Le jeu vidéo solo me déprime
Le 13 avril 2025 à 20:25:08 :
Le 13 avril 2025 à 20:20:56 :
Le 13 avril 2025 à 20:19:58 :
Le 13 avril 2025 à 20:17:47 :
Le 13 avril 2025 à 20:15:24 :
> Le 13 avril 2025 à 20:13:39 :
>> Le 13 avril 2025 à 20:11:15 :
> >Tu es juste brisé, fondamentalement et purement brisé. Le jeu vidéo va très bien, c'est juste toi qui a perdu ton air émerveillé
> >
> > Quand tu avais 8 ans tu tombais au pif sur un jeu de plateforme rincé sur NES et tu y passais tes meilleurs souvenirs d'enfance pendant des semaines
> >
> > En 2025 tu arrives pas à passer plus de 6h sur un jeu AAA.
> >
> > Tu as juste perdu ton âme
>
Alors
1 : oui, jamais l'offre n'a été aussi riche, éclectique, polybudget, originale, massive qu'en 2025
2 : Je répète mais quand tu avais 8 ans, tu recevais un jeu de plateforme confidentiel avec des hitboxs claquées et tu kiffais. Aujourd'hui tu te lasses sur le moindre jeu en quelques heures. C'est toi le problèmePar exemple avowed, rebirth et veilguard sont les monuments videoludiques de notre époque
AYAAAA
je comprends ce qu'il veut dire : je suis devenu trop exigeant en vieillissant (comme un testeur de restaurants michelin qui ne peut plus manger dans un kebab) et en plus l'offre est vaste et je ne devrais pas me cantonner aux AAA comme cela a été dit précedemment
C'est surtout que le JV est devenu une check-list d'investisseurs (cf la vidéo de JDG sur les open world fades) et que les budgets sont toujours plus conséquents donc la prise de risques impossible
Putain mais qu'est ce qu'il raconte ce demeuré ? 97% de l'industrie selon steam sont des jeux à low budgets sans actionnariat, beaucoup moins que dans les années 90 où tous les jeux étaient à licence
Il fait exprès ?
Ayao fais attention aux ulcères t'as l'air brisao
Le 13 avril 2025 à 20:28:53 :
Le 13 avril 2025 à 20:27:34 GusFringale a écrit :
Le 13 avril 2025 à 20:24:45 :
Le 13 avril 2025 à 20:22:47 :
> Le 13 avril 2025 à 20:19:58 :
> > Le 13 avril 2025 à 20:17:47 :
> >
> > > Le 13 avril 2025 à 20:15:24 :
> >
> > >> Le 13 avril 2025 à 20:13:39 :
> >
> > > >> Le 13 avril 2025 à 20:11:15 :
> >
> > > > >Tu es juste brisé, fondamentalement et purement brisé. Le jeu vidéo va très bien, c'est juste toi qui a perdu ton air émerveillé
> >
> > > > >
> >
> > > > > Quand tu avais 8 ans tu tombais au pif sur un jeu de plateforme rincé sur NES et tu y passais tes meilleurs souvenirs d'enfance pendant des semaines
> >
> > > > >
> >
> > > > > En 2025 tu arrives pas à passer plus de 6h sur un jeu AAA.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Tu as juste perdu ton âme
> >
> > > >
> >
> > > > "Le jeu vidéo va très bien"
![]()
> >
> > >
> >
> > > Alors
> >
> > > 1 : oui, jamais l'offre n'a été aussi riche, éclectique, polybudget, originale, massive qu'en 2025
> >
> > > 2 : Je répète mais quand tu avais 8 ans, tu recevais un jeu de plateforme confidentiel avec des hitboxs claquées et tu kiffais. Aujourd'hui tu te lasses sur le moindre jeu en quelques heures. C'est toi le problème
> >
> > Par exemple avowed, rebirth et veilguard sont les monuments videoludiques de notre époque
> >
> > AYAAAA
>
> je comprends ce qu'il veut dire : je suis devenu trop exigeant en vieillissant (comme un testeur de restaurants michelin qui ne peut plus manger dans un kebab) et en plus l'offre est vaste et je ne devrais pas me cantonner aux AAA comme cela a été dit précedemment
C'est surtout que le JV est devenu une check-list d'investisseurs (cf la vidéo de JDG sur les open world fades) et que les budgets sont toujours plus conséquents donc la prise de risques impossible
oui je suis tout à fait d'accord mais j'aurais du m interesser plus tôt aux JV indé justement pour ne pas tomber dans ces travers , donc c'est en partie de ma faute dû à mon manque de curiosité et d'ouverture, mon seul jeu indé c'est stardew valley ajourd'hui (que j'adore)
Justement si les indies arrivent à sortir de bonnes prods, ça prouve bien que c'est pas la lassitude le problème mais l'industrie
Non demeurin, tu es juste brisé
Quand tu étais gosse tu te contentais du moindre jeu qu'on te donnait, car tu avais pas le choix. La moindre copie de Mario un peu pourrie te rendait ultra heureux. Tu étais émerveillé par des plagiats de Street of Rage.
