Topic de CulExplosax84 :

Vous ASSUMEZ d’être de DROITE ?

Supprimé

Pas besoin vu que je ne le suis pas.

Je m'amuse juste à laiser les gauchistes Mme traiter de facho :hap:

J'assume de ne pas être de gauche :hap:

Droite, ça dépend de quoi on parle :hap:

Le 03 avril 2025 à 19:57:40 :

Le français moyen de 1960 c'est devenu un facho comme par magie de toutes façons pour ces abrutis

Le 03 avril 2025 à 19:55:26 :

Le 03 avril 2025 à 19:52:51 :

Le 03 avril 2025 à 19:51:46 :

Le 03 avril 2025 à 19:50:00 :

Le 03 avril 2025 à 19:46:19 :
je ne suis pas à droite, je suis à l'opposé total.
la solution est de ne tout simplement pas parler de ses opinions politiques, ma famille est très conservatrice, je fais mine d'être comme eux alors qu'il n'en est rien :(

Ah nofake mais les gauchistes assument pas ?

bah ça dépend de ton milieu
très sincèrement ma famille a des idées qui vont bien au delà de l'extreme droite :hap:
si je leur raconte des choses sur mon mode de vie, y'a moyen que je me fasse renier, ou que des membres de ma famille cherchent à me faire disparaitre ahi :hap:

??

A ce point ?

Putain c’est n’importe quoi la famille ça passe avant la politique

la religion rend certaines personnes complètement à coté de la plaque, à la limite de la pathologie psychiatrique :hap:

Aah d’accord la religion

Oui je comprend mieux alors

Le 03 avril 2025 à 19:51:20 :

Le 03 avril 2025 à 19:50:06 :

Le 03 avril 2025 à 19:48:18 :

Le 03 avril 2025 à 19:45:02 :

Le 03 avril 2025 à 19:41:12 :

> Le 03 avril 2025 à 19:40:30 :

>> Le 03 avril 2025 à 19:36:39 :

> >> Le 03 avril 2025 à 19:34:48 :

> > >> Le 03 avril 2025 à 19:33:54 :

> > > >> Le 03 avril 2025 à 19:32:03 :

> > > > >Ayant de la culture, je ne suis pas de droite :(

> > > >

> > > > Maurras, Raymon Aron, Bainville

> > >

> > > Il te manque Celine et Nietzsche. Généralement au-delà de ces cinq noms, c'est difficile pour vous. Je préfère anticiper.

> >

> > Je ne l’ai ai pas cité parceque Céline n’est pas un penseur et Nietzsche n’est pas de droite. Mais si tu veux inclure les écrivains on peut aussi inclure Bernanos et Blois

> >

> > Faut pas me tester sur le terrain de la philo ça va chier le gaucho

>

> A partir du moment où tu sors un "Nietzsche n'est pas de droite", la discussion devient automatique futile. Quant à la philosophie, je la substitue volontiers aux lois et aux finances publiques.

>

> Je connais bien un Bloy, mais ce Blois que tu cites m'est étranger. Je suppose qu'il a une grande valeur littéraire.

T’as 0 culture aya :noel:

Le 03 avril 2025 à 19:41:12 :

> Le 03 avril 2025 à 19:40:30 :

>> Le 03 avril 2025 à 19:36:39 :

> >> Le 03 avril 2025 à 19:34:48 :

> > >> Le 03 avril 2025 à 19:33:54 :

> > > >> Le 03 avril 2025 à 19:32:03 :

> > > > >Ayant de la culture, je ne suis pas de droite :(

> > > >

> > > > Maurras, Raymon Aron, Bainville

> > >

> > > Il te manque Celine et Nietzsche. Généralement au-delà de ces cinq noms, c'est difficile pour vous. Je préfère anticiper.

> >

> > Je ne l’ai ai pas cité parceque Céline n’est pas un penseur et Nietzsche n’est pas de droite. Mais si tu veux inclure les écrivains on peut aussi inclure Bernanos et Blois

> >

> > Faut pas me tester sur le terrain de la philo ça va chier le gaucho

>

> A partir du moment où tu sors un "Nietzsche n'est pas de droite", la discussion devient automatique futile. Quant à la philosophie, je la substitue volontiers aux lois et aux finances publiques.

>

> Je connais bien un Bloy, mais ce Blois que tu cites m'est étranger. Je suppose qu'il a une grande valeur littéraire.

