Le jeu vidéo solo me déprime
les gars le jv solo me déprime, on est envahi de remake/remastered depuis l'ere ps4
les nouveaux jeux sont nuls, je boucle sur age of empire II (un jeu de 1999) et stardew valley (2018)
je me pleins mais je suis mois même en partie responsable de ce fléau : age of empires II va sortir un nouveau dlc dans un mois, je vais bien évidemment l'acheter. Je participe mois même au problème en finançant ce genre de projet. Pourquoi les éditeurs s'embeteraient à produire des nouveaux jeu quand ils peuvent se faire du fric facile avec des jeux des années 90, 2000 et 2010.
Les seuls qui s'en sortent bien je trovue c'est from software, quand tu vois que leur pire jeu ces dernières années c'est Dark Souls II (qui est très bon) c'est dire la rigueur du studio quand il s'agit d'envoyer du banger.
Je voudrais tellement des bons jeux comme à l'époque, vous vous souvenez de need for speed most wanted ? kingdom hearts 1 et 2 ? les anciens Cod (jusqu'à mw3-bo2 , après c'est parti en couille)
pourquoi presque tout est de la merde maintenant ?
ça c'était des vrais bons jeux, je demande pas de faire des énièmes suites mais des jeux du même niveau de qualité : écriture, gameplay etc
tout est fade maintenant, en jeu recents j'ai joué à god of war ps4 et ghost of tsushima. Ce n'est pas mauvais évidemment mais c'est tellement anecdotique, aseptisé , transparent
rendez moi red dead redemption et rayman 3
Le 13 avril 2025 à 19:34:11 :
Je partage ton avis, je prends rarement beaucoup de plaisir sur les derniers triples A solo (le dernier étant STALKER 2)
ah jamais joué, je note je note
Le 13 avril 2025 à 19:34:54 :
Le 13 avril 2025 à 19:34:11 :
Je partage ton avis, je prends rarement beaucoup de plaisir sur les derniers triples A solo (le dernier étant STALKER 2)ah jamais joué, je note je note
Si t'es fan des FPS immersifs dans un monde post-apo tu vas kiffer
Capcom s'en sort bien aussi je trouve.
Et quelques jeux indés.
Mais oui jpp des jeux en monde ouverts interminables au gameplay chiant comme la mort. C'est pour ça que j'attends le prochain Doom aussi.
go jeu indés
the messenger, SOMA, dave the diver
fallout 76 sérieusement ? je me souviens juste du lancement catastrophique à l'époque; c'est devenu bien ?
Le 13 avril 2025 à 19:37:04 :
Capcom s'en sort bien aussi je trouve.
Et quelques jeux indés.Mais oui jpp des jeux en monde ouverts interminables au gameplay chiant comme la mort. C'est pour ça que j'attends le prochain Doom aussi.
ah oui les nouveaux doom sont pas mal apparemment, je pourrais tester ça éventuellement
Le 13 avril 2025 à 19:38:28 :
go jeu indésthe messenger, SOMA, dave the diver
oui jeux indé j'ai stardew valley qque j'aime beeaucoup, tu as raison je devrais m'écarter des grosses productions
Données du topic
- Auteur
- OrphanOfKosm
- Date de création
- 13 avril 2025 à 19:27:39
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 207