N'importe quel jeu te rendait heureux du moment où tu passais le temps
En 2025 tu es bri-sé.
Normal à 8 ans, tu as aucun point de comparaison le desco
Donc tu confirmes que tu es brisé et que tu as perdu ta capacité d'émerveillement. C'est donc pas le jeu vidéo le problème (il n'est jamais allé aussi bien), mais vous et votre regard
Chaque semaine je regarde les PoC des jeux vidéos indés et je suis toujours émerveillé devant les idées saugrenues que les développeurs ont (coucou shroom and gloom, coucou Keep driving, pour citer des jeux que j'ai découvert littéralement hier)
Vous vous bouclez sur vos souvenirs de Morrowind et vous déprimez devant AC Shadows. Vous êtes brisés
Le 13 avril 2025 à 20:31:08 :
> Le 13 avril 2025 à 20:20:56 :
> > Le 13 avril 2025 à 20:19:58 :
> > > Le 13 avril 2025 à 20:17:47 :
> > >
> > > > Le 13 avril 2025 à 20:15:24 :
> > >
> > > >> Le 13 avril 2025 à 20:13:39 :
> > >
> > > > >> Le 13 avril 2025 à 20:11:15 :
> > >
> > > > > >Tu es juste brisé, fondamentalement et purement brisé. Le jeu vidéo va très bien, c'est juste toi qui a perdu ton air émerveillé
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Quand tu avais 8 ans tu tombais au pif sur un jeu de plateforme rincé sur NES et tu y passais tes meilleurs souvenirs d'enfance pendant des semaines
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > En 2025 tu arrives pas à passer plus de 6h sur un jeu AAA.
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Tu as juste perdu ton âme
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > "Le jeu vidéo va très bien"
![]()
> > >
> > > >
> > >
> > > > Alors
> > >
> > > > 1 : oui, jamais l'offre n'a été aussi riche, éclectique, polybudget, originale, massive qu'en 2025
> > >
> > > > 2 : Je répète mais quand tu avais 8 ans, tu recevais un jeu de plateforme confidentiel avec des hitboxs claquées et tu kiffais. Aujourd'hui tu te lasses sur le moindre jeu en quelques heures. C'est toi le problème
> > >
> > > Par exemple avowed, rebirth et veilguard sont les monuments videoludiques de notre époque
> > >
> > > AYAAAA
> >
> > je comprends ce qu'il veut dire : je suis devenu trop exigeant en vieillissant (comme un testeur de restaurants michelin qui ne peut plus manger dans un kebab) et en plus l'offre est vaste et je ne devrais pas me cantonner aux AAA comme cela a été dit précedemment
>
> C'est surtout que le JV est devenu une check-list d'investisseurs (cf la vidéo de JDG sur les open world fades) et que les budgets sont toujours plus conséquents donc la prise de risques impossible
oui je suis tout à fait d'accord mais j'aurais du m interesser plus tôt aux JV indé justement pour ne pas tomber dans ces travers , donc c'est en partie de ma faute dû à mon manque de curiosité et d'ouverture, mon seul jeu indé c'est stardew valley ajourd'hui (que j'adore)
Justement si les indies arrivent à sortir de bonnes prods, ça prouve bien que c'est pas la lassitude le problème mais l'industrie
Quand tu étais gosse tu te contentais du moindre jeu qu'on te donnait, car tu avais pas le choix. La moindre copie de Mario un peu pourrie te rendait ultra heureux. Tu étais émerveillé par des plagiats de Street of Rage.
