Topic de Ivanusec :

[Echecs] Ivre et dépressif, il affronte le 18-25

Supprimé

Le 15 avril 2025 à 00:54:55 :
Vasy si t bourré jvais ptet tavoir

y a moy, stratégiquement je masse 99% des gens ici mais je peux me faire trick vu mon état, juste écrire c'est une gageure

Merci pour la partie khey, on a quand même senti que t'étais bien au-dessus de moi mais c'était sympa
Ptn je suis vraiment pété wtf
Bon j'ai dominé le début, ensuite je me suis vrmnt perdu quand j'ai vu que je pouvais pas finir, gg nonobstant 4-2, je blunder mais honnetement je savais plus comment avancer avant la perte de la piece qui me coute la game

Le 15 avril 2025 à 01:11:03 :
Merci pour la partie khey, on a quand même senti que t'étais bien au-dessus de moi mais c'était sympa

tu déconnes ? pas sur cette game, j'ai joué de manière lamentable, ta win est méritée. J'aurais aucun souci à le dire si c'était l'inverse mais là j'ai merdé

[01:13:14] <Ivanusec>

tu déconnes ? pas sur cette game, j'ai joué de manière lamentable, ta win est méritée

:hap: J'entends par là que tu m'as dominé de la tête et des épaules et que t'as un meilleur niveau de jeu, ça se sent

Bordel tout le monde est tellement humble et bon joueur sur ce topic
ptn je joue pas bien ça rend ouf, mais whatever

Le 15 avril 2025 à 01:13:40 :

[01:13:14] <Ivanusec>

tu déconnes ? pas sur cette game, j'ai joué de manière lamentable, ta win est méritée

:hap: J'entends par là que tu m'as dominé de la tête et des épaules et que t'as un meilleur niveau de jeu, ça se sent

blc du niveau de jeu, positionnellement oui je suis meilleur mais à la fin sur la tactique j'ai été moins bon que toi, donc tu mérites la win, point

jrefume et j'arrive

Le 15 avril 2025 à 01:14:16 :
Bordel tout le monde est tellement humble et bon joueur sur ce topic

l'ethos du joueur d'échecs c'est celui d'être un gentleman et de savoir reconnaître la défaite et l'alcool n'excuse en rien, après tout Najdorf avait bien la réput de mieux jouer sous alcool, cf sa game contre Stalhberg

quelle paix, seigneur, quelle paix

victoire facile et sans gloire, différentiel de niveau trop élevé
même conseil khey : ne bouge pas ton pion f avant d'avoir un certain niveau, dis toi que tu as pas le level pour le jouer pour l'instant sans risquer ta vie. Ca peut venir, mais pour l'instant touche pas à ton pion et roque de manière simple, je t'assure que tu gagneras des points

5-2

Navré pour le khey qui jouait, j'ai eu un pb d'alimentation du coup j'ai du brancher mon ordi en vitesse, j'ai perdu du temps et j'ai perdu une pièce vite fait, d'où la game merdique

Peu de conseils à donner si ce n'est d'etre plus à l'aise tactiquement, trop de lacunes, tu peux pas obtenir une tour de plus gratos et lose, il te manque des motifs tactique basiques, 6-2

le niveau des games est vraiment terrible, navré par avance

Le 15 avril 2025 à 01:43:46 :
le niveau des games est vraiment terrible, navré par avance

Relance une game j'essaie de prendre ma revanche, j'avais vu le caval sur la dame mais je pensais la bouger et que c'était safe :hap:

Dmitri Shostakovich - https://www.youtube.com/watch?v=25vjlHiFWAw
mnié nravitsya ruskiai iskoustva

Si seulement.
Game : https://lichess.org/mOvZHqgZ
L'alcool me perd.

Tu bois souvent ? C'est peut-être la cause de ta dépression.

Données du topic

Auteur
Ivanusec
Date de création
15 avril 2025 à 00:12:33
Date de suppression
15 avril 2025 à 18:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
150
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !