Topic de Mysterieux84000 :

Agent de sécurité en HOPITAL mauvaise idée ?

Supprimé
Et comme tu dit oui ça va vite me gonfler qu’on mappel faire des heure sup alors qu’elle seront payer que en juillet
En plus je trouve ça bizarre qun hôpital n’a que 1 agent même pas de ssiap
Test et quitte si tu aimes pas le métier
On m’a proposer un entretien pour du magasin .
ce soir j'ai un encore un entretient mais bon je pense pas y allez fin je sais pas c'est pour faire la sécurité en magasin cette fois si zara + leroy merlin + electrodépot honnetement ca ne minteresse pas y'a que le roy merlin qui peut minteressez car j'ai eu des bon retour des agent la bas mais je vais devoir tourné dans les 3 magasin zara et electrodepot cest la merde faudrait que le client du roy merlin disent " on veut le garder " mais bon
en plus cest des gros mito javais postulé car il proposé un salaire de 2300 brut sur pole emplois au final cetait faux il se sont apparement " trompé" :rire:
Faire agent de sécurité ou gardien de prison en 2025 désoler de le dire mais faut être tarré, avec tout ce qui se passe depuis quelques temps et ça s'empire..

Le 18 avril 2025 à 15:02:25 :
Faire agent de sécurité ou gardien de prison en 2025 désoler de le dire mais faut être tarré, avec tout ce qui se passe depuis quelques temps et ça s'empire..

Il parle de maton, maton t’es bien payer va voir le site du gouvernement et ta des protection au moin au moin ta des avantage la

Mon frére est agent de secu dans un hopital c'est correcte comme métier mais si tes pas un chofa tu va le devenir en moins d'un ans :rire:
Non c’est des glandeurs

Données du topic

Auteur
Mysterieux84000
Date de création
18 avril 2025 à 10:24:43
Date de suppression
18 avril 2025 à 16:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92