En 2025 tu es bri-sé.
Donc tu confirmes que tu es brisé et que tu as perdu ta capacité d'émerveillement. C'est donc pas le jeu vidéo le problème (il n'est jamais allé aussi bien), mais vous et votre regard
Chaque semaine je regarde les PoC des jeux vidéos indés et je suis toujours émerveillé devant les idées saugrenues que les développeurs ont (coucou shroom and gloom, coucou Keep driving, pour citer des jeux que j'ai découvert littéralement hier)
Vous vous bouclez sur vos souvenirs de Morrowind et vous déprimez devant AC Shadows. Vous êtes brisés
Y'a que toi qui es brisé ici nous on discute calmement
Le 13 avril 2025 à 20:31:08 GusFringale a écrit :
Le 13 avril 2025 à 20:27:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/gusfringale?mode=infos a écrit :
>
> > Le 13 avril 2025 à 20:19:58 :
>
> > > Le 13 avril 2025 à 20:17:47 :
>
> > >
>
> > > > Le 13 avril 2025 à 20:15:24 :
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > >Tu es juste brisé, fondamentalement et purement brisé. Le jeu vidéo va très bien, c'est juste toi qui a perdu ton air émerveillé
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Quand tu avais 8 ans tu tombais au pif sur un jeu de plateforme rincé sur NES et tu y passais tes meilleurs souvenirs d'enfance pendant des semaines
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Alors
>
> > >
>
> > > > 1 : oui, jamais l'offre n'a été aussi riche, éclectique, polybudget, originale, massive qu'en 2025
>
> > >
>
> > > > 2 : Je répète mais quand tu avais 8 ans, tu recevais un jeu de plateforme confidentiel avec des hitboxs claquées et tu kiffais. Aujourd'hui tu te lasses sur le moindre jeu en quelques heures. C'est toi le problème
>
> > >
>
> > > Par exemple avowed, rebirth et veilguard sont les monuments videoludiques de notre époque
>
> > >
>
> > > AYAAAA
>
> >
>
> > je comprends ce qu'il veut dire : je suis devenu trop exigeant en vieillissant (comme un testeur de restaurants michelin qui ne peut plus manger dans un kebab) et en plus l'offre est vaste et je ne devrais pas me cantonner aux AAA comme cela a été dit précedemment
>
> C'est surtout que le JV est devenu une check-list d'investisseurs (cf la vidéo de JDG sur les open world fades) et que les budgets sont toujours plus conséquents donc la prise de risques impossible
En 2025 tu es bri-sé.
T'as rien compris, en grandissant on développe nos goûts, donc forcément qu'on ne peut pas autant apprécier que le premier mario de merde en 8bits
Le 13 avril 2025 à 20:29:21 :
Le 13 avril 2025 à 20:17:47 :
> Le 13 avril 2025 à 20:15:24 :
>> Le 13 avril 2025 à 20:13:39 :
> >> Le 13 avril 2025 à 20:11:15 :
> > >Tu es juste brisé, fondamentalement et purement brisé. Le jeu vidéo va très bien, c'est juste toi qui a perdu ton air émerveillé
> > >
> > > Quand tu avais 8 ans tu tombais au pif sur un jeu de plateforme rincé sur NES et tu y passais tes meilleurs souvenirs d'enfance pendant des semaines
> > >
> > > En 2025 tu arrives pas à passer plus de 6h sur un jeu AAA.
> > >
> > > Tu as juste perdu ton âme
> >
> > "Le jeu vidéo va très bien"
![]()
>
> Alors
> 1 : oui, jamais l'offre n'a été aussi riche, éclectique, polybudget, originale, massive qu'en 2025
> 2 : Je répète mais quand tu avais 8 ans, tu recevais un jeu de plateforme confidentiel avec des hitboxs claquées et tu kiffais. Aujourd'hui tu te lasses sur le moindre jeu en quelques heures. C'est toi le problème
Par exemple avowed, rebirth et veilguard sont les monuments videoludiques de notre époque
AYAAAA
je comprends ce qu'il veut dire : je suis devenu trop exigeant en vieillissant (comme un testeur de restaurants michelin qui ne peut plus manger dans un kebab) et en plus l'offre est vaste et je ne devrais pas me cantonner aux AAA comme cela a été dit précedemment
Putain mais qu'est ce qu'il raconte ce demeuré ? 97% de l'industrie selon steam sont des jeux à low budgets sans actionnariat, beaucoup moins que dans les années 90 où tous les jeux étaient à licence
Il fait exprès ?