T’as 0 culture aya :noel:

Sans doute, sans doute.
J'aurais dû, à l'instar de toi, citer les rares noms que tout droitard de L1 possède dans sa bibliothèque :( néanmoins, je ne me serais pas résigné à écorcher le nom de Bloy que je respecte trop. Cela fait une autre différence entre toi et moi...

Toujours aucune démonstration de culture, rien :noel:

On peut parler politique si tu veux, c'est mieux qu'étaler bêtement (et mal) des noms d'écrivains que tout le monde a lu.
Qu'est ce que te dérange dans la politique actuelle ? Qu'est ce que tu proposes ? Parlons des faits.

Personne ne les a lu ici, certainement pas toi

J’attend une démonstration sur le fait que Nietzsche soit de droite déjà :noel:

Je n'ai pas dit qu'il était de droite, j'ai dit que ta phrase était stupide. Appliquer un concept qui prend racine dans un régime semi-presidentiel, français, pour décrire un philosophe de culture prussienne et luthérienne, c'est stupide. Les discours communistes d'Andreï Jdnanov n'ont rien à envier à la vision d'un électeur RN moyen.

Cesse donc de te défiler, qu'est ce que tu proposes pour améliorer notre régime ?

Le 03 avril 2025 à 19:47:50 :
C'est quand même marrant les droitards qui bouclent sur la supposée supériorité de la droite en matière économique alors que les derniers à avoir redressé les comptes sont hollande et jospin et que la grande majorité des détournement de fonds et autre magouilles financières sont le fait de politiques de droite :rire:

Jospin oui, dernier vrai homme de gauche, qui n'avait pas le culte du chef, un vrai militant.

Hollande, non, un arriviste, et ses résultats économiques ne rivalisent absolument pas avec la réussite de Jospin.

C'était classe et panache pour Jospin de se retirer ainsi, mais il aurait mieux valu qu'il infléchisse sa politique en terme de sécurité, ce à quoi l'invitait Chevénement, Jospin avec de la fermeté sur les frontières et l'ordre, c'était parfait.

Le 03 avril 2025 à 19:40:30 :

Le 03 avril 2025 à 19:36:39 :

Le 03 avril 2025 à 19:34:48 :

Le 03 avril 2025 à 19:33:54 :

Le 03 avril 2025 à 19:32:03 :
Ayant de la culture, je ne suis pas de droite :(

Maurras, Raymon Aron, Bainville

Il te manque Celine et Nietzsche. Généralement au-delà de ces cinq noms, c'est difficile pour vous. Je préfère anticiper.

Je ne l’ai ai pas cité parceque Céline n’est pas un penseur et Nietzsche n’est pas de droite. Mais si tu veux inclure les écrivains on peut aussi inclure Bernanos et Blois

Faut pas me tester sur le terrain de la philo ça va chier le gaucho

A partir du moment où tu sors un "Nietzsche n'est pas de droite", la discussion devient automatique futile. Quant à la philosophie, je la substitue volontiers aux lois et aux finances publiques.

Je connais bien un Bloy, mais ce Blois que tu cites m'est étranger. Je suppose qu'il a une grande valeur littéraire.

Allez c'est repartis pour une bagarre d'infirmes, c'est à celui qui a lu le plus de branlette pseudo intellectuelle...

Le 03 avril 2025 à 19:59:11 :

> Le 03 avril 2025 à 19:32:03 :

>Ayant de la culture, je ne suis pas de droite :(

Il te manque Celine et Nietzsche. Généralement au-delà de ces cinq noms, c'est difficile pour vous. Je préfère anticiper.

Je ne l’ai ai pas cité parceque Céline n’est pas un penseur et Nietzsche n’est pas de droite. Mais si tu veux inclure les écrivains on peut aussi inclure Bernanos et Blois

A partir du moment où tu sors un "Nietzsche n'est pas de droite", la discussion devient automatique futile. Quant à la philosophie, je la substitue volontiers aux lois et aux finances publiques.

Je connais bien un Bloy, mais ce Blois que tu cites m'est étranger. Je suppose qu'il a une grande valeur littéraire.

Allez c'est repartis pour une bagarre d'infirmes, c'est à celui qui a lu le plus de branlette pseudo intellectuelle...

