Le 19 avril 2025 à 20:54:40 :
Le 19 avril 2025 à 20:50:23 :
Le JT c'est la messe du 21ème siècle.![]()
Impossible pour ces putains de Golems de le rater, parfois mon grand-père arrête ce qu'il est en train de faire et court vers la télécommande pour allumer la TV à 19h58.![]()
Le pire c'est Canteloup qui arrive à se maintenir depuis 15 ans avec sa merde car tous les PNJ attendent le programme du soir donc ça lui fait de l'audimat
![]()
Franchement il m'impressionne cet humoriste/imitateur. Il arrive à maintenir la même émission pas drôle pendant 15 ans, et il réussit l'exploit de foirer toutes ses imitations même avec le deepfake et un budget en millions.
Le 19 avril 2025 à 20:54:52 :
Le 19 avril 2025 à 20:51:58 :
Le 19 avril 2025 à 20:50:59 :
Ces fucking Golems qui pensent que les politiques et les journalistes veulent leur bien.![]()
Ils ont eu un doute temporairement, mais ils sont revenus dans le droit chemin. Personnellement je supporte pas le JT, et quand je suis forcé de regarder/écouter je prends ça comme Groland.
![]()
C'est pas de l'information, c'est un truc créé pour te conditionner, semer des graines dans ton esprit, te dire ce qui est bien ou mal...
![]()
C'est la Pravda, je le regarde sans le regarder et je vois les absudités qu'ils balancent
L'autre jour TF1 suite aux taxes de Trump de 20% ils ont dit qu'une tomme de brebis de 300€ vaudra 320€ aux USA, ils sont où les fact checkers là ?
Pas besoin du JT pour boucler.
il suffit d'aller sur le forum ou X et t'es bon
Le 19 avril 2025 à 20:56:24 :
Le 19 avril 2025 à 20:54:40 :
Le 19 avril 2025 à 20:50:23 :
Le JT c'est la messe du 21ème siècle.![]()
Impossible pour ces putains de Golems de le rater, parfois mon grand-père arrête ce qu'il est en train de faire et court vers la télécommande pour allumer la TV à 19h58.![]()
Le pire c'est Canteloup qui arrive à se maintenir depuis 15 ans avec sa merde car tous les PNJ attendent le programme du soir donc ça lui fait de l'audimat
![]()
Franchement il m'impressionne cet humoriste/imitateur. Il arrive à maintenir la même émission pas drôle pendant 15 ans, et il réussit l'exploit de foirer toutes ses imitations même avec le deepfake et un budget en millions.
![]()
[21:01:34] <FiakEnFeu>
Le 19 avril 2025 à 20:59:56 :
Pas besoin du JT pour boucler.il suffit d'aller sur le forum ou X et t'es bon
Au moins sur le forum tu lis des commentaires et réagis, tu peux toujours avoir des avis contraires au tiens, pas sur les JT
![]()
Pas faux.
Le mieux serait de ne faire ni l'un ni l'autre.
Mais bon le JT reste la boucle ultime.
Le 19 avril 2025 à 21:02:26 :
[21:01:34] <FiakEnFeu>
Le 19 avril 2025 à 20:59:56 :
Pas besoin du JT pour boucler.il suffit d'aller sur le forum ou X et t'es bon
Au moins sur le forum tu lis des commentaires et réagis, tu peux toujours avoir des avis contraires au tiens, pas sur les JT
![]()
Pas faux.
Le mieux serait de ne faire ni l'un ni l'autre.
Mais bon le JT reste la boucle ultime.
J'aimerais bien savoir ce que ça dit en interne des JT, est-ce qu'ils sont obnubilé par ce qu'ils racontent ou savent et font ça pour garder leurs postes et salaires ?
Mes parents regardent tous les soirs à 20h le "journal" sans intérêt de TF1 avec les éternels reportages sur les arnaques à la mode, les assurances des mairies et ainsi de suite...
Une boucle bien alimentée avec au final peu de réelle actualité.
Le 19 avril 2025 à 21:10:58 :
Les golems qui arrêtent ce qu'ils font et qui s'assoient sur le canapé pour écouter religieusement le JT quand ils entendent le générique![]()
Anne-Claire Coudray qui a remplacé la Vierge Marie, Gilles Bouleau qui remplace le Christ![]()
TUDUDUDUDUM TUUUUU DUUUUU DU DU DU DU DUUUUUU
BONSOIR A TOUTES ET A TOUS ET BIENVENUE CE SOIR AU 20H, TRUMP VEUT IL LA GUERRE TOTALE ?
C'est mort ils sont dans la boucle.
Et s'ils lachent ils tomberont dans une autre boucle (réseaux sociaux, téléphone).
Ce qu'il faudrait faire c'est passer à une activité dans le sens réel du terme, quelque chose d'actif.
Cuisiner, faire du sport voir ses amis, parler avec sa famille, tricoter, mais les boomers comme ça sont devenus completement asociaux.
Ma belle famille est comme ça. Ils ne sortent JAMAIS de chez eux
Le 19 avril 2025 à 21:13:28 :
Mes parents regardent tous les soirs à 20h le "journal" sans intérêt de TF1 avec les éternels reportages sur les arnaques à la mode, les assurances des mairies et ainsi de suite...Une boucle bien alimentée avec au final peu de réelle actualité.
Ils parlent de l'IA en boucle aussi, bientôt Lia sera le nouveau prénom à la mode
Le 19 avril 2025 à 21:14:25 :
Mes parents regardent tous les soirs à 20h le "journal" sans intérêt de TF1 avec les éternels reportages sur les arnaques à la mode, les assurances des mairies et ainsi de suite...Une boucle bien alimentée avec au final peu de réelle actualité.
Ils parlent de l'IA en boucle aussi, bientôt Lia sera le nouveau prénom à la mode
![]()
"Moi ça me fait peur tout ça" dit ma mère
"Y'aura plus d'humains" ajoute-t-elle
Le 19 avril 2025 à 21:15:12 :
![]()
Cette boucle qui vient TOUJOURS des gens qui s'alienent volontairement aux technologies en bouclant sur la télé ou les réseaux comme des singes
![]()
Le 19 avril 2025 à 21:17:36 :
![]()
JvArchive compagnon