c'est ça ta réponse à des données factuelles ? t'aimes pas avoir ta tête mis en plein dans ta brisure ?
tu te rappelles dans les années 90 quand tu étais hypé par le 55ème repompage de Metal Slug et qui refaisait le monde avec une console portable à 100 francs trouvé au marché au puces ? Que dirait cet enfant en voyant le vieux aigri que tu es devenu, aseptisé, déprimé, qui a perdu toute sa curiosité ?
en jeu solo sur pc cette année j'attends:
doom dark age
titan quest 2
gears of war e day
mafia old country
stellar blade
dying light the beast
y'a quand même de quoi faire
Le 13 avril 2025 à 20:31:40 :
> Le 13 avril 2025 à 20:22:47 :
> > Le 13 avril 2025 à 20:20:56 :
> > > Le 13 avril 2025 à 20:19:58 :
> > > > Le 13 avril 2025 à 20:17:47 :
> > > >
> > > > > Le 13 avril 2025 à 20:15:24 :
> > > >
> > > > >> Le 13 avril 2025 à 20:13:39 :
> > > >
> > > > > >> Le 13 avril 2025 à 20:11:15 :
> > > >
> > > > > > >Tu es juste brisé, fondamentalement et purement brisé. Le jeu vidéo va très bien, c'est juste toi qui a perdu ton air émerveillé
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > > > Quand tu avais 8 ans tu tombais au pif sur un jeu de plateforme rincé sur NES et tu y passais tes meilleurs souvenirs d'enfance pendant des semaines
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > > > En 2025 tu arrives pas à passer plus de 6h sur un jeu AAA.
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > > > Tu as juste perdu ton âme
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > "Le jeu vidéo va très bien"
![]()
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Alors
> > > >
> > > > > 1 : oui, jamais l'offre n'a été aussi riche, éclectique, polybudget, originale, massive qu'en 2025
> > > >
> > > > > 2 : Je répète mais quand tu avais 8 ans, tu recevais un jeu de plateforme confidentiel avec des hitboxs claquées et tu kiffais. Aujourd'hui tu te lasses sur le moindre jeu en quelques heures. C'est toi le problème
> > > >
> > > > Par exemple avowed, rebirth et veilguard sont les monuments videoludiques de notre époque
> > > >
> > > > AYAAAA
> > >
> > > je comprends ce qu'il veut dire : je suis devenu trop exigeant en vieillissant (comme un testeur de restaurants michelin qui ne peut plus manger dans un kebab) et en plus l'offre est vaste et je ne devrais pas me cantonner aux AAA comme cela a été dit précedemment
> >
> > C'est surtout que le JV est devenu une check-list d'investisseurs (cf la vidéo de JDG sur les open world fades) et que les budgets sont toujours plus conséquents donc la prise de risques impossible
>
> oui je suis tout à fait d'accord mais j'aurais du m interesser plus tôt aux JV indé justement pour ne pas tomber dans ces travers , donc c'est en partie de ma faute dû à mon manque de curiosité et d'ouverture, mon seul jeu indé c'est stardew valley ajourd'hui (que j'adore)
En 2025 tu es bri-sé.
" ouin ouin avowed est nul, le jeu vidéo va mal, moi je suis pas brisé "
Le 13 avril 2025 à 20:33:58 zin-zin a écrit :
doom dark age
titan quest 2
gears of war e day
mafia old country
stellar blade
dying light the beasty'a quand même de quoi faire
AYAAA vivement
Le 13 avril 2025 à 20:33:28 :
> Le 13 avril 2025 à 20:17:47 :
>> Le 13 avril 2025 à 20:15:24 :
> >> Le 13 avril 2025 à 20:13:39 :
> > >> Le 13 avril 2025 à 20:11:15 :
> > > >Tu es juste brisé, fondamentalement et purement brisé. Le jeu vidéo va très bien, c'est juste toi qui a perdu ton air émerveillé
> > > >
> > > > Quand tu avais 8 ans tu tombais au pif sur un jeu de plateforme rincé sur NES et tu y passais tes meilleurs souvenirs d'enfance pendant des semaines
> > > >
> > > > En 2025 tu arrives pas à passer plus de 6h sur un jeu AAA.