Prends des notes dans le doute :(

Oui complétement. Y compris au boulot. D'ailleurs une collègue gauchiste conseillère municipale génération.s ne m'adresse plus la parole depuis des mois :noel:

Le 03 avril 2025 à 19:59:01 :

Le 03 avril 2025 à 19:51:20 :

Le 03 avril 2025 à 19:50:06 :

Le 03 avril 2025 à 19:48:18 :

Le 03 avril 2025 à 19:45:02 :

> Le 03 avril 2025 à 19:41:12 :

>> Le 03 avril 2025 à 19:40:30 :

> >> Le 03 avril 2025 à 19:36:39 :

> > >> Le 03 avril 2025 à 19:34:48 :

> > > >> Le 03 avril 2025 à 19:33:54 :

> > > > >> Le 03 avril 2025 à 19:32:03 :

> > > > > >Ayant de la culture, je ne suis pas de droite :(

> > > > >

> > > > > Maurras, Raymon Aron, Bainville

> > > >

> > > > Il te manque Celine et Nietzsche. Généralement au-delà de ces cinq noms, c'est difficile pour vous. Je préfère anticiper.

> > >

> > > Je ne l’ai ai pas cité parceque Céline n’est pas un penseur et Nietzsche n’est pas de droite. Mais si tu veux inclure les écrivains on peut aussi inclure Bernanos et Blois

> > >

> > > Faut pas me tester sur le terrain de la philo ça va chier le gaucho

> >

> > A partir du moment où tu sors un "Nietzsche n'est pas de droite", la discussion devient automatique futile. Quant à la philosophie, je la substitue volontiers aux lois et aux finances publiques.

> >

> > Je connais bien un Bloy, mais ce Blois que tu cites m'est étranger. Je suppose qu'il a une grande valeur littéraire.

>

> T’as 0 culture aya :noel:

> Le 03 avril 2025 à 19:41:12 :

>> Le 03 avril 2025 à 19:40:30 :

> >> Le 03 avril 2025 à 19:36:39 :

> > >> Le 03 avril 2025 à 19:34:48 :

> > > >> Le 03 avril 2025 à 19:33:54 :

> > > > >> Le 03 avril 2025 à 19:32:03 :

> > > > > >Ayant de la culture, je ne suis pas de droite :(

> > > > >

> > > > > Maurras, Raymon Aron, Bainville

> > > >

> > > > Il te manque Celine et Nietzsche. Généralement au-delà de ces cinq noms, c'est difficile pour vous. Je préfère anticiper.

> > >

> > > Je ne l’ai ai pas cité parceque Céline n’est pas un penseur et Nietzsche n’est pas de droite. Mais si tu veux inclure les écrivains on peut aussi inclure Bernanos et Blois

> > >

> > > Faut pas me tester sur le terrain de la philo ça va chier le gaucho

> >

> > A partir du moment où tu sors un "Nietzsche n'est pas de droite", la discussion devient automatique futile. Quant à la philosophie, je la substitue volontiers aux lois et aux finances publiques.

> >

> > Je connais bien un Bloy, mais ce Blois que tu cites m'est étranger. Je suppose qu'il a une grande valeur littéraire.

>

> T’as 0 culture aya :noel:

Sans doute, sans doute.
J'aurais dû, à l'instar de toi, citer les rares noms que tout droitard de L1 possède dans sa bibliothèque :( néanmoins, je ne me serais pas résigné à écorcher le nom de Bloy que je respecte trop. Cela fait une autre différence entre toi et moi...

Toujours aucune démonstration de culture, rien :noel:

On peut parler politique si tu veux, c'est mieux qu'étaler bêtement (et mal) des noms d'écrivains que tout le monde a lu.
Qu'est ce que te dérange dans la politique actuelle ? Qu'est ce que tu proposes ? Parlons des faits.

Personne ne les a lu ici, certainement pas toi

J’attend une démonstration sur le fait que Nietzsche soit de droite déjà :noel:

Je n'ai pas dit qu'il était de droite, j'ai dit que ta phrase était stupide. Appliquer un concept qui prend racine dans un régime semi-presidentiel, français, pour décrire un philosophe de culture prussienne et luthérienne, c'est stupide. Les discours communistes d'Andreï Jdnanov n'ont rien à envier à la vision d'un électeur RN moyen.

Cesse donc de te défiler, qu'est ce que tu proposes pour améliorer notre régime ?

