Topic de crottecruciale :

Comment on fait la transition de DÉCHET DU FOFO à VIE NORMALE

Quand à 24 ans on n'a pas de travail, plus d'études depuis 200 ans (en n'ayant de toute façon jamais su ce qu'on faisait) et qu'on a eu internet comme unique moyen d'avoir des contacts sociaux dès le collège, il y a encore moyen de rejoindre le monde réel ?
Les gens normaux n'ont jamais eu besoin de traîner sur internet pour info
Y a que les gros cas psychiatriques qui sont ici ou sur Twitter ou sur 4chan ou n'importe où
Et comme toujours y a personne sur le topic quelle catastrophe est ma vie quelle catastrophe
Pour que les discussions restent agréables
nous vous remercions de rester poli
regarde mon topic, on est dans la même situation
ça prend du temps, de l'aide, de la lecture, de la clarté d'esprit et bcp d'efforts.
Rien d'impossible mais tu pars de loin

Le 31 mars 2025 à 22:58:15 :
regarde mon topic, on est dans la même situation

Et donc comment on en sort

Le 31 mars 2025 à 22:58:54 :
ça prend du temps, de l'aide, de la lecture, de la clarté d'esprit et bcp d'efforts.
Rien d'impossible mais tu pars de loin

Il faut faire comment

Il faut me dire les choses de façon très exacte je hais l'abstraction et le sens figuré
trouve un taf alimentaire et vise une baraque à retaper de A à Z avec un poulailler
En quittant le fofo déjà
Le pire c'est quand t'as 0 potes les gens te laissent pas rentrer dans leurs cercle en claquant des doigts

Le 31 mars 2025 à 23:01:25 :
trouve un taf alimentaire et vise une baraque à retaper de A à Z avec un poulailler

Comment on en trouve un ? J'ai déposé 20 CV et j'ai reçu aucune réponse
+ Pourquoi il faut un poulailler ? Et comment je fais pour retaper une baraque

Le 31 mars 2025 à 23:01:37 :
En quittant le fofo déjà

Mais je le remplace par quoi ? J'adorerais laisser internet derrière moi mais c'est pas évident quand t'as rien dans ta vie

Le 31 mars 2025 à 23:01:25 :
trouve un taf alimentaire et vise une baraque à retaper de A à Z avec un poulailler :noel:

Le 31 mars 2025 à 23:02:16 :
Le pire c'est quand t'as 0 potes les gens te laissent pas rentrer dans leurs cercle en claquant des doigts

Bah non ça marche pas même sortir seul ça sert à rien personne devient pote avec toi les gens sont déjà avec leurs potes

En restant dehors sociabiliser.
En acceptant d'être un suiveur le temps de s'habituer aux gens

Données du topic

Auteur
crottecruciale
Date de création
31 mars 2025 à 22:50:21
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 184