Ma nouvelle salle de sport sépare les hommes et les femmes
SuppriméEspace " girls only " résultats des courses ya pas une schnek dans la salle mixte
La musique c'est uniquement du rap mou pour banlieusards spé tiktok
On Air pour ceux qui se demandent

Le 09 avril 2025 à 15:39:20 :
imaginez si on fait une salle de muscu interdite aux femmes ?
Le 09 avril 2025 à 15:40:10 :
Qu’est ce que t’en as à foutre sérieux, à part si t’es un relou qui force les meufs pendant qu’elles font leur gym
L'argument du "qu'est-ce que ça peut te faire ça change rien pour toi " qu'on entend partout dès que ça parle de laicité
Je trouve que les proprio de salle font se qu'ils veulent de leur établissement
Ceci dit une salle réserver au femme c'est illégale
L'argument du "qu'est-ce que ça peut te faire ça change rien pour toi " qu'on entend partout dès que ça parle de laicité
Je sais pas ce que la laïcité vient faire là dedans, j’en ai rien à foutre de la laïcité
Et dans les faits oui ça change strictement rien pour toi…. Sauf si tu venais à la salle pour faire chier les meufs
Le 09 avril 2025 à 15:41:28 :
Je trouve que les proprio de salle font se qu'ils veulent de leur établissementCeci dit une salle réserver au femme c'est illégale
Non pas du tout, tu peux faire une salle réservée aux femmes, pourquoi tu pourrais pas ?
Le 09 avril 2025 à 15:42:45 :
Je sais pas ce que la laïcité vient faire là dedans, j’en ai rien à foutre de la laïcité
Et dans les faits oui ça change strictement rien pour toi…. Sauf si tu venais à la salle pour faire chier les meufs
Donc si on fait une salle interdit au noir ca change quoi pour eux ?
Je trouve que les proprio de salle font se qu'ils veulent de leur établissementCeci dit une salle réserver au femme c'est illégale
à Nice par exemple, la salle Lady moving
Quoi de mieux qu'un club 100% femmes pour comprendre? Lady Moving Nice vous offre 200m² de convivialité; cardio-training, appareils de musculation, vibro-plate, spa-jet .
Le 09 avril 2025 à 15:43:13 :
Non pas du tout, tu peux faire une salle réservée aux femmes, pourquoi tu pourrais pas ?
Parce que la loi interdit de discriminer sur des critères comme le sexe
Le 09 avril 2025 à 15:41:17 :
Le 09 avril 2025 à 15:40:10 :
Qu’est ce que t’en as à foutre sérieux, à part si t’es un relou qui force les meufs pendant qu’elles font leur gymL'argument du "qu'est-ce que ça peut te faire ça change rien pour toi " qu'on entend partout dès que ça parle de laicité
0 rapport avec la laïcité le desco, tu peux circuler
Le 09 avril 2025 à 15:39:20 :
imaginez si on fait une salle de muscu interdite aux femmes ?
Ou une salle ouverte uniquement aux... athées ?
Donc si on fait une salle interdit au noir ca change quoi pour eux ?
Personne ne se fait emmerder pour sa couleur de peau à la salle, par contre les meufs se font emmerder h24 par les relou
Le 09 avril 2025 à 15:44:08 :
Le 09 avril 2025 à 15:43:13 :
Parce que la loi interdit de discriminer sur des critères comme le sexe
C'est pas de la discrimination.
Les incels
"Ouin ouin les femmes viennent à la salle juste pour se montrer"
Les incels quand les femmes vont dans des salles réservées aux femmes
"Ouin ouin c'est trop injuste il faut interdire"

Données du topic
- Auteur
- big-cherie
- Date de création
- 9 avril 2025 à 15:37:49
- Date de suppression