Ma nouvelle salle de sport sépare les hommes et les femmes
SuppriméLe 09 avril 2025 à 15:56:34 :
Le 09 avril 2025 à 15:54:56 VolcaniaMaudit a écrit :
le message habituel que les hommes sont un problème..Oh bébou
"Les hommes (82 % des mis en cause) le sont davantage pour des actes plus violents. Ils sont surreprésentés parmi les mis en cause pour violences physiques sur personne de 15 ans ou plus (85 %), pour infractions à caractère sexuel (97 %), pour vol avec violence (93 %) ou encore pour destructions et dégradations (88 %)."
Faudrait aller à l'encontre de toutes les stats pour pas blesser ton petit ego
" oh bébou"
Chouffin gauchiste fan de la team du lundi spotted
Le 09 avril 2025 à 16:01:51 Damdamdido a écrit :
Je peux comprendre les femmes qui en ont marre d’etre reluquer mais certaine aiment avoir ces regards. Donc chacune ira a la salle qui lui convienne d’autant plus qu’une salle mixte existe.
Voilà.
Ceux qui veulent mater ou se faire mater vont dans les salles mixtes, ceux qui veulent être tranquille vont dans les salles hommes ou femmes et tout le monde est content.

Le 09 avril 2025 à 16:01:05 :
Le 09 avril 2025 à 16:00:36 Chrysaor010 a écrit :
Le 09 avril 2025 à 16:00:01 :
Le 09 avril 2025 à 15:56:37 Chrysaor010 a écrit :
Le 09 avril 2025 à 15:54:12 :
> Le 09 avril 2025 à 15:51:08 Klarann a écrit :
>ce que je ne comprend pas c'est que ça change rien a vos vies, pourquoi ça vous dérange? surtout qu'il y a aussi une salle mixe au milieu apparemment
Ca les rend complètement fous de ne pas contrôler le corps des femmes.
Si elles font du sport ils DOIVENT pouvoir les regarder de manière lubrique.
tu as déja été dans une salle de sport ?
Perso, je vais a une salle de sport "familiale" et ya bien 1/4 1/3 des meufs qui viennent juste pour se faire reluquer
Alors, dans un basic fit, j'ose meme pas imaginer la proportion
Je parie que tu parles sans savoir ?Et bien alors tu devrais être très heureux qu'elles soient séparées des hommes ces viles succubes qui viennent pour tenter Célestin.
tu n'as pas répondu a ma question, tu as déja été dans une salle de sport ?
Non jamais je suis paraplégique.
je soupçonnais un problème cérébral, pas moteur
Après tu peux aussi cumuler
En banlieue j'imagine non?
Je sais que dans le 93 ça existe, c'est juste un business pour essayer de convaincre certaines populations de venir (convaincre leur mec quoi, vous m'avez compris)
Dieu merci j'habite Paris, tout le monde est mélangé et tout se passe bien, on est pas des sauvages.

Le 09 avril 2025 à 16:06:05 :
En banlieue j'imagine non?Je sais que dans le 93 ça existe, c'est juste un business pour essayer de convaincre certaines populations de venir (convaincre leur mec quoi, vous m'avez compris)
Dieu merci j'habite Paris, tout le monde est mélangé et tout se passe bien, on est pas des sauvages.
Paris, capitale du vivre ensemble réussi
Le 09 avril 2025 à 15:57:05 :
Le 09 avril 2025 à 15:51:08 Klarann a écrit :
ce que je ne comprend pas c'est que ça change rien a vos vies, pourquoi ça vous dérange? surtout qu'il y a aussi une salle mixe au milieu apparemmentL'existence de salles pour blancs ne changerait rien à ta vie. Tu es pourtant capable de t'en indigner car ton prochain est discriminé.
ça n'a rien à voir, confondre le sexe et la race c'est un raccourci bien rapide.

Le 09 avril 2025 à 16:07:36 :
Le 09 avril 2025 à 16:06:05 :
En banlieue j'imagine non?Je sais que dans le 93 ça existe, c'est juste un business pour essayer de convaincre certaines populations de venir (convaincre leur mec quoi, vous m'avez compris)
Paris, capitale du vivre ensemble réussi
Dans ma salle de musculation oui étrangement et il y a de tout dans les profils.
En des années j'ai jamais vu une femme se faire draguer ou quoi.
Il suffit juste d'être civilisé, on ne vient pas pour ça de toute manière mais pour pousser et admirer notre congestion devant la glace comme des gros gays
Faut bien rire de sois même
Le 09 avril 2025 à 16:10:56 :
Les incels en pleurs ça bouge pas.
tu cherches a te faire tailler khey, vraiment.
Le 09 avril 2025 à 15:41:17 :
Le 09 avril 2025 à 15:40:10 :
Qu’est ce que t’en as à foutre sérieux, à part si t’es un relou qui force les meufs pendant qu’elles font leur gymL'argument du "qu'est-ce que ça peut te faire ça change rien pour toi " qu'on entend partout dès que ça parle de laicité
C'est quoi le rapport avec la laïcité ?
Le 09 avril 2025 à 16:08:32 Klarann a écrit :
Le 09 avril 2025 à 15:57:05 :
Le 09 avril 2025 à 15:51:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/klarann?mode=infos a écrit :
ce que je ne comprend pas c'est que ça change rien a vos vies, pourquoi ça vous dérange? surtout qu'il y a aussi une salle mixe au milieu apparemmentL'existence de salles pour blancs ne changerait rien à ta vie. Tu es pourtant capable de t'en indigner car ton prochain est discriminé.
ça n'a rien à voir, confondre le sexe et la race c'est un raccourci bien rapide.
C'est un autre exemple de discrimination au faciès qui ne changerait rien à ta vie. Ce n'est de toute évidence pas parce que ça ne change rien à ta vie que tu soutiens la discrimination anti hommes.
Données du topic
- Auteur
- big-cherie
- Date de création
- 9 avril 2025 à 15:37:49
- Date de suppression
- 9 avril 2025 à 16:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC