Vu comment tu prends le sujet de manière aigrie, je doute qu'une possible personne ayant vécue une expérience paranormale t'addresses la parole.
Dommage, ça aurait pu faire un topic intéressant mais l'auteur a gâché une occasion.
Le 15 avril 2025 à 04:01:04 :
La magie dans le sens Harry Potter, non.![]()
La magie comme expression d'une volonté sombre qui peut affecter le réel, oui.
![]()
C'est bien car on peut observer ces phénomènes n'est-ce pas ? Ou bien vous nous faites les sorcières marocaines qui récitent des trucs en arabe, crachent par terre et pouf la meuf qu'elles aiment pas se pète la jambe ?
Le 15 avril 2025 à 04:02:06 :
Vu comment tu prends le sujet de manière aigrie, je doute qu'une possible personne ayant vécue une expérience paranormale t'addresses la parole.Dommage, ça aurait pu faire un topic intéressant mais l'auteur a gâché une occasion.
Lol, si les gens ont quelque chose à dire, ils n'hésitent pas à le faire savoir, en particulier online.
Toi t'as clairement rien à dire donc tu peux disposer. J'ai répété plusieurs fois ce que je cherchais via ce topic. Personne n'a apporté de réponse concrète ni factuelle. J'en ai conclu que c'était donc du vent.
J'ai pas le temps de me satisfaire de contes à la Harry potter
Le 15 avril 2025 à 04:04:33 :
J'arrivais à faire apparaître de la lumière avec mes doigts, mais seulement moi qui pouvait le voir
Le 15 avril 2025 à 04:03:24 :
![]()
C'est bien car on peut observer ces phénomènes n'est-ce pas ? Ou bien vous nous faites les sorcières marocaines qui récitent des trucs en arabe, crachent par terre et pouf la meuf qu'elles aiment pas se pète la jambe ?
T'es imbuvable, ma gueule. Fais une roqya, t'es sûrement jnouné.
Le 15 avril 2025 à 04:06:55 :
![]()
![]()
Vous êtes des clowns mes bons khey
Le 15 avril 2025 à 04:08:11 :
Le 15 avril 2025 à 04:06:55 :
![]()
![]()
Vous êtes des clowns mes bons khey
C'est impossible de te répondre.
La magie est une affaire de foi. La foi, c'est la mana qui va faire marcher la magie.
La mana, la foi, est nécessaire, la foi précède le miracle, la mana précède la foi, et tu n'as pas la mana ni la foi.
Cherche et tu trouveras. Mais personne ne te le donnera.
Le 15 avril 2025 à 04:10:21 :
C'est impossible de te répondre.La magie est une affaire de foi. La foi, c'est la mana qui va faire marcher la magie.
La mana, la foi, est nécessaire, la foi précède le miracle, la mana précède la foi, et tu n'as pas la mana ni la foi.
Cherche et tu trouveras. Mais personne ne te le donner
On peut dire ça d absolument n importe quoi, meme le ki de dbz. Pourtant personne vole.
Les "effets" que tu penses avoir vu ou entendu ne sont que coincidences et autosuggestion
Le 15 avril 2025 à 02:56:49 :
L'islam reconnaît la réalité de la magie ou sorcellerie (Sihr), de la voyance, de la divination et de l'astrologie qu'il considère comme un péché gravissime. Il les juge maléfiques.
Pourquoi ça ne me surprend pas ?
Le 15 avril 2025 à 03:00:46 :
Le 15 avril 2025 à 02:57:50 :
Le 15 avril 2025 à 02:56:49 :
L'islam reconnaît la réalité de la magie ou sorcellerie (Sihr), de la voyance, de la divination et de l'astrologie qu'il considère comme un péché gravissime. Il les juge maléfiques.C'est pas le sujet du topic.
Si. Tu demandes si je pense que ça existe alors je te livre mon avis de croyant.
« L’islam reconnaît, donc c’est mon avis. »
Bordel le QI La soumission
JvArchive compagnon