> > > >
> > > > Tu as juste perdu ton âme
> > >
> > > "Le jeu vidéo va très bien"
![]()
> >
> > Alors
> > 1 : oui, jamais l'offre n'a été aussi riche, éclectique, polybudget, originale, massive qu'en 2025
> > 2 : Je répète mais quand tu avais 8 ans, tu recevais un jeu de plateforme confidentiel avec des hitboxs claquées et tu kiffais. Aujourd'hui tu te lasses sur le moindre jeu en quelques heures. C'est toi le problème
>
> Par exemple avowed, rebirth et veilguard sont les monuments videoludiques de notre époque
>
> AYAAAA
Il fait exprès ?
c'est ça ta réponse à des données factuelles ? t'aimes pas avoir ta tête mis en plein dans ta brisure ?
tu te rappelles dans les années 90 quand tu étais hypé par le 55ème repompage de Metal Slug et qui refaisait le monde avec une console portable à 100 francs trouvé au marché au puces ? Que dirait cet enfant en voyant le vieux aigri que tu es devenu, aseptisé, déprimé, qui a perdu toute sa curiosité ?
Ton vdd a raison il faut arrêter le Cope et la projection sur autrui aya
Le 13 avril 2025 à 20:33:58 :
doom dark age
titan quest 2
gears of war e day
mafia old country
stellar blade
rajoute Clair Obscur E33, une production française
car oui mon propos c'est que même le AAA va très bien
Le 13 avril 2025 à 20:34:36 :
Le 13 avril 2025 à 20:31:40 :
> Le 13 avril 2025 à 20:24:45 :
> > Le 13 avril 2025 à 20:22:47 :
> > > Le 13 avril 2025 à 20:20:56 :
> > > > Le 13 avril 2025 à 20:19:58 :
> > > > > Le 13 avril 2025 à 20:17:47 :
> > > > >
> > > > > > Le 13 avril 2025 à 20:15:24 :
> > > > >
> > > > > >> Le 13 avril 2025 à 20:13:39 :
> > > > >
> > > > > > >> Le 13 avril 2025 à 20:11:15 :
> > > > >
> > > > > > > >Tu es juste brisé, fondamentalement et purement brisé. Le jeu vidéo va très bien, c'est juste toi qui a perdu ton air émerveillé
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > Quand tu avais 8 ans tu tombais au pif sur un jeu de plateforme rincé sur NES et tu y passais tes meilleurs souvenirs d'enfance pendant des semaines
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > En 2025 tu arrives pas à passer plus de 6h sur un jeu AAA.
> > > > >
> > > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > > Tu as juste perdu ton âme
> > > > >
> > > > > > >
> > > > >
> > > > > > > "Le jeu vidéo va très bien"
![]()
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Alors
> > > > >
> > > > > > 1 : oui, jamais l'offre n'a été aussi riche, éclectique, polybudget, originale, massive qu'en 2025
> > > > >
> > > > > > 2 : Je répète mais quand tu avais 8 ans, tu recevais un jeu de plateforme confidentiel avec des hitboxs claquées et tu kiffais. Aujourd'hui tu te lasses sur le moindre jeu en quelques heures. C'est toi le problème
> > > > >
> > > > > Par exemple avowed, rebirth et veilguard sont les monuments videoludiques de notre époque
> > > > >
> > > > > AYAAAA
> > > >
> > > > je comprends ce qu'il veut dire : je suis devenu trop exigeant en vieillissant (comme un testeur de restaurants michelin qui ne peut plus manger dans un kebab) et en plus l'offre est vaste et je ne devrais pas me cantonner aux AAA comme cela a été dit précedemment
> > >
> > > C'est surtout que le JV est devenu une check-list d'investisseurs (cf la vidéo de JDG sur les open world fades) et que les budgets sont toujours plus conséquents donc la prise de risques impossible
> >
> > oui je suis tout à fait d'accord mais j'aurais du m interesser plus tôt aux JV indé justement pour ne pas tomber dans ces travers , donc c'est en partie de ma faute dû à mon manque de curiosité et d'ouverture, mon seul jeu indé c'est stardew valley ajourd'hui (que j'adore)
>
> Justement si les indies arrivent à sortir de bonnes prods, ça prouve bien que c'est pas la lassitude le problème mais l'industrie
En 2025 tu es bri-sé.
