Le 01 avril 2025 à 19:20:42 :
Le 01 avril 2025 à 19:14:03 :
Passe un concours de la fonction publiqueJe veux pas un CDI maintenant. Si je me trouve un boulot sur le long terme c'est seulement après avoir repris des études
Je veux bien un CDD mais personne me prend
J'ai pris ma pill sur les restaurateurs qui s'inventent une vie en prétendant que personne ne veut travailler pour eux alors qu'en fait ils se noient sous les CV
tas qua faire soudeur non ? cest une formation courtent genre 6mois
sinon les boulots merdiques : preparateur de commande, usine, les truc que personne veut faire
Le 01 avril 2025 à 19:25:42 :
Le 01 avril 2025 à 19:20:42 :
Le 01 avril 2025 à 19:14:03 :
Passe un concours de la fonction publiqueJe veux pas un CDI maintenant. Si je me trouve un boulot sur le long terme c'est seulement après avoir repris des études
Je veux bien un CDD mais personne me prend
J'ai pris ma pill sur les restaurateurs qui s'inventent une vie en prétendant que personne ne veut travailler pour eux alors qu'en fait ils se noient sous les CVtas qua faire soudeur non ? cest une formation courtent genre 6mois
sinon les boulots merdiques : preparateur de commande, usine, les truc que personne veut faire
Trop de concurrence sur ses jobs no fake. Tous le monde veut faire ça car on a pas le choix.
Le 01 avril 2025 à 19:34:14 :
moi je suis trop low qi pour faire soudeur, et trop mal a laise dans les relations humaines
je suis hyper angoissé
je suis une belle merde
pourtant je me dis que la vie c'est quand meme autre chose que le forum en boucle
je suis paumé
j'ai pas d'amis, pas de famille, des traumas, l'aah et la rqth
j'aime bien la france mais l'insecurité est ouf (ou alors je regarde trop la 16)
je suis perdu
jirais bien en NZ mais je finirais sdf depressif sans les aides
je pourrais faire le fou du village dream en lozere au pire
Pareil mais j'ai pas encore le RSA perso et pas éligible à l'AAH.
Je suis low qi, même si je suis plutôt sociable je reste solitaire plutôt.
Après niveau insécurité je suis à Paris ça va franchement je pense ça dépend sur d'où tu traines et de ton angoisse.
J'ai pensé à go FDV aussi mais sur le cou si t'as une merde de santé ou un problème les actions seront plus compliqué. Après moi c'est vraiment l'argent mon problème.
JvArchive compagnon