Les clés est-ce votre cas à vous aussi ?
Tous les putains de jours c'est la même chose, ils allument la télé à la même heure pour manger la propagande quotidienne
Mon beau père qui réagit aux JT en pensant être pertinent alors qu'il est juste alcoolique et ravagé
Mon grand-père qui boucle toute la journée devant BFM et me sort des "ils l'ont dit à la télé"
La dernière fois mon GP et son beau-frère ont bouclé sur les vignettes CRIT'AIR pendant plus d'une heure à savoir si avec leurs voitures ils allaient pouvoir aller à tel ou tel endroit
Je peux pas vraiment me plaindre car j'ai été obligé de retourner vivre chez ma mère donc je prends sur moi mais bordel je sais pas comment ils font pour bouffer tous les jours la même propagande et les mêmes pubs en boucle
Le 19 avril 2025 à 20:47:42 :
Mes parents c'est les grandes gueules tous les matins. Puis CNEWS toute la journée et Netflix le soir. Quand je vais chez eux on s'engueule à chaque fois.
À chaque news ils réagissent comme si c'était la première fois qu'ils l'entendent. Et ça les rend fous. Dès que je leur fais remarquer ça fini toujours par s'engueuler
Le 19 avril 2025 à 20:50:23 :
Le JT c'est la messe du 21ème siècle.![]()
Impossible pour ces putains de Golems de le rater, parfois mon grand-père arrête ce qu'il est en train de faire et court vers la télécommande pour allumer la TV à 19h58.![]()
Le pire c'est Canteloup qui arrive à se maintenir depuis 15 ans avec sa merde car tous les PNJ attendent le programme du soir donc ça lui fait de l'audimat
Le 19 avril 2025 à 20:51:58 :
Le 19 avril 2025 à 20:50:59 :
Ces fucking Golems qui pensent que les politiques et les journalistes veulent leur bien.![]()
Ils ont eu un doute temporairement, mais ils sont revenus dans le droit chemin. Personnellement je supporte pas le JT, et quand je suis forcé de regarder/écouter je prends ça comme Groland.
C'est pas de l'information, c'est un truc créé pour te conditionner, semer des graines dans ton esprit, te dire ce qui est bien ou mal...
JvArchive compagnon