" ouin ouin avowed est nul, le jeu vidéo va mal, moi je suis pas brisé "
![]()
C'est bien de l'admettre
Le 13 avril 2025 à 20:35:03 :
> Le 13 avril 2025 à 20:19:58 :
>> Le 13 avril 2025 à 20:17:47 :
> >> Le 13 avril 2025 à 20:15:24 :
> > >> Le 13 avril 2025 à 20:13:39 :
> > > >> Le 13 avril 2025 à 20:11:15 :
> > > > >Tu es juste brisé, fondamentalement et purement brisé. Le jeu vidéo va très bien, c'est juste toi qui a perdu ton air émerveillé
> > > > >
> > > > > Quand tu avais 8 ans tu tombais au pif sur un jeu de plateforme rincé sur NES et tu y passais tes meilleurs souvenirs d'enfance pendant des semaines
> > > > >
> > > > > En 2025 tu arrives pas à passer plus de 6h sur un jeu AAA.
> > > > >
> > > > > Tu as juste perdu ton âme
> > > >
> > > > "Le jeu vidéo va très bien"
![]()
> > >
> > > Alors
> > > 1 : oui, jamais l'offre n'a été aussi riche, éclectique, polybudget, originale, massive qu'en 2025
> > > 2 : Je répète mais quand tu avais 8 ans, tu recevais un jeu de plateforme confidentiel avec des hitboxs claquées et tu kiffais. Aujourd'hui tu te lasses sur le moindre jeu en quelques heures. C'est toi le problème
> >
> > Par exemple avowed, rebirth et veilguard sont les monuments videoludiques de notre époque
> >
> > AYAAAA
>
> je comprends ce qu'il veut dire : je suis devenu trop exigeant en vieillissant (comme un testeur de restaurants michelin qui ne peut plus manger dans un kebab) et en plus l'offre est vaste et je ne devrais pas me cantonner aux AAA comme cela a été dit précedemment
Il fait exprès ?
tu boucles sur cet argument depuis 3 pages, ça commence à se voir
surtout pour quelqu'un qui admis que tu étais brisé par la vie adulte
Le 13 avril 2025 à 20:35:23 :
doom dark age
titan quest 2
gears of war e day
mafia old country
stellar blade
Ça va être un pétard mouillé ultra pro max
Le 13 avril 2025 à 20:36:14 :
Le 13 avril 2025 à 20:35:03 :
>> Le 13 avril 2025 à 20:19:58 :
> >> Le 13 avril 2025 à 20:17:47 :
> > >> Le 13 avril 2025 à 20:15:24 :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
![]()
> > > >
> > > > Alors
> > >
> > >
> > > AYAAAA
> >
>
Il fait exprès ?
tu boucles sur cet argument depuis 3 pages, ça commence à se voir
surtout pour quelqu'un qui admis que tu étais brisé par la vie adulte
Y'a que toi qui dis ça
Le 13 avril 2025 à 20:36:26 :
doom dark age
titan quest 2
gears of war e day
mafia old country
stellar blade
et là tu sors... un argument économique
wow tu es vraiment devenu ce vieux tellement chiant que tu détestais. Chaud, bon courage khey
plus aucune âme, la coquille vide
doom dark age
titan quest 2
gears of war e day
mafia old country
stellar blade
oui j'ai oublié de le mettre
le système de pause active m'intrigue beaucoup en plus j'ai hâte de le tester

Le 13 avril 2025 à 20:37:02 :
Le 13 avril 2025 à 20:36:26 :
doom dark age
titan quest 2
gears of war e day
mafia old country
stellar blade
et là tu sors... un argument économique
wow tu es vraiment devenu ce vieux tellement chiant que tu détestais. Chaud, bon courage khey
Le jeu a été testax
https://youtu.be/ld67JTQ5Xgs?si=3nP1YmlBlfRQSttO
Et toi tes arguments ?
Données du topic
- Auteur
- OrphanOfKosm
- Date de création
- 13 avril 2025 à 19:27:39
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 207