Je suis d’accord mais la on sort complètement du cadre du topic, tu n’as jamais remis en question la légitimité intellectuelle de ce clivage, tu l’a même validé dans le premier post en utilisant le concept :hap:

Tu remarqueras que c’est toi qui a commencé l’invective, donc c’est toi qui a quelque chose à prouver et qui te défile, pas moi :noel:

Je serai en train de me défiler si j’avais invectivé le premier

Le 03 avril 2025 à 19:46:19 :
je ne suis pas à droite, je suis à l'opposé total.
la solution est de ne tout simplement pas parler de ses opinions politiques, ma famille est très conservatrice, je fais mine d'être comme eux alors qu'il n'en est rien :(

très sincèrement ma famille a des idées qui vont bien au delà de l'extreme droite :hap:
si je leur raconte des choses sur mon mode de vie, y'a moyen que je me fasse renier, ou que des membres de ma famille cherchent à me faire disparaitre ahi :hap:

??

A ce point ?

la religion rend certaines personnes complètement à coté de la plaque, à la limite de la pathologie psychiatrique :hap:

Force a toi en tout cas kheyette j’espère que ça s’arrangera

Je ne sais pas si on peut dire que le fascisme est de droite, j'ai l'impression que c'est autre chose. La droite et la gauche c'est juste comme le chaud et le froid, la nuit et le jour, l'homme et la femme, deux entités égales dont l'union est nécessaire pour produire.

Le fascisme, pour moi, c'est juste l'antithèse de la liberté. Je n'aime pas du tout.

Le 03 avril 2025 à 20:02:25 :

> Le 03 avril 2025 à 19:46:19 :

>je ne suis pas à droite, je suis à l'opposé total.

> la solution est de ne tout simplement pas parler de ses opinions politiques, ma famille est très conservatrice, je fais mine d'être comme eux alors qu'il n'en est rien :(

??

A ce point ?

hein je ne suis pas une femme :rire:

J’ajouterai aussi que tu parle de culture, donc on parle plus ici de concepts que de solutions pragmatiques :noel:

Le 03 avril 2025 à 19:59:11 :

> Le 03 avril 2025 à 19:32:03 :

>Ayant de la culture, je ne suis pas de droite :(

C'est le seul nofap challenge qui m'intéresse.

Oui et j'emmerde tous ceux à qui ça posent un problème

Le 03 avril 2025 à 19:59:08 :

Le 03 avril 2025 à 19:47:50 :
C'est quand même marrant les droitards qui bouclent sur la supposée supériorité de la droite en matière économique alors que les derniers à avoir redressé les comptes sont hollande et jospin et que la grande majorité des détournement de fonds et autre magouilles financières sont le fait de politiques de droite :rire:

Jospin oui, dernier vrai homme de gauche, qui n'avait pas le culte du chef, un vrai militant.

Hollande, non, un arriviste, et ses résultats économiques ne rivalisent absolument pas avec la réussite de Jospin.

Exa... mais sous le mandat hollande le déficit était néanmoins en train d'être réduit.

C'était classe et panache pour Jospin de se retirer ainsi, mais il aurait mieux valu qu'il infléchisse sa politique en terme de sécurité, ce à quoi l'invitait Chevénement, Jospin avec de la fermeté sur les frontières et l'ordre, c'était parfait.

C'est les multiples candidats à gauche qui flinguent jospin, pas la prétendue insécurité :hum:

Le 03 avril 2025 à 20:03:34 :

Le 03 avril 2025 à 20:02:25 :

> Le 03 avril 2025 à 19:50:00 :

>> Le 03 avril 2025 à 19:46:19 :

> >je ne suis pas à droite, je suis à l'opposé total.

> > la solution est de ne tout simplement pas parler de ses opinions politiques, ma famille est très conservatrice, je fais mine d'être comme eux alors qu'il n'en est rien :(

>

> Ah nofake mais les gauchistes assument pas ?

??

A ce point ?

hein je ne suis pas une femme :rire:

Ah merde la photo m’a induis en erreur ataoy

Le 03 avril 2025 à 20:02:57 :

Je ne sais pas si on peut dire que le fascisme est de droite, j'ai l'impression que c'est autre chose. La droite et la gauche c'est juste comme le chaud et le froid, la nuit et le jour, l'homme et la femme, deux entités égales dont l'union est nécessaire pour produire.

Le fascisme, pour moi, c'est juste l'antithèse de la liberté. Je n'aime pas du tout.

Si si on peut, c'est clairement et sans ambiguïté aucune une idéologie d'extrême-droite.

Le 03 avril 2025 à 20:04:12 :
Oui et j'emmerde tous ceux à qui ça posent un problème

Grosse couille :oui:

Données du topic

Auteur
CulExplosax84
Date de création
3 avril 2025 à 19:13:40
Date de suppression
3 avril 2025 à 20:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
107
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !