ai date une russe en Arménie ct sympa
Ouais je me doute c'est pas ça qui manque là bas, mais bon trop dur de tenir la distance et flm d'avoir une gold digger
Tu vois? 2000 elo mais pas de meuf et fréquente les boîtes de nuit
La légende des gros elo-gros QI
Le 15 avril 2025 à 03:44:57 :
Le 15 avril 2025 à 03:42:49 :
Le 15 avril 2025 à 03:40:11 :
Le 15 avril 2025 à 03:36:58 :
Le 15 avril 2025 à 03:31:05 :
> Le 15 avril 2025 à 03:22:34 :
>> Le 15 avril 2025 à 03:14:06 :
> >> Le 15 avril 2025 à 03:11:52 :
> > >amicalement khey, je te le dis ; je pense que tu as un peu surestimé ton niveau en rapide, même si je suis bourré ça va être compliqué pour toi de me prendre en rapide
> > >
> > > 10-4
> >
> > Je suis déprimé mais bon peu importe au fond je vais crever tout pareil et j espère que ce sera bientôt, rapide, sans douleur.
> >
> > Bonne continuation néanmoins.
> >
> > Ah et moi je vais plusieurs fois par an en Géorgie c'est pas loin tiens
>
> Si tu vas du côté d'Erevan, mon invitation vaut aussi. J'aime bien Tbilissi aussi et je me tâte à faire la vallée du Pankhissi un jour
>
> Bonne chance khey, la dépression c'est vraiment pas simple, je te souhaite la culture et la paix.
La culture ça va, la paix aussi pas mal. C est une déprime, pas une dépression.
Si tu vas en Géorgie vas à Sighnaghi avec ta copine
![]()
(photo d illustration bien sur)ou fais des shashliks près d un lac et dors sous tente en forêt, gardé des ours par les inévitables chiens bénévoles
![]()
Tu pourras prendre des mashrutkas mais c est encore mieux le stop, j ai parcouru ce pays de long en large sans jamais attendre plus de 5 minutes le long de la routeT'as cru quoi, j'ai 2000+ aux échecs genre j'ai une meuf
putain oui les chiens errants en géorgie ça rend fou à tbilisi et aux abords des monastères, tkt j'ai bien massacré les chachlyks, miam
faudrait que je tente en stop en vrai, j'ai toujours fait le iencli en prenant des taxis
ça vaut le coup Kutaisi ?Non Kutaisi c'est bof
Batumi tu vas serrer
Fais toi beau, pose un échiquier sur la promenade de bord de mer vers 20h, et une pancarte qui annonce :" si je te bats je t embrasse, si tu me bats tu m embrasse"
Promis tu vas trouver une jeune beauté intelligente premier degré.En vrai je pourrais faire le kakou mais je préfère juste venir avec mes sos et serrer une random géorgienne en boite. J'ai date une russe en Arménie ct sympa
Ouais je me doute c'est pas ça qui manque là bas, mais bon trop dur de tenir la distance et flm d'avoir une gold diggerTu vois? 2000 elo mais pas de meuf et fréquente les boîtes de nuit
![]()
La légende des gros elo-gros QI![]()
Les boite technos de tbilisi et erevan c'est sur un mort niveau ambiance
en vrai je suis assez sociable mais trop autiste et pessimiste pour que ça marche vraiment, mais objectivement un mec avec la moitié de ma confiance serre ez
Le 15 avril 2025 à 03:48:59 :
Impressionnant khey c est fou comme tu rentres comme dans du beurres. J ai encore beaucoup de boulot haha
j'ai hésité à te laisser jouer un peu mais je crois que la méthode dure est toujours la meilleure, t'as laissé trop de trou niveau de ton roque. Je te conseille vraiment de faire toujours petit roque atm, plus tard tu pourras tenter le grand roque mais avant 1800 lc je pense vraiment que c'est trop dur pour vous de jauger si vous allez vous faire mater ou pas, vous manquez de capas en défense
Le 15 avril 2025 à 03:52:27 :
Impressionnant khey c est fou comme tu rentres comme dans du beurres. J ai encore beaucoup de boulot hahaj'ai hésité à te laisser jouer un peu mais je crois que la méthode dure est toujours la meilleure, t'as laissé trop de trou niveau de ton roque. Je te conseille vraiment de faire toujours petit roque atm, plus tard tu pourras tenter le grand roque mais avant 1800 lc je pense vraiment que c'est trop dur pour vous de jauger si vous allez vous faire mater ou pas, vous manquez de capas en défense
Non mais tu as raison. Je voulais me prendre une claques. J aurai jamais du pousser ce pion, c était une grosse erreur. Bien entendu j aurai finis par perdre mais j aurai pu tenir quelques coup de plus
Le 15 avril 2025 à 03:55:09 :
Le 15 avril 2025 à 03:52:27 :
Impressionnant khey c est fou comme tu rentres comme dans du beurres. J ai encore beaucoup de boulot hahaj'ai hésité à te laisser jouer un peu mais je crois que la méthode dure est toujours la meilleure, t'as laissé trop de trou niveau de ton roque. Je te conseille vraiment de faire toujours petit roque atm, plus tard tu pourras tenter le grand roque mais avant 1800 lc je pense vraiment que c'est trop dur pour vous de jauger si vous allez vous faire mater ou pas, vous manquez de capas en défense
Non mais tu as raison. Je voulais me prendre une claques. J aurai jamais du pousser ce pion, c était une grosse erreur. Bien entendu j aurai finis par perdre mais j aurai pu tenir quelques coup de plus
Mon conseil si tu joues un joueur bcp mieux classé c'est de pas tenter d'aggro, je dois valoir 2200 lc overall donc imo vu mon état niveau alcool je perds 300 points, pour que ça soit vrmnt équilibré faudrait que tu sois sois au moins 1800, là en vrai imo la diff est la même que si je jouais un FM / IM donc un semi pro, le mieux que tu peux faire c'est résister comme tu peux et espérer me piéger sur une tactique. Donc faut plutôt jouer safe et tenter de contrer
JvArchive compagnon