Topic de big-cherie :

Ma nouvelle salle de sport sépare les hommes et les femmes

Supprimé

[15:45:19] <OrdoXLVI>

Le 09 avril 2025 à 15:44:08 :

Le 09 avril 2025 à 15:43:13 :

Le 09 avril 2025 à 15:41:28 :
Je trouve que les proprio de salle font se qu'ils veulent de leur établissement

Ceci dit une salle réserver au femme c'est illégale

Non pas du tout, tu peux faire une salle réservée aux femmes, pourquoi tu pourrais pas ? :rire:

Parce que la loi interdit de discriminer sur des critères comme le sexe

C'est pas de la discrimination. :rire:

Essaie de t'inscrire à un salle girl only alors.

les gens qui confonde les races, les religion et le sexe XD. Bien sur que si tu peux faire une salle réservée aux hommes et une autre réservée aux femmes, tu fais bien ça pour les vestiaires que je sache?

Le 09 avril 2025 à 15:45:19 :

Non pas du tout, tu peux faire une salle réservée aux femmes, pourquoi tu pourrais pas ? :rire:

Si on te refusait le service parce que t'es un homme là effectivement ce serait la discrimination, mais là à ce stade ils pourraient dire que les toilettes pour femmes sont discriminantes

Le 09 avril 2025 à 15:43:47 :

à Nice par exemple, la salle Lady moving
Quoi de mieux qu'un club 100% femmes pour comprendre? Lady Moving Nice vous offre 200m² de convivialité; cardio-training, appareils de musculation, vibro-plate, spa-jet .

:(

c'est ilegale

ou ça sur le site Fitness park j'ai vu :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/15/3/1744206487-musculation.jpg
Bien sûr que ça a à voir avec la laïcité, vous savez très bien que il y a une religion qui souhaite séparer les hommes des femmes autant que faire se peut, et quand t’es chez on air tu captes direct qui est la cible :hap: la musique, l’ambiance etc et le fait de séparer les femmes des hommes :hap:
Débat de maxipuceau imagine t’as le seum d’une salle de sport pour femmes
Vraiment débile ce truc, voir aux heures de pointes la section femmes vide alors que tout le monde attend pour certaine machine :hap:

Bien sûr que ça a à voir avec la laïcité, vous savez très bien que il y a une religion qui souhaite séparer les hommes des femmes autant que faire se peut, et quand t’es chez on air tu captes direct qui est la cible :hap: la musique, l’ambiance etc et le fait de séparer les femmes des hommes :hap:

Rien à voir bordel je déteste la religion dont tu parles et c’est pas pour autant que je trouve ça bizarre de faire une salle de sports réservée au femmes

Perso j’suis pas contre. A minima si ça tenait que de moi j’exigerai une tenue correcte pour venir faire du sport.

Les meufs qui viennent habiller comme des p c’est non. :hap:

Donc à la limite qu’elles continuent à s’habiller comme des P entre elles osef :hap:

Les mecs qui sont favorables à ce que les hommes et femmes soient séparés à la salle de sport laissez-moi deviner, vous vous douchez en caleçon dans les douches collectives aussi non ? :hap:
Les salles 100% femmes bident parce que au bout du compte même si elles cassent les couilles h24, elles kiffent aussi les regards, les mecs qui vont venir essayer de les gérer, elles viennent à la salle pour sociabiliser, pas pour le sport. A part de très rares meuf full déter' qui existent aussi.
Je suis pour. Au moins mon spotteur arrêtera de regarder les boules de gourgandines pendant que je m'étouffe sous la barre
ce que je ne comprend pas c'est que ça change rien a vos vies, pourquoi ça vous dérange? surtout qu'il y a aussi une salle mixe au milieu apparemment

Le 09 avril 2025 à 15:46:59 :

[15:45:19] <OrdoXLVI>

Essaie de t'inscrire à un salle girl only alors.

Pourquoi je ferais ça ? Je suis un homme et la plupart des salles sont mixtes, osef que certaines soient réservées aux femmes. :rire:

C'est parce que vous êtes tous moches/lambdas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1580984358-alkpill.png

Le 09 avril 2025 à 15:49:22 :
Perso j’suis pas contre. A minima si ça tenait que de moi j’exigerai une tenue correcte pour venir faire du sport.

Les meufs qui viennent habiller comme des p c’est non. :hap:

Donc à la limite qu’elles continuent à s’habiller comme des P entre elles osef :hap:

this bordel
quand t'es a la salle de sport, c'est pour utiliser les machines, pas pour filmer ton fiak et le mettre sur insta :oui:

Les VDD faut savoir qu'autrefois donc bien avant que l'islam arrive en France les hommes et les femmes étaient séparés.

Données du topic

Auteur
big-cherie
Date de création
9 avril 2025 à 15:37:49
Date de suppression
9 avril 2025 à 16:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC